Chapitre 41

4.9K 201 8
                                    

Nous venons de passer la porte de la maison après s'être assuré que tout le monde allait bien et que tout le monde soit rentré chez eux.

Certains ont été légèrement blessés, mais personne n'a de grosses blessures ce qui est un soulagement.

Je viens m'asseoir dans le canapé du salon en essayant de me remettre de cette soirée complètement folle.

Je vois Alessandro, les mains posées à plat sur la table du salon en train de réfléchir, il doit certainement être en train de tout analyser pour comprendre l'auteur de ce qu'il s'est passé ce soir.

«Je te jure qu'il va payer » dit-il en tapant du poing sur la table «Une putain de taupe envoyé par Gallo ».

Je me lève et je viens le rejoindre.

«Ça sert à rien de réfléchir ce soir» dis-je en attrapant ses mains «On verra ça demain » dis-je alors qu'il se tourne vers moi et se détache de mes mains pour en passer une sur mon visage alors que je ferme les yeux.

«Tu as perdu tout tes cadeaux » dis-je en essayant l'humour pour essayer de lui faire changer les esprits alors que je le vois esquisser un sourire.

«J'ai le meilleur avec moi » dit-il alors que je baisse les yeux.

Faut que je me rende à l'évidence, je suis coincé ici avec lui et il commence à me faire perdre beaucoup trop la tête pour résister et me faire du mal.
Tam a raison je dois avancer et actuellement je ne suis plus Livia, mais Sophia.
J'espère juste une chose Guilia c'est que tu me pardonnes pour ce qui va suivre.

Je relève la tête et je viens poser mes lèvres sur les siennes alors que je le sens immédiatement se détendre.

Ses mains me chopent et il m'assoit sur la table alors qu'il vient embrasser mon cou et je ferme les yeux tellement la sensation est trop bonne.

Sa main part s'aventurer sur ma peau nue dans la fente de ma robe que j'ai crée au cours de la soirée alors que je viens attraper sa tête pour ramener ses lèvres contre les miennes dans un baiser passionné.

Mes mains descendent vers sa veste que je viens enlever et je m'attaque directement à sa chemise que je viens déboutonner.

Il pose sa main sur les miennes et je me recule pour le regarder.

«Si tu continues Sophia, je ne pourrai plus être maître de moi-même » dit-il.

«Ça tombe c'est tout ce que je te demande de ne pas être » dis-je dans un sourire ravageur alors qu'il me fixe avant de venir m'attraper non sans un rire de ma part.

Je viens m'accrocher à lui comme un koala pendant que je parsème son cou de mes baisers.

Il arrive dans la chambre et nous fait basculer sur le lit alors que nos bouches se reconnectent automatiquement.

Je lui enlève sa chemise et je viens caresser sa peau nue alors qu'il se relève et attrape l'une de mes jambes en me ramenant au bord du lit alors que je rigole de surprise, il me relève et me colle à lui avant de me retourner pour me détacher la robe.

La chaleur augmente d'un cran quand je me retrouve juste vêtue d'un tangua et je viens me retourner face à lui et mon bas-ventre me brûle rien qu'à travers son regard.

Il vient saisir ma nuque d'une manière possessive et vient m'embrasser avec tant de passion que j'en tombe sur le lit et qu'il vient limite se jeter sur moi.

Il ne perd pas de temps et part embrasser ma poitrine déjà bien gonflée de désir.
Il malaxe, lèche et vient mordiller mes seins et mes tétons alors que je gigote d'impatience.

Ses baisers se dirigent de plus en plus vers le sud et il vient embrasser mon pubis à travers mon tangua.

Il me regarde et je hoche la tête avant qu'il ne m'enlève le dernier vêtement qu'il fait glisser le long de mes jambes pour ensuite en attraper une et déposer des baisers jusqu'à atterrir son centre que je viens lâcher un gémissement.

Ses coups de langue me font définitivement perdre la tête.
Ma main vient se perdre dans ses cheveux quand il rentre ses doigts en moi en titillant mon clitoris.

Ses mouvements de pénétrations si maîtrisés me font rapidement perdre la tête si bien que je me rapproche de l'orgasme.

«Je te veux maintenant » dis-je alors qu'il relève les yeux vers moi dans un regard malicieux alors qu'il continue son stratagème.

«Aless..andro » dis-je alors que l'orgasme me consume totalement.

«Quelle douce mélodie » dit-il en se levant pour se déshabiller avant de finir aussi nu que moi et mes yeux parcourent son corps et mon Dieu cet homme est parfait.

Il vient se glisser au-dessus de moi après avoir récupéré un préservatif dans le meuble plus loin et après avoir l'enfiler.

Mes mains se perdent directement dans ses cheveux sa nuque en m'embrassant.

«Je te désire tellement Sophia » me glisse-t-il à l'oreille que je viens resserrer mes jambes autour de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


«Je te désire tellement Sophia » me glisse-t-il à l'oreille que je viens resserrer mes jambes autour de lui.

«J'ai compris mon ange » dit-il en m'embrassant alors qu'il vient rentrer en moi ce qui me provoque un gémissement et il en profite pour glisser sa langue dans ma bouche.

Il se met en action et sa peau contre la mienne me donne envie de rester là pour toujours.

Ses vas et viens sont tantôt lent et rapide, bordel il maîtrise le sujet comme un dieu.

Ses baisers, son touché, ses paroles chuchotées crée une putain d'osmose si intense et jouissive.

Il vient inverser les rôles et je me retrouve sur lui à rythmer la cadence alors que ses mains se posent sur mes mains pour sur mes hanches tandis que les miennes se posent sur son torse en prenant appui sur ce dernier et que je l'entends gémir et c'est pour moi la chose la plus excitante à entendre.

«T'es une putain de déesse » dit-il en m'attrapant la nuque pour coller sauvagement ses lèvres sur les miennes alors que je viens lécher sa bouche.

Il me fait basculer en arrière et revient reprendre les rênes alors que je sens que je vais bientôt jouir et vu le regard qu'il me lance il doit le sentir aussi puisqu'il augmente la cadence.

Il vient passer sa main entre nos corps et vient jouer avec mon clitoris et quelque temps après je viens jouir sans aucune retenue bien vite rejoint par Alessandro.

Lui sur moi, nos deux souffles essoufflé et nos deux corps remplie de sueur par cette activité remplie de désir et de passion, me confirme que malgré tout j'ai pris la bonne décision.

Son front contre le mien, puis ses lèvres contre les miennes.

Il s'allonge à mes côtés et je ne perds pas de temps pour venir me coller à lui alors qu'il referme ses bras autour de moi en embrassant mon front.

«Même dans mes rêves les plus fous ce n'était pas aussi bien » dit-il alors que je me redresse contre lui.

«T'en rêvais ? » dis-je alors qu'il met une de mes mèches derrière mon oreille.

«Tu me hantes Sophia, nuit et jour » me dit-il sérieusement alors que pour seule réponse je l'embrasse ce qui démarra un second round puis un autre et encore un autre.

Voilà le chapitre 41, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant