4.14

100 13 82
                                    

- C A N' T  G E T  A N Y  C L O S E R, 
I F  W E  S P E N D  T H E 
N I G H T  L O V E,  G U E S S  I' L L 
B E  M O V I N G  O N -


TW: le début du chapitre peut être un peu triggering si vous êtes pas trop à l'aise avec les traumas sexuels / passivité comme self harm. C'est rien de bien hardcore ou graphique mais ça peut en perturber certains et c'est un thème qui va revenir pas mal sur la fin de la fic donc dans le doute, je préviens. J'essaierai de penser à mettre un petit symbole * pour prévenir les âmes sensibles. (Même si y'a pleins de sujets pas cools abordés dans cette histoire donc si vous êtes toujours là après 130 chapitres c'est que vous avez survécu Lmao.) bref je parle trop, bonne lecture mes cocottes <3


C'était stupide. Stupide et agaçant. Jisung était agacé contre sa propre personne.

Il avait passé sa journée, normalement supposée être réservée aux bêtises et à la détente, à penser à Minho. Ou plutôt, à sa propre réaction de la veille. L'idée l'obsédait sans cesse.

Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi tout à coup. Pourquoi avait-il si peur d'être intime avec Minho alors qu'il l'avait été d'innombrables fois auparavant. Pourquoi il ne ressentait même plus rien lorsqu'un autre homme posait ses mains sur lui. C'était sérieusement ridicule.

Il ne pouvait pas laisser les choses ainsi. Surtout après s'être humilié comme il l'avait fait la veille et cette nuit-là devant un parfait inconnu. Alors, il avait acheminé une nouvelle stratégie. Il lui fallait recommencer, séduire Minho et profiter de la situation avec toute la confiance du monde. Avec son naturel habituel. Il avait probablement simplement eu un petit moment d'égarement et n'allait pas rester sur cette note. Il ne pouvait tout simplement pas supporter de laisser les choses ainsi.

Alors que Minho se préparait à se coucher, Jisung attendait patiemment, étalé mollement sur leur lit. Il le regardait discrètement se promener dans la pièce à la recherche de son pyjama, sa brosse à dents dans la bouche. L'image le fit un peu sourire. Il disparut ensuite un moment dans la salle de bain, en ressortant quelques minutes plus tard.

À la seconde où le châtain se laissa tomber sur le lit, Jisung se rapprocha de lui. Minho lui jeta un regard par-dessus son épaule avec une pointe de surprise. Il semblait plutôt interloqué de le voir ainsi accaparer son espace personnel. Jisung ne se laissa pas démonter pour autant. Il le fixa avec un regard intense qui, espérait-il, communiquerait ses pensées, ses yeux allant et venant entre ses yeux et ses lèvres. Après un temps, Minho le remarqua, et cela le fit rougir un peu.

« Ça va? » demanda-t-il avec un léger froncement de sourcils.

Jisung hésita une seconde. Il se demandait s'il lui fallait être honnête avec lui, lui confier immédiatement ce qui le tracassait pour soulager et sa conscience et son angoisse d'un coup.

Jisung en vint aussi à se demander depuis quand il avait ce genre de pensées si sages et construites et décida de faire comme il l'avait toujours fait, s'adonner à la pratique plutôt qu'à la théorie. Alors il attrapa délicatement le menton du châtain, se redressant un peu pour lui faire face. Il sentit Minho se tendre d'un coup, n'offrant pourtant pas le moindre mouvement de recul lorsqu'il sentit ses lèvres couvrir les siennes avec impulsivité.

Alors, en sentant le châtain ainsi désemparé, Jisung avait sourit, la sensation usuelle d'adrénaline se frayant un chemin rapide dans ses veines. Le sentiment de contrôle était de retour, et sa confiance en lui avec. Alors il s'était confortablement installé sur le plus âgé, frissonnant en sentant ses sens lui être finalement rendus, ses sensations accourants aussitôt. Il tira doucement sur ses mèches châtaignes pour faire se détacher leurs lèvres. Minho l'avait fixé avec cet air complètement ahuri alors que lui s'était contenté d'un sourire malin.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant