Si il y a bien une chose que je n'aime pas actuellement, c'est le silence dans l'avion.
Tout le clan est ici et personne n'est du genre à se taire surtout pas Enzo et Giorgia qui ont tout les deux le visage fermé et qui regarde en direction du hublot.
Miranda et Almaro sont tout les deux installés plus loin et de temps en temps je les entends chuchoter, mais rien de plus.
Et depuis que nous avons quitté la propriété, Alessandro est devenu muet comme une carpe.
Il ne m'a pas lâché d'une semelle, si bien qu'on est côte à côte et que ma main est dans la sienne depuis le début du voyage c'est à dire presque 10 heures, puisque nous sommes sur le point d'arriver à Alexandrie.Je le vois souffler quand lui aussi se rend compte que nous arrivons bientôt en regardant à travers le hublot.
«Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi calme » dit-il alors que je tourne mon visage vers lui.
«Parce que je sais qu'on sera gagnant » dis-je sûre de moi.
Je viens poser ma tête sur son épaule durant les derniers instants de vol tandis qu'il rédige les derniers détails.
Il était 5 lorsque nous avons posé notre pied sur le sol égyptien et nous sommes maintenant en direction de Sohag dans des voitures qui s'apparentent à des taxis égyptiens pour plus de discrétion.
Encore une fois Alessandro ne m'a pas laissé le choix et je suis à ses côtés, limite sur ses genoux, mais si c'est le seul moyen de la rassurer alors qu'importe.
L'arrêt de la voiture me réveille et je me rends compte que le soleil est définitivement levé sur le pays des pyramide, mais surtout qu'on doit certainement être arrivé à notre camp de base puisque nous sommes que deux dans la voiture.
«Tu as dormi tout le long » dit Alessandro alors que je me redresse vers lui.
«J'imagine que toi non » dis-je en posant mes mains sur ses joues pour regarder ses cernes qui ne quittent pas son visage depuis des semaines.
«Impossible » dit-il en me faisant basculer sur ses genoux alors que je me colle à lui pour lui faire un câlin tandis que ses mains viennent se poser dans mon dos.
«Je vais y arriver » dis-je en me redressant «Je vais réussir à rallier Azar Hassan a notre cause et on aura notre vengeance » dis-je alors qu'il pose sa main sur ma joue.
«Je ne veux pas te perdre » dit-il.
«Impossible je compte bien rester vivante encore longtemps » dis-je en posant ma main sur la sienne.
Je pose mes lèvres sur les siennes et nous profitons de notre dernier moment d'intimité avant l'affrontement.
Nous nous éloignons à un moment et je passe ma main dans ses cheveux pour les remettre en ordre.
«Voilà » dis-je.
«Merci » dit-il en embrassant mon épaule dénudée par mon débardeur.
«On y va » dis-je «Ils nous attendent ».
«Bien chef » dit-il alors que je sors de la voiture et je suis tout de suite attaqué par le climat.
Nous rejoignons la petite station de service complètement abandonné qui nous sert de refuge et nous rentrons dedans en toute discrétion.
En même temps, le lieu est très bien choisi puisque c'est à côté d'une sortie de route déjà très peu fréquentée, il a pensé à tout.
«Bonjour tout le monde » dit-il en arrivant dans la pièce «Je vois que tout le monde a fait bon voyage » dit-il à ses hommes, mais aussi à ses armes qui sont déployées de partout.
«La villa d'Hassar est a environ une dizaine de minutes en voiture » dit-il «À la limite de vitesse conseillé ce qui ne sera pas notre cas bien évidemment si il y a ne serait-ce qu'un petit danger » dit-il.
«Damiano, Gio et Jo vous serez en charge d'emmener Livia là-bas et de vous assurer qu'elle y soit bien en sécurité une fois sur place vous resterez le plus proche d'elle, c'est bien compris » dit-il.
«Oui » s'exclament les hommes.
«Quant à nous, on captera le signal assez facilement et à partir de ça, on va déployer soit le plan a , b ou c» dit-il.
Il continue de parler, mais je l'arrête vite fait pour lui dire que je vais me changer alors qu'il fronce les sourcils, mais je pars vers un coin isolé de la pièce ce qui est compliqué vu le nombre de personnes présentes.
Il faut dire que j'ai moi-même trouvé la solution pour réussir à nous infiltrer directement dans sa villa en sécurité, du moins je l'espère.
Cependant je m'imagine mal y aller en short et débardeur, car déjà je ne connais pas ses hommes et leur motivation, mais surtout la culture ici est différente de celle de l'Italie.
Après avoir enfilé, une robe toute simple, droite, longue de couleur beige qui camoufle mon corps je reviens dans la pièce et me pose à ses côtés.
«Des questions ? » dit-il.
«Non» répond l'assemblée.
Il se tourne vers moi et me regarde.
«Très bonne idée » dit-il «Tu es prête ? ».
«Oui» dis-je alors que le stress commence à prendre possession de mon corps.
«Tu es sûr ? » dit-il en regardant l'objet au sol.
«Pas vraiment, mais on n'a plus vraiment le choix et puis ça a déjà fonctionné une fois » dis-je dans un rictus.
«L'enjeux n'était pas le même » dit-il.
«Bien sûr que si, elle voulait sauver sa peau et trouver un allié contre son frère qui menaçait de la tuer» dis-je.
«Vu comme ça » dit-il.
«Fait attention » s'exclame Miranda en me prenant dans ses bras.
«Je vais réussir » dis-je à haute voix.
«Je n'en doute pas » dit-elle.
«Tiens » s'exclame Alessandro en me passant une oreillette ainsi qu'un collier autour de cou, j'ai malheureusement dû enlever celui de Sia.
«Il est temps d'y aller » s'exclame Damiano.
Je prends rapidement tout le monde dans mes bras, enfin que le clan et je termine par Alessandro.
«Fais attention » dit-il.
«Promis » dis-je.
«On sera là en moins de 5 minutes si jamais il y a un problème » dit-il alors que je hoche la tête.
«Je t'aime » dis-je discrètement.
«Je t'aime aussi » dit-il alors que nous nous reculons mutuellement et que je viens me mettre au sol.
«Plus qu'à prier pour qu'Hassan nous livre la villa de l'autre pourriture » s'exclame Enzo alors que je hoche la tête.
«Allez-y » dis-je alors que je lance un dernier sourire à tout le monde.
Bien la partie peut commencer...
Voilà le chapitre 75, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Mystery / ThrillerLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...