Chapitre 11

5K 208 2
                                    

Allongé inerte sur le sol, les yeux fermés et les oreilles en feu et complètement frigorifié que j'en ai le nez qui coule et que je tousse beaucoup trop, je viens penser à ma survie ici.

Le seul moyen de sortir d'ici vivante et de partir sans qu'il ne s'en rende compte et pour ça j'ai besoin de deux choses : sa confiance ou sa mort.

Alors pour mettre mon plan à exécution je vais finir par lui obéir, décider d'être une gentille fille sage et de faire ce qu'il me demande enfin dans la limite du raisonnable.
Si j'ai bien compris il aura besoin de moi puisque je dois rembourser les dettes de mon "oncle".

Je te jure Giulia que je finirai par obtenir vengeance.

Sans me rendre compte de quoi que ce soit je n'ai pas vu les flashs s'arrêter, ni même le bruit strident aussi et encore moi de l'avoir en face de moi.

«J'espère que tu as pu réfléchir au calme » dit-il alors que je renifle.

Franchement son humour est à revoir.

Il s'agenouille devant moi et enlève une mèche de mes cheveux devant mon visage.

«On dirait que tu as froid » dit-il alors que je ne fais que de trembler depuis le début de cet enfer.

«Ça te dirait de monter en haut » dit-il alors que je ne dis rien «Mais il faut être sage pour ça » dit-il alors que je viens secouer la tête alors que je le vois sourire.

Je suis si bonne comédienne que ça pour qu'il ne voit pas ma colère en dessus de ça.

«Bah tu vois quand tu veux » dit-il en se redressant «Tu viens mon toutou » dit-il alors que je me lève difficilement tout en sortant de la cage.

Je le suis dans le couloir en passant mes bras autour de mon corps tandis que j'avance faiblement.

Je monte les escaliers un par un alors qu'il m'attend déjà en haut.

«Personne n'aime cette cage, tout le monde en sort différent après et toi tu n'as pas dérogé à la règle » dit-il alors que je tombe dans son hall d'entrée.

«Tam» dit-il alors qu'elle fait son apparition quelque temps après.

«Oui ? » dit-elle.

«Emmène-la au dernier étage, dans la dernière chambre et prépare-lui un bain avant qu'elle ne meure de froid, il me l'a faut vivante pour demain soir » dit-il en partant je ne sais où «Ah oui, ferme la porte à clé ».

«Je suis désolé » dit-elle en voyant mon état alors qu'elle me dit de la suivre.

Nous montons les trois étages et je la suis dans un couloir qui contient que deux portes.

Je ne cherche pas à comprendre et entre dans celle qu'elle me présente.
Une chambre simple, avec un lit, une armoire, un fauteuil ainsi qu'une télévision accrochée au mur et une salle de bain dans un renforcement.

«Ne tente pas de sauter cette fois-ci, la hauteur est trop haute » dit-elle en partant dans la salle de bain alors que je me pose sur le lit.

D'être assise sur quelque chose d'aussi confortable, me donne sérieusement envie de dormir.

«Le bain est prêt » dit-elle «Je te laisse seule mais par pitié ne fait pas quelque chose de stupide » dit-elle.

Ne vous en faites pas, je tiens beaucoup trop à mon plan pour faire quoi que ce soit d'autant plus que de "rentrer dans le milieu" me donnera des informations que je pourrais transmettre après à la DEA.

J'entends le verrou de la porte et je me dirige vers la salle de bain en pierre et je vois un bain tout près avec de la mousse, des serviettes à disposition ainsi qu'un jogging et un pull noir, c'est comme m-ci il savait que c'était ma couleur préférée.

Je me déshabille et je rentre dans le bain brûlant que j'ai du mal à m'asseoir dedans.
Le contraste entre la chaleur de l'eau et mon corps gelé me fait tourner la tête.

Je pose ma tête contre le rebord de la baignoire et je ferme les yeux alors que je sens mes muscles qui finissent par se détendre.

Je saisis le seul flacon que je vois et je viens me laver les cheveux et le corps.
N'aimant pas rester une durée indéterminée dans l'eau.

Je sors du bain et je m'enroule dans une serviette et sans le vouloir mon regard croise mon reflet qui est à faire peur.

Mes joues sont creusées à cause du manque de nourriture, mes cernes sont noirs et ma blessure au bras à la même couleur que les poches sous mes yeux, ce qui n'est pas bon signe.

J'ouvre les placards, mais sans surprise aucun désinfectant à l'horizon.
Je me sèche et je viens m'habiller des vêtements qui me sont imposés et je finis par sécher mes cheveux à l'aide de ma serviette.

Je viens ensuite les brosser avec mes doigts ne trouvant pas de brosse.
Une fois propre, coiffé et habillé je quitte la salle de bain après avoir débouché le bain et je viens me poser sur le lit.

Que dis-je, je viens m'allonger et je rentre carrément sous la couette pour me réchauffer, car le bain ne m'a pas suffi.

Je fixe la fenêtre et je regarde le ciel dehors et sans le vouloir je finis par m'endormir à cause du manque de sommeil et de nourriture.

Voilà le chapitre 11, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant