Chapitre 47

4.2K 182 12
                                    

POV Alessandro

«Ça va aller » s'exclame Almaro alors qu'une fois sorti de mon ancienne villa, j'ai enfilé presque mon paquet de cigarette restante.

«Pourquoi ça n'irait pas » dis-je en crachant la fumée.

«Alessandro pas à moi » dit-il.

«Je n'étais pas amoureux, c'était simplement de la baise » dis-je alors que je le vois souffler et fermer les yeux «Je n'ai pu aimer qu'une seule femme et ce n'est pas cette pute » dis-je alors que ses mots heurtent ma gorge.

Les autres me regardent sans rien dire non plus, mais leurs yeux expriment pour eux.

«Pourquoi ? » s'exclame Miranda «Pourquoi elle a fait ça » dit-elle les larmes aux yeux.

«Pour sa sœur » dis-je dans un rictus «Morte il y a quatre ans dans la boîte de nuit de Mateo Dela».

«Mais ? » dit-elle en fronçant les sourcils.

«Rendez-vous à 16 heures demain pour la réunion » dis-je en partant vers ma voiture.

Une fois dedans, je mets pas longtemps à démarrer et je fonce chez moi alors que je sens encore son odeur dans ma voiture que je viens donner des coups dans mon volant.

«PUTAIN » dis-je essoufflé.

Elle va finir par me tuer, ses putain de mots ne cessent de repasser en boucle “ je n'avais pas l'attention de tomber amoureuse de toi”.

Est-ce du mytho ou de la réalité.

Je me gare et je sors rapidement de ma cause pour aller m'enfermer dans mon bureau et allumer mon ordinateur.

Je verrouille l'accès de la caméra acheté et installé ce matin dans la cellule où elle se trouve de mon ancien sous-sol et je la vois toujours en train de sangloter.

Elle essaie de donner des coups dans les chaînes, mais elle abandonne vite.

«J'accepte » je l'entends dire.

Mais qu'est-ce que tu acceptes mon ange ?

Elle perd déjà la tête, je viens donner un coup-de-poing sur la table tout en passant mes mains dans mes cheveux après en soufflant.

Pourquoi Livia, pourquoi, pourquoi, pourquoi.

~~~~~~~

Cinq jours viennent de passer et ma nouvelle passion c'est de la surveiller à travers mon écran.

Je constate qu'elle est de plus en plus faible, un peu comme moi d'ailleurs.
De la voir ainsi par ma faute le rend faible que j'ai décidé d'aller la voir demain avec de quoi la nourrir.

Il est minuit passé, je devais être couché, mais pourtant je ne cesse de la fixer.

Je devais sûrement lui expliquer le pourquoi du comment et me résoudre à lui pardonner puisqu'il n'y a rien à pardonner.

Je la vois relever la tête vers la porte d'entrée alors que du bruit extérieur se fait entendre.

C'est alors que je vois un putain d'homme dans la pièce

«Alessandro ? » dit-elle alors que mon cœur se brise et que ce fils de pute rigole.

«Putain elle m'a confondu avec le bâtard, je suis censé le prendre comment » dit-il alors je me mort les lèvres tout en serrant mon poing.

Je le vois approcher d'elle et il vient là saisir par la mâchoire en lui relevant la tête.

«Sale fils de pute ne la touche pas » dis-je en me relevant du siège en appelant Almaro qui décroche dans la seconde.

«Villa, Livia maintenant » dis-je alors qu'il comprend directement tandis que je raccroche.

«Plutôt pas mal, il ne s'embête pas » dit-il alors que je me reconcentre dans l'écran alors que je la vois lutter.

«Évite de la toucher, le boss ne va pas aimer » dit la voix d'un autre.

C'est ce bâtard de Gallo ? .

Un de mecs vient la libérer des chaînes et elle est tellement fatiguée et morte de faim qu'elle en tombe au sol.
Je suis désolé mon ange.

«Allez hop ma chérie, tu vas faire un gentil dodo » dit l'un alors que je le vois lui planter une piqûre dans le bras.

«Bordel » s'exclame une autre voix en rentrant.

Putain c'est Gallo.

J'envoie un message à tout le monde en urgence en direction de l'ancienne villa.

«Je te l'avais dit de ne pas la toucher » dit-il.

«C'était donc ici que tu te cachais mon trésor » dit ce bâtard alors que je fronce les sourcils alors qu'il touche son front.

«Pourquoi tu ne m'as pas dit à quoi elle ressemblait espèce d'espion de merde » dit-il.

«Je ne savais que c'était important » dit cette voix que je connais parfaitement bien et vu le regard qu'elle lance sur lui ça me confirme une seule chose, Angelo est la putain de taupe et je me remercie d'avoir parlé de la caméra à personne.

«Jamais, je dis bien jamais j'aurais envoyé une bombe si j'avais su que c'était Livia » dit-il.

Putain, mais comment il la connaît ça n'a aucun sens.

«Désolé boss » dit la putain de voix d'Angelo que je ne vois pas, mais j'entends.

«Tu.. » dit-elle en essayant de parler à ce fils de pute, mais ses yeux se ferment.

«Renvoyé là immédiatement à Florence en sécurité  et que personne ne lui fasse du mal compris ? » dit-il «Elle doit reprendre le cour de sa vie normale alors mettez là dans une place ou il y du monde et elle sera rapidement prise en charge par les autorités » dit-il.

Comment se fait-il que toi espèce d'enculé tu connaisses mon ange?

Je quitte difficilement mon ordinateur, mais je me dirige en courant vers ma voiture et je me dirige le plus rapidement vers la villa.

Une fois sur place,Almaro, Enzo et Miranda mine désolé alors que le groupe A et B sont encore tous bien en vie.

«On est arrivé trop tard, elle n'était plus là » dit Almaro alors que je passe mes mains dans mes cheveux.

«Gallo il connaît Livia » dis-je «Mais elle non de ce que j'ai pu voir ».

«Tu as mis une caméra » s'exclame Miranda.

«Angelo est la taupe » dis-je alors que tout le monde me regarde «Ouais, je sais ».

«Il faut qu'on aille la chercher » dit Enzo.

«Non, il va la renvoyer chez elle » dis-je «Ça n'a pas de sens et je vérifierai ses propos, mais elle retourne chez elle et je crois que c'est mieux comme ça, elle a trop souffert à cause du Joker, il faut que ça s'arrête » dis-je alors que mon cœur se brise.

Miranda hoche la tête en pleurant alors que les garçons sont en colère.

«Pour ce qui est d'Angelo, on va le laisser partir avec cet enculé pour lui refaire le portrait plus tard » dis-je «Rentrez chez vous » dis-je.

Deux jours plus tard, d'après de source sûre, Livia était à l'hôpital entouré de flic et j'ai compris que Gallo était attaché à elle, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ?

J'ai été ravi de faire ta connaissance Sophia, Livia ou qui que tu sois, mais sache qu'il sera impossible pour moi de t'oublier...

Voilà le chapitre 47, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant