J'ai beau essayé de me visualiser sous les tropiques pour essayer de réchauffer mon corps ça ne marche pas.
Mon nez coule sans arrêt, il fait encore nuit et tout ce que je sais, c'est qu'il a besoin de moi ce soir, mais pourquoi ? Ça c'est une grande question.
Je viens faire des mouvements de pas pour essayer d'enlever la douleur d'être debout depuis un certain temps, mais ça ne marche pas beaucoup.
Bizarrement je ne suis pas fatigué, il est vrai que j'ai bien dormi hier, mais je meurs littéralement de froid.
Une lumière vient m'éblouir le visage et je ferme les yeux juste avant avoir eu le temps de voir quelqu'un venir vers moi.
Je rouvre les yeux et je vois le Joker emmitouflé dans un plaid et je crois sincèrement qu'il est venu me narguer.
«Oui c'est le but » dit-il alors que je souris, j'ai parlé à haute voix.
«Ça tombe bien, je n'ai pas froid » dis-je en mentant complètement..
«Vraiment? » dit-il en approchant bien trop près de moi.
«Hmm hmm » dis-je alors qu'il est maintenant en face de moi et je peux sentir de là, la chaleur qui émane de son plaid.
«J'étais venu te chercher pour te ramener en haut histoire que tu ne crèves pas avant ce soir, mais bon puisque tu n'as pas froid » dit-il en repartant alors que je viens éternuer et il se retourne et me regarde amusé.
«Généralement les femmes que je kidnappe sont soit en train de pleurer, de trembler de peur et certaines essaient de me séduire avant que je ne m'en débarrasse, mais toi non » dit-il.
«Il faut croire que je ne suis pas toutes les autres femmes » dis-je.
«J'ai même l'impression que ce milieu ne te fait pas peur » dit-il «Et ça c'est assez curieux ».
En même temps, je suis flic espèce de con.
«Pourquoi aurai-je peur ? Si tu voulais me tuer je serais morte depuis le début non ? D'autant plus que ce soir je vais certainement être de la partie pas vrai ? » dis-je alors qu'il secoue la tête alors qu'il sourit en coin.
«Tu as certainement plus d'audace que ton oncle et plus de courage certainement, mais il faut avouer que d'être dans les affaires louches c'est un truc de famille » dit-il amusé.
Tu parles d'un truc de famille, la seule famille que j'avais tu l'as achevé devant mes yeux sale bâtard.
«Qu'est-ce que je dois faire ce soir ? » dis-je de but en blanc.
«Tu es bien curieuse » dit-il «Mais si tu veux tout se voir, tu vas devoir t'occuper d'un gros lard et lui foutre un putain de traceur sur lui, histoire qu'on sache où il cache sa drogue qui est ma drogue et d'arrêter son petit manège mis en place » dit-il.
«Comment ça occuper ? » dis-je.
«Oh je ne te fais pas un dessin » dit-il.
«Jamais » dis-je.
«Ma chère Sophia, tu n'as pas le choix »dit-il «C'est toi qui es venue à moi rappelle toi et tu ne fais que payer les dettes de ta famille, c'est toi qui a cherché tout ça maintenant faut en assumer les conséquences» dit-il.
«Non » dis-je alors qu'il ignore complètement mon désaccord.
«Demain, on va t'apporter une tenue adéquate » dit-il «Sur ce bonne nuit » dit-il en partant.
«JE LE FERAIS PAS» dis-je en criant alors que j'entends une porte claquer, signe qu'il est rentré chez lui.
La nuit risque d'être encore longue et les nuits sont encore bien fraîche en même temps nous sommes que début mai...
~~~~~~~~~
Je sens quelqu'un me secouer et quand je relève la tête je croise le regard d'un type que je ne connais pas et je me rendors enfin comme je peux bien sûr.
«Oh réveille toi » dit-il en me secouant légèrement.
Mais rien à faire, je suis épuisé et morte de froid et je suis à deux doigts de lâcher les dernières forces dans mes jambes pour m'écrouler, mais je devrais certainement dire adieu à mon bras.
«Il fait chier » dit-il avant de se mettre à courir vu ses pas je ne sais où.
Des pas se font entendre et sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je tombe sur le sol.
Je viens plier mes jambes qui ne demandaient que ça et je viens me rouler en boule afin de me réchauffer, prête à dormir.«Ce n'est pas toi qui nous avais dit que tu ne faisais pas de mal aux femmes » dit une voix.
«A-t-elle l'air de souffrir » dit une autre.
«Regarde la putain, elle est carrément gelée et ne tient même plus sur ses jambes et au vu des marques sur son front, elle ne s'est pas fait ça toute seule».
«Elle est tombée dans les escaliers hier soir » dit-il.
«Arrête ça » dit l'autre «Comment tu veux qu'elle réussisse ce soir si elle n'est pas en forme sérieux » dit-il alors que je me sens surélevé.
«Qu'est-ce que tu fais » s'exclame une voix avec une pointe d'énervement.
«Je la rapporte à l'intérieur » dit-il.
«Je t'en ai donné l'ordre peut-être » dit-il.
«Je m'en moque de tes ordres » dit l'autre alors que je sens de la chaleur et je colle contre cette chaleur.
«Repose là immédiatement » dit-il furax.
Tout ce que je sais, c'est que quelques minutes plus tard, je suis dans un lit sous une couverture.
«Merci » dis-je en ouvrant les yeux en voyant le mec blond, qui est aussi le seul à m'avoir remercié quand je lui ai servi son plat.
«Tu devrais te reposer, la soirée va arriver vite» me dit-il.
Je secoue la tête et je viens m'emmitoufler dans la couverture en toussant.
La chaleur et le froid ne font pas bon mélange.En me tournant, je me retrouve face à la porte et je vois le Joker, les bras croisés en me lançant son plus beau regard noir.
Crois-moi si j'étais en état de le faire, je t'en ferrai un beau sale con.
Voilà le chapitre 13, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Детектив / ТриллерLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...