Quand on m'a dit que le mariage se passerait dans le jardin, je n'avais à aucun moment imaginé que dans la propriété se trouvait une très belle dépendance, avec plusieurs salles dedans et encore actuellement je me demande vraiment qui à ça dans son jardin, mais surtout l'utilité.
Nous venons d'arriver avec Miranda et sa famille dans le hall de cette dépendance qui est parfaitement décoré.
Si je comprends bien derrière le rideau se trouve l'allée et Almaro en stress au bout, enfin j'imagine.
Mais il est accompagné par Enzo qui se charge de faire le discours de la cérémonie laïc.«Quelle idée de se marier en décembre » s'exclame Cécilia en enlevant sa veste et essaie de se réchauffer.
Elle a raison, nous avons traversé que le jardin, mais ma petite robe et ma veste n'ont pas réussi à me réchauffer.
«C'est Miranda » s'exclame sa grand-mère.
C'est alors que trois hommes font leur entrée.
Je l'ai déjà vu en costume, mais là je dois dire qu'il dépasse tout le monde avec son nœud papillon et je suis soûlé de le trouver irrésistiblement beau.
«Ma petite fille » s'exclame un homme les yeux émerveillés.
«Arrête papa » s'exclame Miranda.
«Tu es prête ? » dit-il.
«Plus que prête » dit-elle.
«Tu es ravissante » dit-il «Enfin vous l'êtes toutes, mais Mimi en particulier » dit-il alors que je souris.
«Il est vrai que tu es resplendissante, pas comme tout les jours » s'exclame l'autre homme alors qu'elle vient le taper.
«Comment va Almaro ? » s'exclame Giorgia alors qu'il est venu nous rejoindre.
«Stressé, mais il n'a qu'une hâte c'est d'y être » dit-il «En tout cas v... » commence-t-il avant d'être coupé par l'autre homme.
«Bonsoir » nous dit-il.
«Bonsoir » s'exclame Giorgia alors que je lui souris.
«Je suis Adam, le frère de Miranda » dit-il.
«Enchanté » dis-je.
«De même » dit-il en me fixant.
«Bon on s'organise comment pour remonter l'allée » s'exclame Mona.
«Alors » s'exclame Elena qui prend les choses en main «Devant Mona et moi, ensuite Cécilia et Dania, Giorgia et Alessandro, Livia et Adam et puis la mariée et ses parents » dit-elle.
«Ça me semble correct » s'exclame son père.
«Je crois qu'il est préférable de changer les partenaires de Livia et Giorgia » s'exclame Matilda.
«C'est bien comme ça non » dit Adam.
«Oui, je suis d'accord » s'exclame Cécilia.
«Pas moi, allez hop en place » s'exclame Matilda alors que tout le monde se met en file indienne et me voilà aux côtés du Joker.
Adam qui est devant nous se retourne vers nous et me sourit alors que du coin de l'œil je vois mon voisin lever les yeux au ciel.
On vient me donner un petit bouquet de fleurs de rose blanche.
«Tu es magnifique » s'exclame mon partenaire en venant me murmurer ses mots à l'oreille.
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Детектив / ТриллерLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...