Chapitre 74

4.5K 149 6
                                    

Je finis de traverser le jardin pour me rendre dans la salle où fond du jardin ou va débuter la dernière réunion avant notre départ pour l'Égypte qui a lieu ce soir afin d'y être demain matin très tôt et de mettre fin à cette histoire une bonne fois pour toute.

Les fêtes de fin d'année se sont bien déroulé pour tout le monde, mais maintenant nouvelle année, nouvelle vie il est temps de mettre fin à mon passé et à la vengeance avec le Joker.

Je passe le pas de la porte d'entrée et beaucoup de regard se pose sur moi, oui je sais je suis en retard.

Alessandro me fait signe que ce n'est pas grave tandis que je prends une gorgée de mon thé que j'étais en train de préparer et qui m'a mise en retard.

Je me place aux côtés d'Enzo et Miranda.
D'ailleurs cette dernière souhaite participer à 100% à la mission ce qui n'enchante absolument personne et encore moi Almaro, qui lui préférerait qu'elle reste ici en compagnie de Tam et Rose qui n'est pas loin d'elle si elle a un problème.

Mais Miranda est têtue et elle sera avec nous dans l'avion qui nous emmènera à Alexandrie dans un terrain abandonné et ensuite des voitures nous conduiront jusqu'à Sohag.

«Bien je disais donc, que le groupe E et G sont déjà sur place, pas très loin de Sohag » dit le chef « Cet après-midi le groupe A1 et A2 prendront aussi la direction de l'Égypte et ce soir le clan général prendra aussi son envol» dit-il.

Alessandro regarde ses hommes un par un et continue son discours.

«Sachez que je ne veux aucune faille sur cette mission. Nous avons répété ce que nous devons faire, nous nous sommes entraînés pour atteindre notre but alors je le répète il n'y aura aucun échec sinon vous en paierai les conséquences » dit-il alors qu'on peut entendre les mouches voler.

«Ouvrez grand vos oreilles, car je vais répéter le plan une dernière fois avant que tout le monde ne prenne ses dispositions » dit-il «Une fois que je serais sur le sol égyptien avec le clan, nous nous retrouverons tous à Sohag dans un coin reculer. On se rapprochera de la maison de Azar Hassan et on va y envoyer Livia comme messager » dit-il alors qu'il pose son regard sur moi tandis que je hoche la tête.

Je sais que cette décision, il en est contre mais c'est le meilleur choix à faire.

«Elle sera équipé de micro,oreillette et puce » dit-il «Ce que nous entendront définira la suite des choses ».

«Plan A, elle arrive à mettre Hassan de notre côté qui nous livre Gallo sans problème et tout le monde rentre en Italie sans soucis » dit-il «Plan B on entre et on se bat jusqu'à voir Gallo baignant dans son propre sang ».

« Le Plan C lui est non prévu et ça sera à vous de faire en sorte de bien m'écouter pour savoir comment gérer la situation » dit-il.

«Rappelez-vous d'une chose, les égyptiens ne sont pas nos ennemis, alors pas de tire avant mon accord ? » dit-il.

«J'ai pas entendu » dit-il.

«Oui, chef » s'exclame les autres.

«Bien maintenant vous n'avez plus qu'à prier pour que vous soyez de retour dans vos lits demain soir » dit-il.

«Groupe A1 et A2 filée en direction de l'aérodrome et à demain, le reste rentrez chez vous, reposez-vous et à ce soir en plus en forme que jamais » dit-il.

Un brouhaha se fait entendre et tout le monde se disperse pour ne rester que le clan central alors qu'Alessandro vient derrière moi et pose ses mains sur mes épaules.

«Tu es sûre de venir ? » dit-il à Miranda.

«Oui » dit-elle.

«Tu ferais mieux de rester ici » dis-je.

«Je ne suis pas malade c'est bon là » dit-elle en s'énervant.

«On s'inquiète juste pour toi » dis-je.

«Ouais bah vous n'avez pas besoin » dit-elle «Tu verras quand tu seras enceinte toi et que tout le monde te demandera à tout bout de champ comment tu te sens » dit-elle en sortant de la pièce suivie de son époux.

«Les hormones j'imagine » s'exclame Enzo alors que Giorgia lui balance un crayon en pleine face.

Cette dernière vient nous fixer un peu trop.

«Qu'est ce qu'il y a Giorgia » s'exclame Alessandro.

«Non j'étais juste en train d'imaginer un mini vous et je me disais que ça serait bien que ça n'existe pas pour le bien de l'humanité » dit-elle.

«Quoi? Mais arrête il serait trop mignon » s'exclame Enzo.

«Oui bon stop dans tout les cas, ce n'est pas au programme » dis-je.

«Dommage » s'exclame Enzo.

«Bon allez oust dehors » s'exclame le boss tandis que les deux amoureux finissent par nous laisser seuls.

Je me lève à mon tour et peine suis-je face à Alessandro, qu'il vient poser ses lèvres sur les miennes alors que je recule contre la table.

Je sais parfaitement ce qu'il est en train de faire quand je sens ses mains passer sous mon pull.

«Aless...andro arrête » dis-je en me reculant de ses baisers.

«T'as pas envie » dit-il.

«Ce n'est pas la question » dis-je en posant ma main sur ma joue «Il ne m'arrivera rien » dis-je alors que je le vois fermer les yeux et je vois que j'ai tapé dans le mille.

«On ne peut être sûr de rien » dit-il.

«Moi je suis sûre » dis-je «Tu l'as toi-même dit, je suis quelqu'un de chanceuse » dis-je.

«Ouais, mais pas moi » dit-il alors que je viens dégager une bouclette de son visage.

«Peut-être, mais c'est toi et moi maintenant alors je te partage un bout de ma chance » dis-je en souriant alors qu'il pose ses lèvres contre mon front.

«Je ne pourrais pas survivre si il t'arrive quoi que ce soit » dit-il.

«Bien sûr que si » dis-je en me reculant «Tu es Alessandro Romano, chef de la Mafia Italienne. Tu as la responsabilité de beaucoup trop de personnes pour faire n'importe quoi. Tu es fort, audacieux, courageux et redoutable ».

«Et tu le seras tout au long de ta longue vie » dis-je.

«Seulement si tu es avec moi » dit-il.

«Je le serais » dis-je «Parce qu'une vie sans toi je n'en veux pas » dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

«Je t'aime Livia » dit-il alors que je serais presque en train de rougir vu le regard qu'il me lance.

«Je t'aime aussi Alessandro » dis-je alors qu'il sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute...

Voilà le chapitre 74, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant