1.13

113 14 1
                                    

- H I T  U N D O -


Les garçons étaient là et pourtant l'ambiance manquait. Chan était toujours absent, décuvant sûrement de la soirée de la veille, Jeongin toujours fâché malgré les excuses qu'avaient tous présenté les autres.

Jisung n'était pas là non plus, personne ne l'ayant aperçu depuis les éclats de voix entre lui et Félix. Ce dernier n'était pas vraiment de meilleure humeur, les autres étants toujours amers des paroles rabaissantes qu'il avait tenu.

Étalés dans le jardin des Kim, personne ne s'osait au moindre mot, observant d'un air distrait la beauté de la nature. Enfin beauté, c'était bien relatif. Le gazon commençait à jaunir sous le poids de la chaleur estivale et même les quelques insectes qui se baladaient semblaient avoir des difficultés à la supporter.

De ses yeux bruns glacés, l'australien au mèches blonde observait un peu plus loin vers le bout de la rue. Sur le trottoir d'en face, Changbin trottinait, ses mains enfoncées dans les poches de son short noir, une bonne partie de son visage dissimulé par son bucket hat.

Félix aimait se moquer de cette idiote mode qui avait contaminé Changbin et son meilleur ami à une vitesse affligeante. Il se remémorait ces après-midi entier où il avait charrié Jisung sur ses accords vestimentaires douteux, petites blagues qui finissaient généralement par une course poursuite cela peu importe l'endroit. Aussi bien au milieu d'un rayon de super marché que dans leur propre rue. Ces taquineries n'étaient jamais mal prise par le noiraud au même titres que celles qu'il s'osait à faire sur Félix. Il était tellement rare de voir ces deux là se battre. Ça n'arrivait pratiquement jamais.

Et pourtant cela allait bientôt faire vingt heures que les deux n'avaient échangés un mot. Pas un message, rien.

Bien sûr que Félix regrettait ses mots. Il était rongé de culpabilité mais était simplement trop fier pour l'admettre devant les autres. Puis Jisung avait été tout aussi blessant à son égard alors pourquoi ce serait à lui de s'excuser? C'était bien trop simple. Lui aussi avait sa fierté et c'est bien pour cela qu'il refusait d'admettre le manque et la culpabilité qu'il pouvait ressentir dans le moment.

« Alors?! » S'enquit immédiatement Hyunjin en voyant Changbin passer la clôture des Kim.

Le noiraud, qui venait à peine d'atteindre leur hauteur, soupira longuement. Ça n'annonçait rien de bon.

« Il veut voir personne. » Répondit-il simplement.

« Putain Félix! » Ronchonna Seungmin. « T'y es allé un peu fort tu crois pas... »

Et il avait raison, il avait clairement dépassé les bornes. Ce n'était pourtant pas son genre de faire ce genre de commentaires sur le quotidien de son ami. Pourtant Félix n'avait pas l'air prêt à l'admettre.

« Hé! Me remettez pas toute la faute dessus, il a pas été tendre non plus! » Se défendit l'accusé.

« Reconnais juste que t'es allé un peu trop loin. » Ajouta Jeongin qui semblait s'être finalement lui aussi calmé. Il avait bien été forcé que malgré tout, les mots de Félix avaient tout autant été mal placés.

Tout le monde déposa le poids de son regard sur l'australien qui soupira lourdement. Il détestait tout ça, surtout celui de Changbin qui avait cet air réprobateur, comme s'il avait lui même été la cible des mots blessant de Félix. Évidemment c'était tout comme. Changbin était tellement attaché à ses amis qu'une attaque pareille envers eux l'atteignait tout autant. Surtout s'il s'agissait de Jisung.

Il avait ces yeux, ceux qui ne servaient qu'à accroître la culpabilité bien cachée du blond.

« C'est bon arrêtez de me regarder comme ça! J'étais juste énervé c'est tout! Je le pensais même pas en plus...qu'est-ce que j'en ai à foutre moi de ce qu'il peut bien faire? »

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant