1.7

131 13 5
                                    

- W A T C H I N G  Y O U 
D R O W N  F O R  T H E  S A K E 
O F  T H E 
T O R T U R E -


« Hé Minho! »

Le châtain, qui venait de sortir de chez lui dans le but de profiter du début de soirée, fut surpris de se voir ainsi interpellé. Cependant, un brillant sourire habilla son visage lorsqu'il croisa celui des deux garçons du bout de la rue.

« Chan! Félix! Vous allez bien? » il demanda avec un entrain qui répondait au leur.

« Super! Dis, on allait sortir avec les autres, tu te joins à nous? » proposa Chan.

« Vous allez où? » demanda le châtain avant de s'engager.

« A l'un des endroits préférés de Chan! » répondit Félix avec excitation.

Les sourcils du châtain s'étaient froncés, surprit de la réponse du petit blond. Il ne fut pas vraiment sûr de vouloir s'aventurer dans l'expérience qu'on lui proposait malgré l'attrait de celle-ci.

« Allez arrête de réfléchir, viens! Ça va être marrant! » ricana Chan face à sa mine indécise.

Minho était hésitant et pourtant il avait fini par accepter, conscient que le seul moyen de s'offrir un nouveau départ était de faire un pas vers les autres, surtout quand on le lui proposait. Alors sans plus d'explications il s'était joint aux deux australiens, certainement ceux avec qui il avait la meilleure entente dans tout le groupe.

Il fallait dire qu'ils portaient bien leurs réputation, c'était si simple de partager un moment en leur compagnie et c'est ce qui donnait envie au châtain de laisser tomber ses barrières de protection personnelles. Sa timidité. Il avait bien du mal à s'abandonner aux visages inconnus et si il était plutôt simple de couvrir ses instincts avec ces deux là, où des profils comme Jeongin, c'était différent avec certains.

Avec un certain en particulier.

Balayant cette dernière pensée, le châtain revint à la réalité, surprit de remarquer que le reste du groupe s'était joint à eux. Personne n'avait remarqué que son attention s'était envolée bien loin, du moins c'est ce qu'il avait cru avant de croiser son regard.

Le regard emplit d'animosité de son nouveau voisin.

Il avait dû les éviter pour une fois, coupé par un Jeongin plein d'entrain qui s'était presque jeté à son bord pour converser avec lui. Il ne s'en était pas plaint, loin de là.

Aux mots de Félix, ceux qu'il avait employés pour qualifier leur sortie, Minho s'attendait à découvrir un endroit similaire à celui qu'ils appelaient leur "refuge". Une cabane dans les bois, un terrain de foot ou même un bar.

Inutile de préciser la surprise qu'il avait ressenti en se trouvant devant un grand panneau bleu où il était inscrit:

« Piscine Municipale »

Minho comprit qu'il était cuit et que sa crédibilité s'apprêtait à prendre un sacré coup.

Il n'y avait rien qu'il ne détestait plus que les piscines.

« Minho? Tu viens? » Intima Jeongin, installé sur le petit portail qu'il venait d'escalader comme s'il avait fait ça toute sa vie.

« Euh ouais. » il déglutit un peu. « ouais ouais. »

Minho l'avait imité, retombant rapidement de l'autre côté, là où tous les autres se trouvaient déjà. Un coup d'œil à sa droite lui indiqua qu'il n'était pas le seul à être mal à l'aise. il l'avait comprit en remarquant le regard fuyant de Hyunjin et les quelques tentatives d'esquive qu'il avait laissé traîner. Plusieurs fois il avait tenté de rebrousser chemin, cherchant à convaincre le cadet et Jisung de trouver un autre endroit où passer la soirée.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant