4.8

125 12 117
                                    

- Y O U P L A Y S T U P I D G A M E S,
Y O U W I N S T U P I D P R I Z E S -


« Tu viens Lix? » demanda Jisung en le voyant traîner, il était tellement impatient de pouvoir profiter de la plage.

« Pars devant, j'arrive dans une minute. »

« M'kay. » Jisung répondit en fronçant un peu les sourcils. Il vit le plus jeune d'une journée s'engouffrer dans le couloir du rez-de-chaussée, celui qui menait aux chambres des autres mais n'en pensa pas grand-chose. Il avait trop chaud pour réfléchir correctement de toute manière.

Il sortit de la maison, trouvant Jeongin et son frère sur le palier. Ils s'étaient mis à discuter, quelques-uns déjà prêts à assaillir la plage.

« Qu'est-ce que j'ai hâte de tous vous avoir à mon service ce soir. » se vanta Seungmin avec suffisance, tapant sur leurs deux épaules.

« T'excite pas trop, tu sais que tout ce que tu fais ce soir, tu le payera cher dès demain. »

« Tant pis, c'est déjà bien assez de temps pour en profiter. Puis chaque fois que vous essayez de me la mettre à l'envers je vous vois venir à des kilomètres. »

« Ouais il a pas tort là dessus. » avoua Jisung en haussant les épaules.

« Bon, il fait quoi Félix là? » râla Jieun en remarquant qu'il était le seul à manquer à l'appel.

« Je suis là! Je suis là! » s'exclama l'australien en passant la porte, sa serviette autour du cou et ses lunettes de soleil manquant de tomber de sa tête.

« On a tout le monde, let's go? » Chan demanda en comptant du regard tous ses amis.

« Oui, allez, il fait trop chaud là. » souffla Jeongin en prenant les devant, attrapant le bras de Chan qui ne supportait pas le parasol. Jieun et Minho s'étaient souris discrètement mais n'avaient fait aucun commentaire, suivant le groupe en reprenant leur débat.

« Attends- j'en reviens pas, il a vraiment sorti la chemise hawaïenne pour l'occasion? » pointa Jisung en remarquant que Chan s'était changé après leur arrivée.

En voyant son meilleur ami pointer la direction de son frère, Félix pouffa bruyamment.

« Mais oui! » s'exclama le blondinet. « Au début c'était juste pour faire la blague, vous savez, comme on dit toujours qu'il ressemble à mon père et tout...sauf qu'en fait ça lui plaît vraiment! » il expliqua entre deux ricanements.

« Mais non?! » réagit Hyunjin avec de grands yeux amusés.

« Je vous jure! Il l'a essayé hier soir et il était complètement vendu, il faisait que de se mater dans la glace et tout! »

« Whoa la honte hé... » souffla Seungmin avec un petit sourire attendri.

« La relève de Noah Bang, je l'ai toujours dit. » se vanta Félix dans un gloussement.

Tendant l'oreille, Jeongin s'était d'un coup intéressé au débat, lâchant doucement sa prise sur Chan alors qu'il était de toute manière trop occupé à rire avec Changbin.

« Il a finalement accepté sa condition de daron, c'est beau. » Répondit Jisung en essuyant une larme imaginaire.

« Tant mieux, au moins on sait qu'on va pas se faire renier par papa Chan. » gloussa Hyunjin.

« Nous non, Jisung pas sûr. » pointa Seungmin avec un sourire sadique.

« Hé! Pourquoi moi?! » réagit immédiatement le concerné.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant