Chapitre 26

4.5K 172 6
                                    

Après environ 7 heures de vol dans un avion enfin que dis-je un jet privé, nous sommes en direction de la villa de ce porc.

Le Joker s'est renseigné avec plusieurs de ses traceurs, l'autre disait vrai, il n'a qu'un seul endroit et il s'agit d'ici.

«Je ne sais pas si les hommes qui gardent la villa ont eu des nouvelles de leur petit maître qui ne serait pas en très bonne état, bref soyez sûr vos gardes lors de notre entrée et n'hésitez pas à tirer » dit-il en donnant des armes qui étaient cachées sous le fauteuil de son siège.

«Et moi ? » dis-je alors qu'il passe une arme à tout le monde.

«Toi, tu restes ici et tu attends que la maison soit sécurisée avant de venir nous rejoindre » dit-il.

«Je sais tirer » dis-je sans le vouloir, bordel quelle conne.

«Ah oui et comment ? » dit-il amusé.

«Tu as tendance à oublier qui est mon oncle » dis-je en trouvant une excuse tout à fait crédible.

«Connaissant l'homme » s'exclame Almaro «Il n'a pas dû t'apprendre grand chose » dit-il alors que tout le monde rigole.

«Donnez-moi en une et vous verrez » dis-je.

«Même pas en rêve » dit le Joker.

«Pourquoi t'as peur ? »dis-je en le fixant alors qui me regarde amusé.

«Je n'ai peur de rien et surtout pas de toi » dit-il.

«Tu devrais te méfier, on sait jamais » dis-je en lui souriant d'un air mauvais.

«Eh bah tu avais raison chérie, la ten...» commence Almaro bien vite arrêté par sa fiancée.

Je détourne mon regard du Joker pour ne rien regarder puisque dehors il fait noir et il ne doit pas être loin de 4 heures du matin.

«On va dormir ou après ? » s'exclame Miranda en baillant.

«Sur un bateau » s'exclame le Joker «C'est plus simple, si nous devons nous enfuir » dit-il alors que je lève les yeux au ciel.

La voiture finit par se garer devant une allée de maison, enfin villa et tout le monde sort avant que la porte ne soit refermée derrière moi brutalement par le Joker.

«J'ai dit tu restes ici » dit-il en pointant son doigt sur la vitre alors qu'il rejoint les autres au portail de la villa.

Sale connard, si tu crois sérieusement que je vais rester ici alors que des civils à l'intérieur sont en danger par une bande de mafieux, c'est mal me connaître.

J'essaie d'ouvrir les portes, mais rien à faire ça ne s'ouvre pas et j'ai l'impression que ce n'est pas une voiture normale.

Je me mets à regarder sous les fauteuils pour espérer trouver quelque chose et mon sourire s'agrandit quand ma main attrape quelque chose qui ressemble à un flingue.

Effectivement, me voilà muni d'un pistolet qui est chargé.
Après avoir réfléchi quelques secondes le seul moyen de sortir d'ici, c'est de casser une vitre.

Je passe devant et je me baisse au niveau des pieds du passager pour tirer sur la vitre arrière et me protéger si la balle ricoche.

Je tire et je souris quand je vois la vitre complètement cassée et l'impact de la balle a traversé la fenêtre.

Je retourne à l'arrière, je m'allonge sur la banquette arrière et je viens donner un coup de pied dans la fenêtre, protégé par la basket à mes pieds.

Une fois sentant un courant d'air, je passe ma main à travers la portière sans vitre et je viens ouvrir la porte de l'extérieur et me voilà debout prête à escalader le portail.

Une fois de l'autre côté, je reste sur mes gardes et je finis par rentrer silencieusement dans la maison qui est bercée d'un silence.

Bordel, ils sont passés où ?

Je me dirige vers ce qui me semble être le plus logique et je cherche une porte menant à une cave ou un truc dans le genre tout en ayant le bras tendu prête à tirer.

Un bruit d'arme qui se recharge m'arrête alors que je vois un pistolet sur le côté gauche de ma tête.

Je me tourne lentement et je découvre le Joker qui n'a pas l'air très content.

«RAS ? » dis-je en souriant, littéralement amusé de savoir que je l'ai plutôt bien berné.

«Qu'est-ce que tu fais là » dit-il en baissant son arme.

«Ne jamais me dire quoi faire alors que des innocents sont en danger » dis-je en lui montrant mon arme.

«Comment ? » dit-il.

«Oh je suis quasiment sûr qu'avec un peu d'imagination tu finiras par comprendre » dit-il.

«Tu me prends pour un idiot » dit-il en me plaquant contre le mur sans agressivité.

«Je sais pas à toi de me le dire » dis-je.

«Fais attention Sophia, tu commences à atteindre mes limites » dit-il.

«Et après les limites qu'a-t-il » dis-je «La mort ? » dis-je en souriant alors que je le vois me regarder d'un regard que je n'aime pas beaucoup.

C'est moi qui perds mon sourire quand sa main vient se glisser sur ma hanche et qu'il vient légèrement la serrer et qu'il avance sa tête vers mon oreille.

«Crois-moi tu ne veux pas savoir » dit-il d'une voix suave alors qu'il redresse sa tête vers moi et nos lèvres sont littéralement proches, beaucoup trop proche.

Mes yeux remplis de colère ne quittent pas les siens qui eux sont remplis de malice.

Il vient coller son corps contre le mien alors que je pose mes mains sur son torse pour le faire reculer.

«Il me suffit d'un geste et tu es mort » dis-je.

«Et bien vas-y mon ange, tire » dit-il encore une voix d'une voix suave en se léchant les lèvres.

«Aless... Sophia » s'exclame une voix sur notre gauche alors que je me tourne vers Enzo.

«Oui? » dit-il.

«Elles sont en bas » dit-il.

Le Joker vient siffler avec ses doigts et même pas deux secondes plus tard, les autres nous ont rejoint.

«Tu as changé d'avis finalement » s'exclame Miranda au Joker alors qu'il lève les yeux au ciel.

«Nous avons affaire à une téméraire » dit-il en me regardant avant de descendre en bas.

Voilà le chapitre 26, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant