3.27

120 12 140
                                    

- H E A R T B R E A K W A S
N E V E R S O L O U D -

Farewell my friends 🫡🫡


Le week-end avait été mouvementé, c'était le moins que l'on puisse dire. Le souvenir qu'il avait laissé derrière lui l'était tout autant. Tout le monde n'avait que le match de basket à la bouche et malheureusement, ce n'était pas à cause des résultats des équipes.

A peine sa journée commencée, Jisung était déjà agacé.

Ses actions lors du match n'étaient pas passées inaperçues. Elles avaient certainement plus marqué les esprits encore que celles des joueurs, c'était pour dire. La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre, n'aidant pas à faire taire les bruits de couloirs.

« T'ain, t'as vu comment Jisung a défendu Félix le week-end dernier? » il entendit quelqu'un murmurer, poussant immédiatement ses yeux à se lever au ciel.

« Ouais, c'était fou mec! Moi aussi je veux une amitié comme ça! » s'exclama l'un de leurs amis.

« Ça c'est de la vraie loyauté. De même pas supporter d'entendre quelqu'un dire du mal de ton ami. » ajouta un autre.

« Je dois avouer qu'il remonte un peu dans mon estime... » déclara fièrement un autre, comme s'il s'agissait d'un gage de reconnaissance important.

Jisung souffla bruyamment à leurs inepties. Comme s'il en avait même quelque chose à faire d'exister dans leurs yeux.

Les gens étaient ridicules. C'était la seule chose à laquelle il parvenait à penser. La façon dont ils pouvaient changer d'avis à la moindre chose, se ralliant tous à un bord puis à un autre,!il détestait ça. Comme c'était superficiel.

Il accéléra le pas, ne souhaitant pas échauffer ses nerfs davantage de si bon matin. Il n'avait pas envie de sentir ses actions dépasser sa conscience comme quelques jours auparavant. Il rejoignit la cour, à la recherche d'un visage familier qu'il trouva facilement.

Lorsque leurs regards se croisèrent, Félix lui jeta un sourire épuisé bien qu'empli de chaleur. Lui non plus n'avait pas l'air complètement remis de son week-end.

« Je déteste les gens. » lâcha Jisung en s'écrasant à côté de lui sur le banc.

Félix aussi avait senti un changement d'attitude chez ses camarades de lycée. Les yeux critiques s'étaient transformés en quelque chose de plus doux et presque désolé. D'un coup, du jour au lendemain.

D'une certaine manière, c'était encore pire qu'avant.

« Ouais, pareil. » soupira l'australien. « Tu le crois qu'ils en ont même fait un putain d'article dans le journal du lycée... » ​​il se plaignit en tirant légèrement sur ses mèches blondes.

L'information eut l'air de secouer Jisung immédiatement, faisant comprendre à Félix qu'il n'était pas au courant.

« Quoi?! »

« Ouais, tiens regarde. » Dit-il en sortant de son sac le petit journal qui portait le nom de leur école.

« Ça devient ridicule sérieux! » S'indigna immédiatement Jisung, parcourant le papier des yeux à toute vitesse.

« Ça l'est. Seungmin se charge déjà de rassembler toutes les copies et d'arrêter l'impression. Je l'ai vu gronder l'idiot qui avait écrit ça. Il avait l'air de passer un sale quart d'heure. » expliqua-t-il avec un rire un peu douloureux.

« Han Jisung se dresse contre les tyrans du lycée. » le corbeau lut l'encart, ses yeux triplant de volume. « L'ex victime de harcèlement s'élève contre le système pour défendre son ami Bang Felix, comme personne ne l'a fait auparavant, pas même son frère ou son soi-disant ex amant, c'est du délire! Ils sont sérieux?! » cria-t-il en le jetant par terre avec agacement.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant