1.11

96 11 3
                                    

- T H E  P R I N C E  O F  T H E 
P L A Y G R O U N D -


Hyunjin était là sans l'être pleinement. Son enveloppe, délicatement pomponnée était avachi contre l'épaule de Félix qui ne semblait pas le moins du monde dérangé. Le noiraud était ailleurs, ses prunelles sombres se perdant sur les reliefs de la ville face à lui.

Hyunjin était de loin l'une des personnes les plus enviées des environs. Sous ses airs d'adolescent banal, il était certainement celui sur qui pesait le plus lourd des regards. Hyunjin était issu d'une famille que l'on qualifiait de particulière et cela pas vraiment dans le bon sens du terme. Il en était pleinement conscient.

En effet, la famille Hwang était connue pour sa droiture, sa puissance et par-dessus tout, sa beauté presque inhumaine. Ils étaient spéciaux. Son seul nom sur le papier agissait comme un gage de qualité, si bien que personne n'osait jamais lui manquer de respect de peur de s'attirer le courroux de toute la lignée.

Les Hwang possédaient la maison la plus luxueuse de la rue. De grandes colonnades sculptées par un artiste italien, des vases hors de prix dans lesquels grandissaient les plantes les plus rares du pays. L'intérieur était très épuré, principalement composé de blanc. Des murs à la table du salon, du grand canapé aux meubles de la cuisine.

Le blanc de partout. Immaculé, pur.

De la pureté mensongère selon Hyunjin. Sa famille était loin d'être la plus sainte de toutes. Leur blancheur, il n'y avait bien que leur peau qui la portait.

Dans cette maison bien trop spacieuse, quatre visages, tous aussi parfaits les uns que les autres. Hwang Soojin, une femme au visage sévère bien que parfaitement conservé. Elle ne fréquentait que peu de monde et possédait son club d'élite très restreint. Beaucoup auraient bien pu tuer pour y accéder, rien qu'une toute petite fois.

Hwang YongWoon, un homme prêt à tout sacrifier pour sa réussite et celle de ses enfants. Si le but peut paraître louable, il ne cache en réalité qu'une soif de réussite irraisonnée et destructrice.

Hwang Yeji, la jumelle de Hyunjin. Des traits harmonieux, un regard à vous glacer le sang, ces petits airs supérieurs qu'elle portait si bien. Ah ces deux là. L'idéal commun des jumeaux, habillés de façon similaire, toujours en symbiose, partageant une connexion si particulière.

Un tissus de mensonges.

Hyunjin détestait sa sœur, peut-être autant que la réciproque. Toujours mis en compétion, les deux en avaient oublié le sens du mot tendresse, ne sachant communiquer que par remarques sarcastique et désobligeantes. Loin d'être la famille dont on rêve. Et pourtant, il n'y avait rien que l'on enviait plus que les Hwang dans le quartier.

Les dames mourraient d'envie de connaître le secret de Soojin pour conserver cet éclat de jeunesse, les hommes enviaient la puissance de YongWoon et les jeune filles jalousaient Yeji pour son succès chez les gens et son rang social important.

Pour ce qui était de Hyunjin, tout le monde le craignait tout en cultivant cette fascination profonde pour sa personne. Dans les couloirs de son établissement, les regards se tournaient en permanence dans sa direction, sa simple présence éclipsant celle de tout autre individu. Quand Hyunjin entrait dans une piece, plus rien n'existait, plus rien a part lui et l'hautain charisme qu'il portait.

Hyunjin s'était promis de survivre dans la jungle qu'était sa vie, il tiendrait sa promesse.

Il y en avait bien un qui n'avait jamais plié sous ses yeux sombres. Qui n'était jamais impressionné à l'entente de son nom, ou à l'idée de l'apercevoir de si près tous les jours. Seungmin était bien le seul à n'en avoir absolument rien à faire de la lignée Hwang. Plus encore, il n'avait pas peur de se clamer comme l'ennemi principal de Hyunjin. Leur querelle était intarissable depuis le jour où elle avait commencé.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant