2.6

105 11 15
                                    

- T H E  C H A L L E N G E 
D E M A N D  S A T I S F A C T I O N -


Seungmin venait d'écouler la campagne la plus productive de toute sa carrière, ça ne faisait aucun doute. Il avait mis tellement d'effort à entrer en contact avec tous les élèves, recueillir leur doléances, distribuer des affiches. Il avait donné tout son être.

Assis à l'un des bureau de la bibliothèque avec son frère, ils discutaient calmement, planifiant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ensemble à l'arrivée des prochaines vacances.

Hyunjin, qui passait par la par un hasard pas si fortuit, avait une claire vision des deux frères. Il les observait discuter, l'ombre d'un sourire sournois se reflétant sur ses lèvres. Il avait là l'occasion parfaite de s'amuser un peu. Il attendait ça depuis des jours.

« Salut! »

Son ton incroyablement mielleux avait immédiatement capturé l'attention des deux qui eurent chacun une réaction bien distincte. Jeongin lui offrit un large sourire là où Seungmin se contenta de froncer les sourcils, déjà agacé de son intervention.

« Qu'est-ce que tu veux? » souffla sèchement le châtain ce qui lui valut une réprimande de son frère, lui demandant d'être plus sympathique avec les autres. Il savait bien qu'il avait du mal à appliquer cette règle avec Hyunjin mais ce n'était pas une raison pour perdre ses bonnes manières.

« Je peux t'emprunter un stylo, s'il te plaît? »

Le noiraud désigna la trousse en forme de petit chien qui était posée sur la table et aussi surprenant que cela puisse paraître, Seungmin céda à sa requête. Il lui tendit un quatre couleur sans même rechigner ni laisser échapper le moindre soupire, certainement à cause du lourd regard de son frère qui pesait sur lui. Hyunjin fit mine de gribouiller quelque chose sur le papier qu'il retenait dans ses mains depuis le début de son petit numéro. Rapidement, ses sourcils se froncèrent, attirant à nouveau l'attention des deux frères qui s'étaient remis à discuter de choses et d'autres.

« Un problème? » demanda gentiment Jeongin.

« Je crois que ton stylo ne marche pas... »

Le petit prince offrit un air faussement innocent au châtain et ce fut à son tour de froncer les sourcils.

« Bien sûr que si! Je m'en suis servi y'a même pas dix minutes. »

Seungmin s'apprêtait à attraper le stylo pour vérifier les dires de son vis à vis mais lorsqu'il perçut sa remarque suivante il se figea sur place.

« Oh vraiment? Dans ce cas essaie d'écrire là dessus. »

Hyunjin tendit le papier officiel qu'il avait dans les mains à Seungmin. Et le châtain se décomposa immédiatement.

« C'est les résultats des élections?! » il s'écria, retenant un petit cri lorsque Hyunjin acquiesça.

L'excitation montant en lui, il parcourra le papier des yeux, cherchant la mention des résultats dans chaque recoin.

                          *•*•*•*•*

« J'ai perdu. »

Ses mots s'écrasèrent mollement dans l'agitation du couloir. Cela lui coûtait énormément de l'admettre et pourtant il ne faisait que se le répéter. Il n'avait plus qu'à se rendre à l'évidence.

Hyunjin avait prit la fuite dès qu'il avait été témoin de toute l'étendue du désespoir de Seungmin. C'est tout ce dont il avait besoin pour se satisfaire, il se passerait bien de subir les conséquences de sa colère. Il n'aurait pas été surpris de voir le châtain s'en prendre à lui, possiblement même physiquement.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant