- W E D O N' T T A L K A B O U T
I T -
Il y avait quelque chose de plaisant dans le quotidien de Han Jisung. Quelque chose de nouveau et d'excitant qui pimentait son été de la meilleure des manières. Il aurait bien pu l'attendre des années s'il vivait dans un roman à l'eau de rose et à l'heure actuelle, il se serait sans doute enflammé à l'idée de voir fleurir la nouveauté. Ce n'était pas son cas.
Terre à terre et réaliste, il ne s'encombrait même pas de toute ces affaires de sentiments complexes. Non, pour Jisung, la situation n'était on ne peu plus simple. La nuit tombée, il n'y avait plus que lui et ce petit quelque chose, portant un nom qui devait très certainement être autant imprimé sur ses lèvres que dans sa tête.
Il y avait quelque chose de plaisant avec Minho. Quelque chose que personne n'aurait pu soupçonné, du moins pas Jisung. Comme une habitude qu'ils avaient pris sans trop savoir comment, la quasi intégralité de leur soirées s'entremêlaient et si, lorsque leurs amis étaient présents ils ne laissaient rien transparaître, c'était tout autre chose dès qu'ils n'étaient plus entourés.
Jisung n'en avait parlé qu'à Félix. Enfin parler, c'était un bien grand mot. Disons plutôt qu'il avait sous-entendu quelques détails, quelque part anxieux de voir le jugement se dessiner dans les yeux profonds de son ami d'enfance. Félix l'avait remarqué et son coeur s'était quelque peu fissuré à l'idée. Bien sûr, depuis l'incident, il sentait son ami plus réservé et osait bien moins exposer son explosante personnalité.
Félix s'en voulait plus que tout d'être la cause de tout ça, lui qui s'était promis de ne jamais devenir comme tous ces abruti qui l'avaient fait souffrir par le passé. Pourtant Jisung ne conservait la moindre rancoeur envers l'australien. Certes ses remarques étaient encore gravées sous sa peau, mais seul la réflexion d'une certaine vérité parvenait à réellement le blesser. Ce n'était pas Felix mais bien ses mots. Il se disait simplement que le plus jeune d'une journée avait laissé échapper tout cela sous le coup de la colère. Dans le fond, il espérait que Félix ne pense pas tout cela.
C'était bien ce qui lui plaisait chez Minho. Lui ne lui avait jamais fait sentir de cette manière. Ni trop vulgaire ou déplacé, trop demandant ou désespéré. Il ne posait jamais de questions sur ses fréquentations, n'attendait jamais un geste tendre de plus et par dessus tout, ne le soumettait à la moindre pression.
Minho n'était pas comme ses aventures précédentes. Peut-être était-ce parce qu'ils se connaissaient un peu plus, avaient un semblant d'amitié. Jisung n'aurait su dire. Simplement avec lui, il ne sentait pas utilisé, il n'avait pas cette sensation de vide une fois seul. Ils avaient comme une sorte de connexion qui facilitait tout une fois les réticences envolées. Si au début il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable d'être tomber dans ses bras sans même résister un minimum, elle s'était envolée en un rien de temps.
Malgré leurs réticences précédentes et leur différences de personnalité, ils s'amusaient bien et c'était la seule chose qui comptait. Il leur suffisait simplement de ne pas y penser trop longtemps ni de noter chaque petits détails trop ambigüe.
Oui, Il y avait quelque chose de plaisant entre Minho et Jisung et peu importe le temps que ça durerait tant que ça restait si aisé.
*•*•*•*•*
La pluie frappait violemment sur le bâtant de la fenêtre poussant son propriétaire à la fermer en vitesse. L'averse était tombée sans prévenir comme souvent durant l'été. Comme une doléance du peuple que le ciel accordait grassement, lorsque les températures atteignaient des piques trop élevés. une tempête éclatait.
VOUS LISEZ
The Blueprint Neighborhood {SKZ}
FanfictionÀ quoi peut bien ressembler une année dans le quartier le plus banal qu'il soit? Des maisons toutes pareilles qui s'étendent sur des kilomètres, des voisins souriants, des sourires de surface. Un groupe d'ami. Des années de secrets et de non dits...