- W A N N A G I V E Y O U I T A L L
B U T C A N' T P R O M I S E T H A T
I' L L S T A Y A N D T H A T' S T H E
R I S K Y O U T A K E -Félix râla immédiatement en sentant le soleil taper contre son visage, réchauffant ses petites tâches brunes avec sans doute un peu trop d'ardeur. Il soupira en sentant son profond sommeil être ainsi dérangé. En ouvrant ses yeux, il les posa sur ses bras découverts, ses tâches de rousseurs se démarquant davantage dans la clarté de sa literie. Il eut l'envie de sourire au souvenir des cajoleries dont elles avaient été couvertes toute la nuit durant. Pourtant, son rictus tomba aussi vite au constat de sa soudaine solitude. Sa chambre était à présent vide, aussi déserte que son lit où ne subsistait que ses draps froissés.
Félix soupira lourdement. Il ne pouvait pas dire qu'il était surpris, mais le constat le blessait quand même.
Il avait alors décidé de se lever, forçant ses pas jusqu'à sa salle de bain pour empêcher ses mauvaises idées de l'envahir. Mauvaises idées qu'il avait essayé de laisser s'écouler jusqu'aux égouts, l'eau tiède sur sa peau le réconfortant au moins pour un temps. Changeant de pyjamas pour une autre couleur, il arrêta son choix sur une couleur verte douce, les pastels complimentant ses cheveux platine.
Il voulait juste prendre un petit-déjeuner rapide, appeler Jisung pour savoir s'il allait bien et végéter à nouveau dans son lit, peut-être en sa compagnie et peut-être même celle de son frère.
Cependant, Felix comprit rapidement que sa matinée n'allait pas se dérouler comme prévu lorsqu'il entendit le son aigu de la voix de sa tante résonner dans le salon. Il savait qu'il ne pouvait pas avoir une tranquillité véritable tant qu'elle était sous son toit. Il soupira encore une fois, rasant les murs pour éviter d'être repéré, traçant droit vers la cuisine.
Il regrettait déjà le calme des bras de Changbin.
En entrant dans la pièce, il fut ébranlé par une autre découverte. une plus inattendue.
« Je croyais que t'étais parti... » Il laissa s'échapper tranquillement, ses yeux fixant la silhouette familière du garçon qui tirait une poignée de couverts de leur tiroir.
Changbin sursauta un peu en entendant la voix de l'Australien, se retournant. Il semblait assez gêné de le voir, fait que Félix n'avait pas manqué de remarquer.
« Tu sais, à jouer les déserteurs de draps quoi... » ajouta Félix en s'appuyant contre l'encadrement de la porte.
« Oh, hey Lix... » Il le salua avec un sourire maladroit, ignorant prudemment les accusations qui lui étaient envoyées.
Le silence leur tomba dessus alors une nouvelle fois. Changbin se concentrait sur sa tâche pour éviter astucieusement le regard pointilleux de Félix.
« Qu'est-ce qui a changé? » demanda l'australien, plissant les yeux vers lui.
« Qu'est-ce que tu veux dire? »
Félix soupira lourdement, s'enfonçant un peu plus dans la pièce avec une expression déterminée. Il n'était pas tout à fait satisfait de la posture distante de son voisin, ressentant la façon dont il continuait à se tendre à mesure qu'il se rapprochait.
« Sérieusement Changbin, il y a quelques jours tu voulais même pas m'approcher et là, d'un coup, tu débarques au milieu de la nuit pour me demander de me foutre à poil pour toi... »
« Je voulais juste voir tes étoiles... »
« On sait tous les deux que t'as pas fait que les regarder... » rétorqua immédiatement Félix, se désolant de la manière qu'avait Changbin d'éviter ses yeux. « Qu'est-ce qu'il t'as pris? »
VOUS LISEZ
The Blueprint Neighborhood {SKZ}
FanfictionÀ quoi peut bien ressembler une année dans le quartier le plus banal qu'il soit? Des maisons toutes pareilles qui s'étendent sur des kilomètres, des voisins souriants, des sourires de surface. Un groupe d'ami. Des années de secrets et de non dits...