Chapitre 27

4.4K 178 8
                                    

Nous arrivons en bas et ce que nous découvrons me glace le sang, on dirait une sorte de harem avec des jeunes filles de tout les âges qui nous fixent aussi bien qu'on les fixe.

«L'enfoiré » s'exclame Enzo.

L'endroit est gigantesque, il y a des canapés, des matelas au sol, des frigidaires, un coin cuisine et un coin eau.

«C'est totalement effrayant » dis-je dans le vouloir.

«Vous êtes qui? » s'exclame une jeune fille alors que je baisse la tête vers elle, je ne pensais pas qu'elle parlerait italien, mais plutôt le grec.

«On est là pour vous sortir de là » dis-je alors que plusieurs filles se tournent vers moi surprise.

«Vous êtes toutes italiennes ? » dis-je.

«Non» dit l'une «Elles sont grecs » dit-elle émue en pointant un groupe de 10 filles.

«Est-ce que vous allez nous faire du mal » s'exclame une autre morte de peur en regardant les hommes.

«Non non » s'exclame Angelo doucement.

«Venez » s'exclame le Joker «On va aller préparer tout ce qu'il faut en haut et laissons les filles gérer » dit-il alors que je me retrouve qu'avec Miranda.

Certaines filles nous fixent et je peux comprendre qu'elles peuvent avoir des réticences.

«Nous sommes Sophia et Miranda » dis-je alors que je vois qu'elle ne sait pas trop comment faire «Et nous sommes policières» dis-je.

«C'est vrai ? » s'exclame l'une alors que Miranda hoche la tête.

«Vous allez rentrer chez vous» dis-je.

«On va voir nos parents » dit une autre.

«Oui, vous allez toutes retrouver vos familles» dis-je «Mais il va falloir nous suivre en haut et sortir d'ici dans le calme d'accord » dis-je.

«Et le chef, il va revenir » s'exclame une petite fille qui doit être à peine âgée de 6 ans.

«Non non» dis-je en ayant envie de vomir «Il ne reviendra plus jamais » dis-je alors que je vois des sourires sur le visage de certaines et des pleures de soulagement sur d'autres.

«Désolé je ne peux pas » s'exclame Miranda émue en remontant en haut.

«Est-ce que vous avez faim, froid ou autre chose ? » dis-je alors qu'elles secouent la tête pour certaines et d'autres ne cessent de me fixer.

«D'accord » dis-je « Est-ce que vous pouvez vous ranger par votre âge » dis-je alors qu'elles se lèvent.

«5 ans » dis-je en montrant une allée et personne ne vient.

«6 ans » dis-je alors que trois filles accompagnées de leur doudou se mettent dans la ligne invisible.

«7 ans » dis-je et je continue jusqu'à l'âge de 15 ans et ça été assez compliqué de faire traduire ça pour les jeunes filles grecques.

«Vous me suivez, âge par âge s'il-vous-plaît » dis-je alors qu'elles se mettent en file indienne et me suivent jusqu'en haut.

Une fois arrivé à l'étage supérieur, le Joker me fait signe de le suivre dehors ou cinq gros vans sont présents.

«Elles sont toutes italiennes, sauf une dizaine qui est grecques, les plus jeunes ont 6 ans et les plus âgées ont 15 ans» dis-je «Elles ont eu de quoi se nourrir et ne semblent pas être en hypothermies » dis-je alors qu'il hoche la tête.

«D'accord » dit-il «Fait monter les plus jeunes ici et ainsi de suite, par contre les grecques dans un seul et même van elles seront envoyées à la police locale » dit-il.

Nous mettons en place tout ce petit stratagème et nous cessons d'entendre des merci à tout bout de champ tandis que je leur rends par un sourire réconfortant.

Une heure plus tard, la dernière fille rentre dans le van et je me paralyse quand je vois que son ventre n'est pas normal, elle est enceinte.

La porte du van se referme derrière elle et les voitures se mettent en marche.

«Un de mes avions les attend à... » dit-il alors que je viens me retourner contre le muret poir vomir mes trippes face à l'horreur.

Une main dans mon dos et une autre dans mes cheveux pour m'aider et me calmer se fait sentir alors que je crache une dernière fois.

«Ça va » dis-je en m'essuyant avec le revers de ma manche, pour le côté glam on verra plus tard.

Je me redresse et je me détache en voyant de qui il s'agit.

«Ça va aller » dit-il «Elles sont en sécurités maintenant » dit-il en posant ses mains sur mes joues alors que je me rends compte que j'étais en train de pleurer..

J'enlève ses mains doucement de mon visage et je me tourne vers les autres.

«Il va payer pour ça » s'exclame le Joker «Et toi Enzo, tu porteras le coup fatal sur ce porc» dit-il alors que je vois le concerné tour faire pour ne pas pleurer.

Nous n'avons pas le temps de nous remettre de nos émotions que des tirs en notre direction se font entendre alors que je me couche sur le sol instinctivement comme tout les autres.

Le Joker étant près de moi sort son flingue et je limite.

«Tu vois » dis-je sans m'en empêcher alors qu'il se relève et vient attaquer là où détonne les tirs.

Une dizaine d'hommes arrivent vers nous chargés comme si ils partaient en guerre et je viens ramper jusqu'au petit muret alors que des détonations se font entendre.

«ACHEVEZ-MOI CES BÂTARDS »s'exclame le Joker alors qu'ils se mettent tous à tirer en rafale.

Il est hors de question, je dis bien hors de question que je tire sur un quelconque homme ici présent, mais finalement en pensant à leur maître ça me démange beaucoup trop pour au moins ne pas les blesser.

Je me lève et je viens viser sur un des hommes en plein milieu du genoux, et un autre alors qu'il allait attaquer Miranda par-derrière, sale lâche.
Les coups s'enchaînent et une dizaine de minutes plus tard on se rentre rapidement en voiture entendant les sirènes des policiers.

Le Joker regarde la fenêtre et me regarde à mon tour alors que je lui souris et il secoue sa tête amusée.

Voilà le chapitre 27, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant