Chapitre 24

4.7K 196 10
                                    

Je souffle encore une fois agacé de tourner en rond dans le lit que je décide de me lever pour aller boire un coup.

Arrivé en bas, je me dirige vers la cuisine et je bois un verre d'eau alors que j'entends du remue-ménage sous mes pieds.

N'étant pas du tout fatigué par la soirée que nous venons de passer, mais surtout curieuse de ce qu'il se passe je passe la porte menant au sous-sol.

Une fois en bas, je laisse les cris me diriger et je me retrouve devant la porte qui me montre le vieux porc attaché sur une chaise, mains et pieds liés en sang, mais toujours bien vivant.

C'est alors que je vois le Joker se mettre derrière lui alors qu'il est rempli de sang et je crois que pour la première fois, il me fait un peu peur.

«Je ne vais pas me répéter toute la nuit » dit-il «Oû sont les autres» dit-il.

«Je préfère qu'elles pourrissent là où elles sont que je te le dise sale fils de pute » répond Antonio.

«Mauvaise réponse » s'exclame le Joker en passant son couteau sur son torse enrobé pour le faire saigner légèrement alors que l'autre grimace et je me rends compte qu'il est plus qu'en caleçon.

Sans le vouloir ses yeux croisent les miens et il sourit.

«C'est dommage que tu sois arrivé rapidement, je l'aurais bien sauté » dit-il alors qu'il se prend un coup-de-poing dans son nez.

«Putain vous vous êtes donnés le mot les tourtereaux ou quoi » dit-il en crachant du sang.

«Ne parle pas d'elle » s'exclame le Joker alors qu'un pic en moi se fait sentir.

«J'aurais aimé la prendre par derrière comme avec ma petite Georgia enfin Donna » dit-il alors que la colère me gagne et que je passe le pas de la porte en trombe que je viens lui foutre le plus gros coup-de-poing de ma vie à m'en briser les phalanges.

Je ne laisse le temps à personne de dire où faire quoi que ce soit que je me tourne vers la table et prends le taser et le branche directement sur ses bijoux de famille jusqu'à ce qu'il hurle de douleur.

«Oh ça fait mal ? » dis-je d'un ton sarcastique alors que je vois Enzo et Almaro dans le coin de la pièce que je n'avais pas vu avant.

«Espèce de Salope » dit-il.

«Oui ça je crois que je l'ai compris » dis-je «Oû sont les autres » dis-je alors qu'il me fixe en souriant.

«J'aurais ado.. » dit-il alors que je lui coupe pour lui foutre un autre coup de taser sur son pénis d'enculer jusqu'à ce que de la fumée sorte de l'appareil sous ses hurlements.

«On attend ? » dis-je alors que je relève sans le vouloir les yeux dans ceux du Joker en face de moi qui me regarde estomaqué à limite fier, mais aussi d'un autre sentiment que je ne saurais décrire.

«Bien» dis-je en retournant mon bras vers son entrejambe.

«Attend » dit-il alors que je mets mon mouvement en suspend.

«Les autres sont en Grèce, dans ma villa à Santorini » dit-il.

«Adresse exacte ! » dis-je.

«Sur les hauteurs de Fira, 14 rue d'Ioa» dit-il.

«Il y a-t-il un autre lieu ? » dis-je en approchant le taser de son corps.

«Non, elles sont toutes là-bas, c'est la vérité » dit-il

«Combien elles sont ? » dis-je.

«Une trentaine » dit-il alors que je secoue la tête.

«Est-ce que la sœur de Guilia y est ? » dis-je.

«Qui ça ? » dit-il.

«Paola» dis-je en serrant les dents.

«Non» dit-il dans un rictus «Non je l'ai un peu trop baissé qu'elle en est morte » dit-il alors que la bile me monte à la gorge.

Je pose le taser sur ses couilles et je viens appuyer de toutes mes forces dessus jusqu'à ce que ça sente le cramé et ses cris ne me posent aucun soucis.

«Va pourrir en enfer » dis-je avant de lui donner un coup de taser dans son arcade qui s'ouvre alors que je balance l'appareil sur la table tout en sortant de la pièce.

Une fois en haut, je me dirige vers la cuisine et je viens passer ma main sous l'eau froide.

Je sais qu'il m'a suivi et qu'il est dans la pièce.

«Mets ça » dit-il en venant à mes côtés pour me donner un sachet de légumes congelé alors que je lui saisis des mains pour le poser en grimaçant sur mes phalanges bien engourdies.

«J'arrive pas à te cerner » me dit-il alors que je relève mon regard vers lui «Tu ne dis vouloir pas faire partie de ce milieu et ce que tu viens de faire en bas c'est incroyable » dit-il.

«J'ai juste attaqué au point faible des hommes» dis-je.

«Sophia c'est bien plus que ça » dit-il «Toute la soirée tu t'es montré surprenante, tu es faite pour ça ».

«Et je me répète, je n'en veux pas » dis-je.

«Bordel, mais qui es-tu » dit-il en de rapprochant de moi alors que je recule bien vite arrêter par le rebord du levier.

Ses mains de part et d'autre de mon corps et le sien presque collé le mien, me mets dans une situation inconfortable.
Pourquoi ?

Parce que ce que je ressens en bas de mon ventre ne désigne rien de bon, si il commence à le désirer.

Il vient coller son corps au mien alors qu'il me fixe et je ferme les yeux pour résister.
Je sens son souffle contre ma nuque et des frissons sur ma peau apparaissent.

«Bonne nuit » dis-je rapidement en le repoussant tout en lui redonnant le sachet de légumes tout en courant limite vers la chambre.

Une fois dans celle-ci, je ferme la porte et me pose contre cette dernière.

Bordel, c'était quoi ça, il est hors de question, je dis bien hors de question que ça recommence.

Okay, je vais mettre ça sur le coup de la soirée, beaucoup trop d'émotions.

Voilà le chapitre 24, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant