Pourquoi ai-je accepté ce maudit jeu, me voilà forcé de suivre le Joker je ne sais où.
«Tu es prête ? » s'exclame Miranda en entrant dans ma chambre et en me regardant de haut en bas en souriant.
«Oui» dis-je.
«J'en étais sûr » dit-elle amusé.
«Quoi?» dis-je.
«Ta tenue» dit-elle «Ce n'est pas grave ça va le faire rire ».
«Je m'en fiche » dis-je.
«C'est juste un dîner » s'exclame Miranda.
«C'est déjà beaucoup trop » dis-je.
«Tu as parié» dit-elle en me souriant.
«Je sais » en me levant.
«Il t'attend sur le ponton du quai » dit-elle «Bonne soirée » me dit-elle alors que je me retourne vers elle en lui faisant une grimace comme unique réponse ce qui l'a fait rire.
Je me dirige vers la sortie du navire et effectivement je le vois de dos habillé en costume et chemise.
Il se retourne et me regarde avancer tandis qu'il sourit en voyant ma tenue.
«Je m'en serai douté, je pouvais oublier la belle tenue » dit-il.
«Bon allez qu'on y aille parce que je meurs de faim et plus vite on y sera, plus vite ça sera terminé » dis-je en quittant le quai alors que je l'entends me suivre derrière moi.J'arrive en haut de l'accès privée du port et me retourne et c'est alors que sans gêne, je le vois mater mes fesses.
«Mais vas-y surtout ne te gêne pas » dis-je.
«Oh merci, retourne toi je n'ai pas bien vu » dit-il en me retournant alors que je suis littéralement choqué de son audace.
«Crétin » dis-je en me détachant de sa poigne alors que je le sens dans mon dos.
«Évite de mettre ce genre de jean la prochaine fois si tu ne veux pas que ça arrive » glisse-t-il à mon oreille alors que je lève les yeux au ciel en oubliant toujours les picotements dans mon corps.
«Bon on va où ? »dis-je en posant mes mains sur mes hanches.
«Suis-moi» dit-il alors qu'il se dirige vers la digue alors que je viens le suivre.
Nous marchons pendant 5 minutes sans parler et ça me va parfaitement.
Il vient descendre sur la plage et je me remercie d'avoir mis des baskets quand je vois que le restaurant et sur le sable fin malgré une plate-forme en bois.
Il se présente à l'accueil pendant que je regarde autour de moi et je semble presque soulagé qu'il ne m'ait pas emmener dans un endroit trop chic
Le serveur nous fait signe de le suivre, enfin j'imagine je ne comprends pas le grec.
Nous arrivons sur une table assez éloignée des autres et juste face à la mer, comme c'est romantique.
Je m'assois avant que l'un des deux hommes ne me tire la chaise et attend qu'il se mette en face de moi.
Je le vois s'asseoir en souriant et le serveur me passe le menu en anglais et je le remercie.
Je l'ouvre et je regarde les plats en ne sachant que prendre.
Je sens son regard sur moi, mais je fais comme si je ne voyais rien.«Tu vas prendre quoi ? » me dit-il alors que je jette un regard au-dessus de mon menu pour le voir concentrer sur le sien et je remarque que les trois premiers boutons de sa chemise sont ouverts.
Ce qui me fait le plus rire actuellement, sa question comme si nous étions des amis de longue date à manger ensemble.
«Tu vas m'ignorer tout le repas » dit-il.
«C'est une option en effet » dis-je «On n'est pas ami toi et moi» dis-je.
«Tu as entièrement raison » dit-il dans un sourire alors que le serveur revient et je lui commande une moussaka.
«Two please and two drinks of red win» dit-il alors que je viens regarder la mer en m'installant dans mon fauteuil.
«Bien maintenant qu'on est tout les deux » dit-il alors que je tourne ma tête vers lui «Dis-moi qui es-tu Sophia ? » dit-il «Tu es très discrète, pas de réseaux sociaux, pas de travail du moin je n'ai rien trouvé, juste une humaine sur terre» dit-il.
«C'est exactement ça » dis-je.
«T'as des secrets ? » dit-il.
«Comme tout le monde » dis-je.
«Tu fais quoi comme travail ? » me demande-t-il.
«À l'heure actuelle, je suis rentré dans une mafia » dis-je alors que je le vois sourire.
«Très maline » dit-il.
«Quoi c'est pas ce qui était convenu ? » dis-je alors qu'il me sourit.
«C'est vrai » dit-il alors que nos plats et nos boissons sont apportés.
Je viens prendre une bouchée de mon plat et mon Dieu c'est excellent.
«On trinque » dit-il en tendant son verre alors que j'attrape le mien.
«Certainement pas » dis-je en buvant une gorgée sans le quitter des yeux.
Je reprends ma fourchette et je continue de manger en ignorant ses appels de phares.
«Pas de famille » dit-il alors que je me tends immédiatement, d'autant plus qu'il est déjà au courant.
«Plus » dis-je.
«Ta sœur » dit-il alors que je lève la tête et sers les dents en le regardant.
«Ne parle plus jamais d'elle » dis-je.
«Sujet sensible, je vois » dit-il alors que mon énervement augmente.
«Elle est morte comm... » dit-il alors que je lui balance mon verre de vin en pleine gueule.
«Sale fils de pute va te faire bien foutre putain » dis-je complètement énervé en me levant et sortant du resto au plus vite.
Si ce n'est que je viens courir vers la ville de Fira à la recherche de ne serait-ce qu'un poste de police.
Je n'ai aucune idée de si il m'a suivie ou non, mais inconsciemment je m'arrête quand sur ma gauche j'entends de la musique et je me dirige vers cette rue qui débouche sur des couples en train de danser un tango.
La seule danse que nous avons apprise au couvent avec Guilia et sœur Abril venu tout droit de l'Argentine.
On passait des heures à s'entraîner le soit avec elle qui adorait nous l'apprendre, elle le dansait souvent quand elle était jeune et encore là-bas.
Quatre ans que je ne l'ai pas dansé, ma sœur était ma seule partenaire.
Je souffle quand je le sens derrière moi, puis à mes côtés.
«On rentre » dit-il d'une voix assez dure alors que je ne bouge pas et regarde les pas de nos danseurs.
«Ne m'énerve pas plus que je ne le suis déjà Sophia » dit-il en se baissant vers moi «Maintenant » dit-il en me prenant la main pour me tirer vers le bateau après 5 minutes de marche rapide.
Une fois sur le navire, il part et me laisse seule, parfait tout ce que je voulais.
Voilà le chapitre 31, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Mistério / SuspenseLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...