4.9.2

97 11 81
                                    

- S T A R C R O S S E D L O V E R S -


La réf de la chanson qu'ils chantent est à la fin pour les curieux

C'est pas très important pour le chapitre juste un Easter egg pour ceux qui veulent la full immersion mdrrr

Bonne lecture <3

« Ils en mettent du temps à revenir... » fit remarquer Changbin en essayant de les apercevoir depuis leur petit cercle.

« C'est clair que ça en devient un peu louche là. » seconda sa sœur avec un air malin.

Les autres s'étaient un peu remis de l'enchaînement de gages stupides, discutant à présent calmement les uns avec les autres. La quantité soudaine d'alcool ingurgitée en avait impacté certains, notamment Hyunjin et Félix qui s'étaient mis à glousser à tout et n'importe quoi. Ils semblaient tous deux épris de leur ivresse et de leur euphorie, le mélange leur faisant un peu tourner la tête. Pas qu'ils s'en plaignaient vraiment pour autant.

« Ils se sont p't'être vraiment fait bouffer hein. » ricana Félix d'un rire un peu plus aigu qu'à son habitude, ses gloussements se parant de toute son ivresse.

« Chan? Jeongin à la limite mais n'importe quel requin fuirait en voyant le dos de Chan. » défendit immédiatement Jisung.

Changbin, Hyunjin et Félix pouffèrent bruyamment à sa remarque. Ils trinquèrent à cela, reprenant leurs conversations tranquillement. Ils en étaient venus à se raconter les moments les plus marquants de leur année, chacun y allant de sa petite anecdote et de son petit commentaire.

« Il faut dire que c'était quand même satisfaisant de voir Jisung mettre ce qu'il mérite à Minhyun. » annonça Changbin avec un sourire mesquin.

« C'est clair. » Hyunjin seconda, les deux entrechoquant leur bouteille en verre.

« Ouais bah mon nez s'en souvient aussi, croyez moi. » Jisung grimaça en se rappelant de la bosse qu'il avait traînée un petit moment après. « Il m'a pas raté non plus ce bâtard. »

« Non moi je pense que ce qui m'a le plus fait marrer, c'est quand on a croisé le clown de Seungmin en ville. » pointa Jieun faisant s'exciter tout le monde d'un coup. Félix avait poussé un petit cri d'excitation, se mettant à secouer ses bras dans tous les sens en acquiesçant vivement la remarque de son aînée.

« Mais oui! Le clown canon! » s'excita à son tour Jisung. « C'était hilarant ça aussi! »

Hyunjin se renfrogna un peu au souvenir, n'y attachant sûrement pas autant de légèreté que les autres. Il mâchouillait son sandwich avec un agacement certain qu'il tentait malgré tout de dissimuler sous la neutralité de son expression. Seungmin le remarqua du coin de l'œil et le constat le fit sourire avec arrogance.

« Je vous avez dit qu'il était charmant sans son maquillage de clown. » se vanta le châtain, son sourire s'amplifiant lorsqu'il vit son voisin aux cheveux corbeau lever les yeux au ciel.

« Mouais, sans plus. » lâcha ce dernier avec désinvolture. Il était d'un coup bien calme, aux antipodes de son attitude précédente.

« Minho? » lança Seungmin, visiblement curieux d'avoir son point de vue.

« Mh...le nouvel an je dirais. » Déclara le concerné après un petit temps de réflexion. « C'était vraiment marrant. »

« Ah bien sûr! » réagit immédiatement Jisung. Lui s'accommodait mieux de son ivresse bien que l'ambiance légère semblait le porter autant que les autres. « Faut dire qu'on avait les meilleurs costumes aussi. » il se vanta aussitôt, jetant un clin d'œil amusé à son voisin.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant