2.26.2

114 9 12
                                    

- I  H O P E  Y O U' R E 
H O L D I N G  H A N D S  B Y 
N E W  Y E A R' S  E V E -



Seungmin sirotait son verre avec plus de précaution que plus tôt. Il s'était laissé piéger par le punch que Chan avait fait. La concoction était si sucrée que son palais n'avait presque pas sentit le goût d'alcool en buvant ses trois premiers verres. Il avait pourtant bien finit par le sentir et avait bien vite ralenti sa cadence. Il n'était pas le plus chaotique lorsqu'il était ivre, rien comparé à Hyunjin ou Minho mais lui même n'était pas complètement certain de ce dont il était capable dans ce genre moments.

Changbin était bien plus résistant que lui, ou que n'importe qui de leur groupe a ce sujet. Il cachait d'habitude très bien son ivresse. Pourtant, si Seungmin ne le connaissait pas pas depuis aussi longtemps, il aurait cru qu'il était déjà ivre. Il avait été agité toute la soirée, ses yeux brillants et sa voix encore plus portante qu'à l'habitude, si c'était seulement possible. Il gloussait à tout ce qui pouvait bien se dire, même lorsque que ce n'était pas drôle.

Seungmin avait bien une idée sur ce qui pouvait se trouver derrière toute cette euphorie soudaine, le voyant graviter autour d'un certain prince charmant pendant bien trop longtemps.

Le châtain sourit avec affection en voyant ses yeux concentré autre part alors qu'ils partageaient une conversation ensemble. Il n'avait pas besoin de regarder dans la même direction pour savoir qui il désirait ainsi.

« Et alors, Hyunjin et toi? » lâcha tout à coup Changbin en se re concentrant sur la conversation.

Le cœur de Seungmin chuta dans la poitrine à l'entente de ces mots. Il ne s'attendait définitivement pas à entendre le nom de son voisin se glisser dans leurs conversation. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être sur la défensive même si sa question pouvait passer pour une interrogation anodine. En réalité, Il avait peur de ce qu'il se cachait derrière, en particulier lorsqu'il remarqua le petit air malin que portait le noiraud.

Il fallait reconnaître que leurs querelles se faisaient bien rares ces derniers temps. Lorsqu'ils étaient avec le reste de leur groupe, ils ne s'accordaient aucune attention, ni positive ni négative. Malgré tout, il s'attendait bien à ce que les questionnements finissent par fuser.

Ils ne s'insultaient plus, ne se regardaient plus de travers, cohabitaient normalement ce qui en soit ne l'était déjà pas. Après des années à se tirer dessus constamment, l'absence de d'animosité avait été plutôt remarquée.

« C'est quoi cette question, pourquoi tu ramène ce rat dans notre conversation? » rétorqua Seungmin avec un air faussement agacé.

« Je sais pas, t'avais pas l'air de le trouver aussi énervant que d'habitude l'autre soir. » répondit Changbin en haussant les épaules avec malice. Il prit une gorgée de son verre sans détourner ses yeux de son voisin qui avait pâli a vu d'œil.

« Qu'est-ce que t'as vu? » demanda Immédiatement Seungmin avec une pointe d'angoisse. Il n'était pas vraiment au clair avec l'idée qu'on puisse le voit en compagnie du petit prince.

« J'ai vu que vous discutiez sur sa pelouse, ça avait l'air moins houleux que d'habitude. » expliqua Changbin. « Enfin, c'était déjà suffisamment bizarre que tu sois sur le territoire de Hwang. »

« C'était rien. » rationalisa tout de suite le châtain. « T'emballe pas trop vite, Je peux toujours pas me le voir. »

Les yeux de Seungmin glissèrent naturellement sur l'objet de leur conversation, le trouvant sans mal au milieu de la foule. Toujours coincé dans son costume de Blanche Neige, il se démarquait assez. Il avait l'air de passer un bon moment malgré tout, s'agitant avec certains de ses amis. Il y avait ces moments où il avait l'air insouciant, presque naturel, s'il pouvait seulement employer un tel mot. Son rire avait l'air sincère et son sourire parfois un peu crispé mais libre.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant