3.60

85 13 63
                                    

- T H E R E' S N O C O M F O R T
I N T H E T R U T H -


Ouvrant les yeux doucement, Jisung surprit un sourire se glisser immédiatement sur ses lèvres. Il était toujours dans les bras de Minho, sa respiration régulière ayant bercé l'entièreté de son sommeil. Il avait l'air plutôt serein, reposant doucement sur ses oreillers en plume. Ses mains posées dans le creux de ses reins, il le maintenait avec une certaine force, comme pour s'assurer qu'il ne disparaisse pas dans le milieu de la nuit.

Jisung passa une main dans ses mèches châtaigne, sentant la manière qu'il avait eue de se détendre immédiatement. Cela avait grandement contribué à élargir son sourire. Il embrassa sa tempe doucement, le voyant alors s'agiter un peu dans son sommeil.

Il quitta les draps avant que ses actions ne puissent le rattraper. Il ferma délicatement la porte derrière lui, dévalant les escaliers dans l'espoir de voler une tasse de café au passage. Entrant dans la cuisine, il sursauta un peu en croisant un visage familier aux formes harmonieuses.

« Bonjour Minji! » il la salua avec le plus grand des sourires. Il était de drôlement bonne humeur, d'une humeur très douce qui lui faisait le plus grand bien après le chaos récent.

Il n'avait pas vu la mère adoptive de Minho depuis un moment et était honnêtement ravi de la revoir. Il aimait beaucoup les parents adoptifs de Minho même s'il avait rarement l'occasion de les voir.

« Oh! Jisung, bonjour! Je ne savais pas que tu étais là... » répondit-elle, visiblement un peu surprise de le trouver dans sa cuisine à dix heures du matin, un dimanche.

« Oh c'est vrai, je suis désolée, j'ai un peu débarqué à l'improviste en fait... » il déclara avec un air gêné, soudainement conscient de la bizarrerie de la situation. S'il avait bien l'habitude de s'imposer chez les Bang ou les Seo, il aurait peut-être dû rendre compte de plus de bienséance pour ses derniers voisins en date.

Minji le regarda avec un sourire qui semblait en dire bien plus que ses mots.

« T'en fais pas pour ça, va! Tu es toujours le bienvenu ici, tu le sais. » elle le rassura en décelant la légère gêné qui s'était invitée sur ses traits.

« Ah, merci beaucoup. » répondit-il en s'inclinant un peu. Une formalité qui arrivait sans doute un peu tard compte tenu de la situation. « Minho dors encore... j'ai pas osé le réveiller. » il précisa en pointant l'étage.

Elle hocha légèrement la tête, gloussant discrètement. Jisung savait quel genre d'idées elle avait pu se faire de la situation mais décida de ne pas essayer de se justifier. Il savait qu'il aurait l'air stupide en faisant cela et qu'il ne parviendrait qu'à se coincer davantage et accroître ses suspicions.

Après tout, il avait bel et bien passé la nuit dans les bras de son fils. Comment pourrait-il justifier cela?

« Café? » demanda-t-elle en remplaçant sa robe de chambre sur ses épaules.

« Ouh oui avec plaisir! » répondit-il avec empressement, la faisant sourire.

Elle lui fit signe de s'asseoir au comptoir de la cuisine, expliquant qu'elle était en train de préparer le petit-déjeuner. En entendant cela, Jisung proposa immédiatement d'aider, se sentant quelque peu coupable de savoir que sa présence lui ferait plus de travail. Elle lui servit du café dans une jolie tasse, discutant calmement avec lui de choses et d'autres.

« Au fait Jisung, il y a quelque chose que je voulais te dire. »

« Mh? » il souffla en relevant le nez de sa tasse.

« Merci, vraiment sincèrement.... » Elle déclara d'un coup avec les larmes aux yeux, surprenant le cadet grandement.

« Qu- pourquoi? »

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant