3.58

80 10 39
                                    

- M Y  B A D  H A B I T S 
L E A D  T O  Y O U -

Même coupé en deux le chapitre est LONG. J'espère qu'il vous plaira quand même, amusez vous bien mes cocottes 🤭

« Jisung? »

Le corbeau se tourna à la hâte, surpris de croiser des visages familiers dans un tel décor. Certains de ses amis du club de musique se tenaient là, Changbin avec eux. Ce dernier semblait particulièrement ravi de le voir au milieu du club bondé ce qui lui réchauffait le cœur.

Il était assez rare de voir Changbin dans un club, surtout un samedi soir, lui qui appréciait plutôt les petits rassemblements ou les fêtes de maison. Il avait pourtant bien aimé l'idée à une époque, mais Jisung savait que c'était surtout grâce aux gens avec qui il était, surtout dû à la présence d'un petit blondinet à l'accent très prononcé.

En analysant un peu la situation, Jisung devina que leurs amis l'avaient probablement traîné ici un peu contre sa volonté et cette pensée le fit sourire.

« Les gars! Hey! Qu'est-ce que vous faites ici?! » demanda Jisung, véritablement ravi de les voir.

« T'as pas lu le chat du groupe, pas vrai? » questionna Yeonjun avec un sourire enjoué. « C'est là qu'on prévoyait de sortir ce soir. »

Ils lui avaient demandé de sortir avec eux mais Jisung ne pouvait simplement pas annuler ses plans auprès de Félix comme ça. Il avait promis de l'accompagner à la soirée spéciale ABBA de leur club habituel pour se racheter d'avoir disparu sans crier gare pendant presque quatre jours.

Il savait également que les soirées qu'ils passaient ensemble étaient la seule chose qui soulageait réellement l'Australien de tout le stress auquel il était confronté. Et Jisung s'amusait toujours quand il était avec Félix alors il était loin d'être contre.

« Oh, Ouais, je dois admettre que je l'ai pas lu en fait. J'suis désolé, j'avais déjà quelque chose de prévu... » dit-il un peu gêné en se grattant légèrement le cou.

« T'es tout seul? » demanda Soobin en regardant autour de lui.

« Non en fait j'suis venu avec-» Jisung marqua une courte pause. « Félix. »

Il ne manqua pas la façon dont l'expression de Changbin s'effondra immédiatement, son sourire calme disparaissant immédiatement. Il semblait tendu rien qu'à l'entente de ce nom douloureusement familier.

« C'est pour ça que je pouvais pas suivre vu qu'on avait déjà...bah prévu de venir ici pour la soirée spéciale ABBA, assez étrangement d'ailleurs... »

« Félix est là?! » s'exclama Beomgyu avec une pointe de surprise.

Ils semblaient tous assez gênés à cette pensée, échangeant des regards subtils bien que lourds de sens. Ils avaient évidemment eu vent de la situation, comme l'entièreté de leur école. Eux aussi avaient été plus que surpris d'apprendre que leur ami indifférent à bien des charmes était tombé sous celui de l'australien le plus protégé du coin. Leur liaison avait fait jaser, même dans leur petit groupe.

Les cinq eurent alors l'air un peu mal à l'aise à l'idée, ayant insisté pour que Changbin soit là, juste pour découvrir que son ex amant était là aussi.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant