4.11.1

108 12 118
                                    

- T H I S T Y P E O F L O V E,
I T A I N' T N O T H I N G T O
P L A Y W I T H -


Il était tôt, bien trop tôt. Le soleil était à peine levé et Chan aussi. Il était cependant ravi de l'idée, lui qui aimait peut-être encore plus les levers de soleil que les couchers. Il était plein d'énergie, la brise marine saluant son nez avec beaucoup d'application.

Son réveil avait également réveillé son colocataire. Jeongin ne s'en était pas plaint, il s'était contenté de le suivre, tous deux assis sur la terrasse pour regarder le soleil se lever sur la mer. Jeongin avait la tête sur les épaules de Chan, les bras du plus âgé autour de lui dans une étreinte chaleureuse qui luttait contre la froideur de la matinée.

Le cadet aurait sans doute se sentir combler de se trouver au cœur d'un tel confort a force de le fantasmer sans cesse pourtant ce ne fut le cas. Il observait distraitement l'horizon, ses idées se trouvant plus éprise de brouillard que l'air ambiant dont il aurait aimé voir la douceur prendre des airs de ressemblance avec son esprit.

Jeongin était plongé dans ses pensées. Il réfléchissait beaucoup, trop même. Il pensait à la nuit précédente, à ce qu'il avait vu sous les étoiles, aux regards échangés, à l'intimité secrète. A la douleur.

« T'es bien calme ce matin. » ricana Chan en baissant les yeux pour rencontrer les siens.

« Ah ouais...pardon. »

« Réveil difficile? » il demanda doucement en calant l'une de ses mèches d'un bleu à présent bien délavé derrière son oreille. « T'étais pas obligé de me suivre si tu veux dormir plus... »

« Oh non! C'est pas- t'inquiète. Je suis bien là. »

« T'es plus calme que dans l'eau ça c'est sûr. » ricana distraitement Chan, espérant tirer une atmosphère plus ludique sur leur conversation.

Pourtant, Jeongin était tellement épris par ses pensées qu'il ne releva même pas le malice derrière sa remarque. Il n'avait même pas rougis au souvenir de leurs échanges de la veille, de leurs lèvres scellées dans l'eau salée, le sentiment de victoire qui l'avait alors assailli. Les joues rosies de Chan qui l'avait fixé hébété une fois son espace personnel retrouvé. Le bégaiement de sa voix tremblotante lorsqu'il avait cherché à réagir par les mots, ceux-ci ne parvenant à se tirer d'entre ses lèvres. La manière dont il était resté un moment à le fixer sans un mot. Avant que, peu à peu, l'idée s'immisce dans son esprit d'une nouvelle manière. Sous la lumière d'une nouvelle lune.

Jusqu'à ce que les embruns de la mer montent d'eux même aux sens de Chan, le poussant à soudainement récidiver. À embrasser ses lèvres avec la même ferveur. Secouant complètement le cadet au passage.

Non, la situation parvenait même à faire oublier à Jeongin le plus enivrant des sentiments. sentiment qu'il touchait enfin du doigt après tant de temps.

A présent, il ne pensait plus qu'à ce qu'il avait aperçu ensuite, une fois ses pieds secs et bien plantés sur la terre ferme, ou plutôt dans le sable dense. La déchirure immense.

« T'es sur que ça va? » demanda à nouveau Chan, une once d'inquiétude s'invitant sur son visage face à son mutisme soudain.

« Je l'ai vu, hier. » déclara d'un coup Jeongin en se redressant, retirant sa tête de son épaule.

« Quoi donc? » demanda Chan, visiblement curieux de sa soudaine prise de parole.

Jeongin hésita une seconde. Il n'était pas sûr que les mots qu'il avait en tête seraient perçus correctement ou s'il devait même penser à les prononcer. Cela avait toujours été un sujet d'une sensibilité sans nom. Il savait le risque qu'il encourait de rouvrir un tel dossier après si longtemps.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant