4.5.2

96 11 41
                                    

- S A I D  T H A T  H E  L O V E D 
E A C H  O F  M Y 
T W O  M I L L I O N 
F R E C K L E S -


Il était près de minuit lorsque l'air devint plus frais.

« Echec et mat. » annonça fièrement Seungmin en renversant le roi qui se tenait fièrement sur le plateau d'un petit coup de sa dame.

A la vue de ce crime commit avec une froideur sans précédent, Hyunjin leva ses grands yeux ahuris sur son adversaire à l'air supérieur.

« Mais c'est pas possible! Comment tu fais pour gagner à chaque fois? » s'agaça Hyunjin en regardant l'état du plateau et la quantité astronomique de pions que son rival lui avait volé au cours de la partie.

« Bah c'est pas très dur avec toi. » fit remarquer Seungmin. « Tu joues tes pions au hasard. »

« Pas toi peut-être? »

A sa remarque, le petit génie ouvra de grands yeux outrés.

« Tu rigoles?! » il s'exclama immédiatement, presque offensé par son accusation. « Bien sûr que non! Les échecs c'est de la stratégie, pas du hasard, imbécile. »

« Je crois que je vais avoir besoin de cours particuliers alors... » il déclara avec un petit air malin, jetant un clin d'œil à son voisin.

Seungmin piqua un fard, se concentrant sur le ramassage de ses pions sur le plateau plutôt que sur l'attitude puérile de son adversaire.

« C'est ça, dans tes rêves. Tu comprends rien à  ce que je t'explique de toute manière. » il répondit d'un ton plus bas, sa soudaine timidité tirant malgré tout un sourire à la grande perche. « Jun? Tu veux le remplacer? »

« Je sais pas si je vais être bien meilleur... » déclara Jun avec un sourire gêné, qui semblait bien s'amuser de leur petit flirt jusque-là.

« Tu t'en sortais pas trop mal tout à l'heure. » il complimenta avec un sourire délicat faisant pratiquement souffler l'autre qui s'indignait du traitement de faveur dont jouissait le partenaire de Changbin. Lui n'avait pas le même privilège. « Tu pourras pas faire pire que Hyunjin, crois moi. » ajouta Seungmin en lui jetant un rictus en biais.

« Hé ça va oui! J'suis toujours là hein! » râla celui-ci, jetant un regard noir à son adversaire de toujours qui lui, se contenta d'un sourire emplit d'un malice qui lui tira plus d'un sentiment.

« Il faut simplement admettre que ton niveau aux échec est criminel. » pointa le châtain en récupérant avec une fierté à peine dissimulée les nombreux pions qu'il avait dérobés au grand noiraud, ceux qu'il avait soigneusement alignés de son côté du plateau. « Sérieusement, laisser ta tour parfaitement en ligne de mire de mon cavalier, sans rien en défense pour pouvoir me le voler ensuite, c'était presque du génie de médiocrité à ce niveau là. Et je te parle même pas de l'utilisation catastrophique que tu fais de ton fou... »

« Ça va Kasparov, on a compris que t'étais le plus fort, pas la peine d'en rajouter avec ton petit air arrogant là. » souffla Hyunjin, ayant visiblement toujours sa défaite en travers de la gorge.

« C'est culotté à recevoir de la part du jouvenceau qui à pratiquement inventé le terme tant sa définition lui sied. » rétorqua le châtain dans un accent pointu.

« Seungmin, je vais te les faire bouffer tes pions si tu continues à parler comme un grand auteur romantique juste pour me faire passer pour un con. » menaça doucement le plus âgé.

« On parle pourtant la même langue, alors je crois pas que t'ai besoin de moi pour passer pour un con... »

« Cours avant que je te choppe. » il intima en attrapant une poignée de pions dans ses mains pâles.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant