Après 4 heures de vol me voilà arrivé à Brindisi et je viens m'écrouler sur le lit de ma chambre d'hôtel qui possède une superbe vue sur la mer.
J'ai envoyé un message à Mike en lui disant que j'étais bien arrivé avec une photo de la vue de ma fenêtre.
Il m'a souhaité de passer de bonnes vacances, mais si il savait qu'au final c'était pour choper des informations et de voir le Joker il serait très probablement en train de me tuer avec le commissaire Trivia.Je finis par me lever et je viens déballer ma valise et ranger toutes mes affaires.
En effet, j'ai acheté de nombreuses robes dans le même style que celle que j'ai utilisé pour aller voir Dela en prison.Je viens coiffer ma perruque blonde et je la laisse dans la salle de bain, comme mes affaires de cosmétiques et j'en passe.
Je me pose sur un des fauteuils dehors et je viens taper sur internet le nom de cette boîte de nuit : le Zambie.
Dite comme une boîte de nuit ouverte depuis 5 ans, QG des plus grands fêtards de l'Italie, des DJ au top.
Et bien cette boîte de nuit pourrait faire rêver n'importe qui, seulement elle est détenue par le patron de la Mafia.
Je me demande sérieusement à quoi peut ressembler le Joker ?
Est-il grand, petit, vieux, assez jeune ?
C'est horrible à dire, mais personne ne sait rien sur lui, sur son physique ou même sa pathologie mentale, qui d'après moi ne doit pas être terrible vu qu'il est noyé dans la noirceur d'une mafia.Je me lève et je pars enfiler mon maillot de bain, histoire de profiter de la mer du soleil et ce soir je me préparais pour essayer de rentrer dans cette fameuse boîte de nuit.
~~~~~~~~
Voilà cinq jours que je passe à la plage et cinq soirs que je viens passer mes soirées dans cette maudite boîte où la musique est beaucoup trop forte.
Habillé d'une robe noire, de mes talons et de ma perruque blonde et de ma sacoche je passe inaperçu entre tout ce monde venu faire la fête.
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Mystery / ThrillerLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...