2.2

99 12 9
                                    

- H I G H  S C H O O L 
S W E E T H E A R T S -


« Hey! Félix! »

Félix fit volte face en entendant son nom raisonner à travers le couloir. Il dut mettre un terme à la folle discussion qu'il partageait avec son frère, Jisung et Changbin pour en comprendre l'origine. Il eut un sourire amical en apercevant le visage familier d'un de ses camarades de classe.

« Jae! Comment tu vas? » il le salua avec entrain.

« Bien et toi? »

« Bien, bien. » répondit Félix avec son traditionnel sourire lumineux. 

« Tiens, je te ramène ton bouquin. Oh et je t'ai laissé mon numéro dedans pour le devoir de science! » Le dit Jae s'exclama avec un son air enjoué, tirant un manuel de son sac.

« Ah super! Ça te va si on voit ça ce week-end? »

Changbin jeta un coup d'œil à Chan qui observait vaguement la scène en silence. Après un petit moment, Chan détourna son regard de l'interaction, prêt à reprendre le cours de leur conversation. Changbin le devança.

« Tiens, tu dis rien? » fit remarquer le noiraud.

Chan soupira longuement, secouant légèrement sa tête.

« J'ai promis à Félix de faire des efforts. » il avoua, un peu honteux. « D'être moins sur son dos, tout ça... »

« Vraiment? » Demanda Changbin avec un sourire taquin. « T'es capable de faire ça toi? »

« Pas vraiment en fait, c'est bien ça le problème. » confessa immédiatement Chan. « Devant lui je donne un peu le change mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. C'est plus fort que moi... » souffla l'australien en s'assurant que son frère ne les entendait pas.

Changbin se surprit à se sentir un peu attendri. Chan ne voulait pas le mal de Félix bien sûr, il avait simplement beaucoup de difficultés à laisser son cher frère se confronter aux potentielles cruautés du monde.

« C'est ton frère, tu sais bien comment il est...toujours gentil avec tout le monde. Il est juste amical, c'est dans sa nature, comme toi. » répondit doucement le noiraud.

La était bien une de leur différence. Changbin était plutôt du genre solitaire. Il aimait son temps seul et l'idée de s'entourer de seulement quelques personnes de confiance. Il ne voyait pas vraiment l'intérêt de connaître autant de monde, ce n'était pas comme s'il aurait le temps de passer du temps avec tous alors à quoi bon. Il avait déjà du mal à repartir son temps entre ses quelques amis, la tâche lui semblait bien trop complexe.

Félix et son frère étaient tout l'inverse. Pas qu'ils cherchaient spécialement à se faire de nouveau amis, ils étaient très heureux dans leur situation. Ils avaient simplement l'air de naturellement attirer le monde.

Chan était à la tête du club de sport et capitaine de son équipe de basket alors à force, il en voyait passer du monde. Son caractère chaleureux et son envie d'aider l'avait rapidement aidé à largement s'intégrer.

Et par conséquent, Félix se voyait offrir des sympathies simplement en portant le nom Bang.

« Je sais, mais l'histoire de cet été ça m'a rendu complètement parano! » avoua Chan dans un froncement de sourcils. « Comment il a pu sauté une si grande étape sans m'en parler? On se dit toujours tout d'habitude... »

Changbin fut tout de suite bien moins à l'aise. Il fallait avouer que son petit secret lui causait parfois des cas de consciences morales. Consciences qui étaient bien vite balayées par les doux sourires que lui lançait Félix à chaque fois qu'ils se croisaient dans un couloir. Pourtant l'idée de trahison envers son meilleur ami persistait en lui, l'envahissant à chaque fois qu'il partageait un moment avec lui. Il lui faudrait certainement bien du temps pour se faire à l'idée. Il savait un peu trop bien le risque qu'il encourait.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant