- T H E O T H E R S I D E O F
P A R A D I S E -
Changbin jetait des regards nerveux à l'écran de son téléphone. Les minutes semblaient passer au ralenti et il ne tenait pas vraiment en place. Lorsque ses yeux n'étaient pas fixés sur son téléphone, ils étaient sur la porte d'entrée qui restait pourtant close.
Il était stressé.
Sa sœur semblait piétiner tout autant que lui. Ils ne s'embarrassaient pas de mots, tous les deux conscients de la tension qui régnait dans l'air. Ils s'évitaient un peu du regard, sachant pertinemment ce qui se trouvait au-dessus de leur tête.
Ce qui n'attendit plus bien longtemps pour leur tomber droit sur le visage.
Dans une agitation soudaine, la porte s'ouvrît à la volée. Félix se tenait là, Minho et Jisung juste derrière lui. Il ne fallut qu'une seule seconde à Félix pour se ruer à l'intérieur comme s'il était dans sa propre maison.
« Ah! Tu m'as tellement manqué! » cria dramatiquement Félix en courant droit sur Changbin avant de sauter dans ses bras.
Il le rattrapa sans peine, perdant à peine son équilibre. Son anxiété avait été soudainement aspirée par son large sourire enjoué. Ses grands yeux pétillants avaient, une fois encore, effacé toute trace de doute.
« Et toi encore plus. » murmura-t-il en laçant ses deux bras autour de sa taille pour le maintenir contre lui.
Félix savait bien qu'il lui était à présent impossible de découcher comme il avait pris l'habitude de le faire. Son frère était bien trop son dos pour ne pas finir par s'en rendre compte. Parfois il débarquait dans sa chambre à des heures tardives pour discuter avec lui ou avec la soudaine envie de regarder un film. Félix n'était pas dupe, Il le savait, c'était sa manière de surveiller qu'il était toujours bien là.
La vérité était qu'ils avaient prévu d'en informer Chan à un moment donné. Pourtant l'euphorie de leur relation avait rapidement éclipsé le reste. L'idée de lui faire de telles révélations avait déclenché une énorme anxiété chez les deux qui préféraient prétendre que le problème n'existait pas plutôt que de s'y confronter.
Alors, Ils en étaient arrivés à la conclusion que la meilleure manière de passer au travers du radar de Chan était de tout faire juste sous ses yeux.
Minho et Jisung n'avaient pas attendu qu'on les y invite pour entrer, laissant les deux roucouler en paix. Ils s'y étaient accommodé rapidement pour le coup.
A propos de ces deux-là, Changbin fut surpris de remarquer qu'avoir deux complices dans leur groupe était en réalité plus un avantage que l'inverse. Surtout lorsqu'il s'agissait de Jisung et Minho.
Jisung était de toute manière toujours prêt à enfreindre les règles. Et il avait de l'expérience dans le domaine.
Maintenant qu'ils avaient été mis dans la confidence, Jisung étant meilleur ami des deux concernés, il leur offrait la meilleure excuse de passer du temps ensemble tout en évitant les suspicions de Chan. Ils avaient passé des après-midi entières chez Minho ou Changbin à profiter de la liberté que leur offrait leur petit quatuor. Ces quelques heures supplémentaires ou le noiraud pouvait être aussi affectueux avec Félix qu'il le voulait sans craindre de voir son meilleur ami surgir d'un buisson pour les espionner.
Il avait été légèrement plus complexe de convaincre sa sœur de coopérer. Elle avait d'abord insisté pour rester en dehors de tout ça, pas encore certaine qu'elle appréciait la situation. Pourtant une certaine discussion avec Minho avait suffit à la convaincre. Tous s'étaient demandé ce qu'il avait bien pu lui dire pour la convaincre d'assister à l'une de leur après-midi secrètes.
VOUS LISEZ
The Blueprint Neighborhood {SKZ}
FanfictionÀ quoi peut bien ressembler une année dans le quartier le plus banal qu'il soit? Des maisons toutes pareilles qui s'étendent sur des kilomètres, des voisins souriants, des sourires de surface. Un groupe d'ami. Des années de secrets et de non dits...