4.13.2

128 14 111
                                    

- I  C A N' T  E S C A P E 
T H E  F E E L I N G, 
Y O U  G O T  M E  S O  G O O D -


Jisung passa la porte du bar avec un air livide.

Il sprinta dans la pièce, se mêlant au monde dans l'espoir de voir sa présence se noyer dans la masse. Il était hautement perturbé, espérant qu'une distraction soudaine lui tomberait sur le coin du visage pour lui permettre d'échapper à ses pensées en pagaille.

Il fut scinder d'un frisson monumental en sentant la main qui s'était agrippée à son avant bras pour stopper sa course folle.

« Hé- ça va? »

Jisung se tourna avec une expression horrifiée simplement pour voir ses yeux tomber dans ceux de Minho.

Pas spécialement la distraction qu'il aurait souhaité trouver sur son chemin.

« Oh- euh- Ouais. Ça va. » il bredouilla maladroitement, immédiatement désarmé par la puissance de ses yeux.

« T'es sûr...? » questionna prudemment le grand châtain en s'approchant un peu. Sans doute plus que ce que la raison de Jisung pouvait supporter dans l'instant.

« Je peux voler ton verre? » demanda soudainement Jisung, visiblement un peu tendu.

Une soudaine demande qui prit un peu de court son homologue.

« Euh- Ouais. Bien sûr. » Répondit maladroitement Minho en lui tendant son verre à moitié plein.

Il observa avec ahurissement la manière dont le cadet le tomba d'une traite, le froncement de sourcils qu'il tirait s'étirant alors qu'il grimaça au goût de l'alcool.

« Du Malibu coco? T'es sérieux? » il s'indigna immédiatement avec un air de dégoût.

« J'sais pas, j'aime bien. » ricana Minho face à sa mine pleine de jugement silencieux. « Ça a le goût des vacances. »

« Ça a surtout le goût de mon débouche chiotte. » il grimaça en lui rendant le verre avec empressement.

Sa remarque tira un rire clair au châtain, poussant ses grands yeux désarmants à disparaître un instant derrière son sourire. Une vision qui brûla la gorge du cadet encore plus fortement que l'alcool qu'il venait d'ingurgiter.

Il prit une inspiration instable, agacé au souvenir de ses activités de plus tôt. Se souvenant avec horreur de la sensation âcre des mains du garçon inconnu contre sa peau, de l'indifférence qu'il avait ressenti au contact de ses lèvres sur les siennes.

Un manque d'intérêt qui n'avait pourtant jamais été le sien.

Il avait eu l'envie de hurler contre son corps, de s'agacer contre chaque cellule de son épiderme qui refusait de réagir sous le poids de telles caresses.

« Bien sûr c'est maintenant que tu réagis... » s'agaça Jisung contre son propre corps en sentant la vie qui s'était d'un coup éveiller dans le fond de son estomac à l'entente du rire de Minho.

« Hein? » demanda le châtain d'un air hébété. « J'ai- enfin, j'ai essayé de t'envoyer un texto. Mais j'ai pas- j'ai pas voulu insisté au cas où t'étais...occupé. » il se justifia maladroitement en clignant des yeux à répétition.

« Ah! Non! C'était pas pour ça que je disais ça! C'est pas toi... » se reprit immédiatement Jisung, tentant de contrôler ses frustrations qui se faisaient multiples. « Pardon... »

« D'ailleurs...t'étais passé où? » questionna le plus âgé avec un fond d'appréhension.

Le cadet remarqua sans mal la manière dont Minho tentait de détourner les yeux, résistait à ses fixations presque maladives, luttant de toutes ses forces contre ses travers tout en échouant à leur résister.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant