C'est très étrange de revenir par ici, surtout après tout le temps passé à autre bout du monde, mais me voilà de retour en Italie.
Alessandro à mes côtés en train de conduire et moi en train de regarder le paysage qui m'a terriblement manqué.
«Tu es prête à faire définitivement ton entrée dans mon monde » dit-il alors que je tourne ma tête vers lui.
«Je le suis déjà » dis-je «Et de puis plus longtemps qu'on pourrait le penser, mais ne me demande jamais de tirer sur un homme sauf si il a fait une chose affreuse».
«Je ne tue que les gens mauvais Livia » dit-il.
«Je sais » dis-je «Mais c'est un peu contre ma nature de flic ».
«Dire que je vais épouser une flic, j'aurais jamais cru » dit-il en riant.
«Oh parce que tu crois vraiment que j'aurais imaginé me marier avec un mafieu ? » dis-je en souriant.
«Pas vraiment » dit-il en souriant «Plutôt avec un avocat ou une connerie de ce genre ».
«Je me suis jamais vraiment imaginé marié » dis-je.
«Vraiment ? » dit-il.
«Ouais» dis-je «J'étais dans la colère la plus extrême, je pensais juste à ma vengeance. Je ne vivais plus, j'étais focalisé sur le mauvais Joker, mais sur le Joker, matin, midi et soir et j'en rêvais la nuit même » dis-je.
Alessandro pose sa main sur la mienne et je souris.
«J'ai l'impression que ma vie a redémarré après ton anniversaire » dis-je alors qu'il empreinte le chemin qui mène non plus à sa maison, mais à notre maison.
«Je ne savais pas encore que tu n'étais pas responsable de la mort de ma sœur, mais je ne voyais que toi » dis-je.
Alessandro se gare et attrape ma main pour y déposer un baiser.
«Comme je n'ai vu que toi lors de cette fameuse soirée » dit-il.
«C'est pour ça que tu m'as jeté de la falaise ? » dis-je en souriant alors qu'il vient pousser mon visage avec sa main.
«Arrête de parler de ça » dit-il en riant tout en sortant de la voiture.
«Pourquoi t'assumes toujours pas ? » dis-je à sortant à mon tour.
«Parce que c'est du passé et que si vous le voulez bien maintenant, j'aimerais me concentrer sur un avenir meilleur » dit-il en venant jusqu'à moi pour enrouler ses mains autour de mon corps.
«Alors cet été tu commences par m'apprendre à nager » dis-je en me tirant de ses bras en riant tout en rentrant dans la maison.
Comme je l'avais imaginé, tout le monde est ici et un sourire se colle immédiatement sur mon visage.
«Il était temps » s'exclame Miranda en venant vers moi pour me prendre directement dans ses bras tandis que je la serre fort contre moi.
«Tu m'as manqué » dis-je.
«Toi aussi » dit-elle en se reculant pour me regarder.
«À mon tour » s'exclame Enzo qui me tire dans ses bras pour me coller fermement contre lui.
«Enfin là » dit-il en me secouant de tout les sens alors que je rigole.
Giorgia vient se coller à nous et je lui rends le sourire qu'elle me donne.
«Et moi tout le monde s'en moque ? » s'exclame Alessandro dans mon dos.
«T'es resté presque 7 mois endormie mon vieux, tu nous as pas tant manqué que ça » s'exclame Enzo alors que je viens le frapper.
«Aie tu m'as fait super mal » dit-il.
«Alors ne parle plus jamais de ça et tout ira bien » dis-je alors qu'il finit par lever les mains en l'air.
«Tu as l'air en pleine forme » s'exclame Tam qui vient vers moi alors que je la prends dans mes bras.
«Tu m'as manqué Tam » dis-je.
«Toi aussi ma petite » dit-elle en posant ses mains sur mes joues «Je suis ravie de vous revoir tout les deux en pleine forme » dit-elle alors que je lui souris.
«Nous allons parfaitement bien » dit Alessandro.
Lorenzo et Francia viennent vers nous et je leur souris immédiatement.
«Je suis content de te retrouver » me dit-il.
«Moi aussi, ce voyage m'a fait beaucoup de bien, mais vous m'avez beaucoup manqué » je leur dis.
«Regardez qui vient de sortir de sa sieste » s'exclame Almaro avec son fils dans les bras encore tout endormie.
«Et bien toujours à l'heure vous deux » dit-il en venant vers nous «Content de vous retrouver » dit-il en nous souriant.
«Nous aussi mon frère » s'exclame Lorenzo alors que mes yeux se portent sur le petit Mattia qui a bien grandi.
Je regrette d'avoir été si froide lors de sa naissance, il est si adorable avec ses petits yeux bleus maintenant âgé de 4 mois.
«Bonjour toi » dis-je en caressant sa petite joue joufflue alors qu'il me sourit.
«Il est adorable » dis-je alors qu'Alessandro dépose un baiser sur mon front.
«Aussi adorable que ta bague » s'exclame Almaro dans un sourire en coin.
«Quoi ? » s'exclame en même temps Miranda et Giorgia.
Je regarde Alessandro qui me sourit en j'en fais de même.
«On va se marier » dit-il alors que je glousse comme une gamine.
Des cris de joie et diverses exclamations se font entendre dans la maison.
Tam est la première à venir vers nous, les larmes aux yeux.
«Félicitations les enfants » dit-elle «J'ai toujours su que ça finirait comme ça ».
«Ah oui ? Même quand il me faisait manger dans une gamelle » dis-je alors que je sens quelqu'un me pincer la hanche alors que tout le monde rigole sauf le concerner.
«C'était au début d'accord » dit-il.
«Bien sûr Aless on le sait tous » s'exclame Enzo mort de rire.
«Je suis tellement heureuse » s'exclame Miranda «Tu vas faire une ravissante mariée» dit-elle alors que je lui souris.
«Et quand est-ce que vous allez vous marier ? » demande Francia.
«Au mois de juin, aux beaux jours » s'exclame Alessandro.
«Ah trop bien » dit Giorgia «Ça va être parfait ».
Oui, tout va être parfait maintenant.
Voilà le chapitre 87, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)La fin arrive bientôt 😭
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Детектив / ТриллерLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...