4.11.2

104 11 51
                                    

- A N D T H E R E W E A R E
A G A I N W H E N N O B O D Y
H A D T O K N O W,
Y O U K E P T M E L I K E A
S E C R E T B U T I K E P T Y O U
L I K E A N O A T H -

J'ai un petit message de remerciement pour vous à la fin <3

Jisung et Félix barbotaient dans la mer, profitant de la chaleur du soleil sur eux. La sensation de fraîcheur de l'eau parvenait malgré tout à maintenir l'équilibre de leur température, les empêchant de complètement cuire sous le poids de celui-ci.

Malgré tout, Félix faisait attention à ne pas trop immerger son cou, craignant que le correcteur qu'il avait mis pour camoufler la marque violette qui s'y trouvait ne disparaisse et ne le pousse droit dans une mare de problèmes. Il ne pouvait pas vraiment se permettre qu'une telle chose se produise dans sa situation.

« J'ai honte. » lâcha soudainement Jisung en soupirant lourdement. Cela parvint à tirer l'Australien de ses pensées.

« De? »

« Hier soir. Minho et moi on- on s'est un peu bécoter... »

« Quelle surprise, » ricana Félix, roulant ses yeux avec un air amusé. « Pas besoin de me préciser ce qu'il s'est passé ensuite, je peux le déduire de moi-même et je veux vraiment pas de détails. » il précisa en riant davantage.

« Bah justement non. » Jisung répondit platement.

« Non? » répéta Félix, son rictus tombant au profit d'une surprise considérable.

« Ouais. Je sais pas ce qu'il m'a pris mais-» Jisung prit une petite inspiration tremblante avant d'avouer le fond de sa pensée. « J'ai paniqué à l'idée. Genre- grave. »

A ces mots, Félix se tourna vers lui avec un air ahuri qui lui donnait des airs un peu comique.

« Attends. T'es sérieux? T'as paniqué à l'idée de coucher avec Minho? » il demanda comme une confirmation, pour être certain que son audition ne lui jouait pas des tours.

« Je sais! C'est ridicule! » le noiraud s'exclama en retour, le froncement de ses sourcils s'amplifiant en réalisant ce qu'il venait juste de confesser.

« Bah, c'est pas ridicule mais...Disons que c'est... surprenant venant de toi quoi. »

« Je sais pas ce qu'il s'est passé. Il a commencé à m'embrasser et dès qu'il a posé ses mains sur moi, j'ai complètement paniqué. J'ai pas pu. J'étais complètement paralysé. » il déblatéra avec animation, secouant ses mains dans tous les sens dans l'espoir de faire sortir toutes les émotions qu'il contenait depuis la nuit passée.

« T'es vraiment pas tranquille quand même. » lâcha Félix avec un demi-sourire en le regardant faire.

« C'est clair. J'ai un sérieux problème à ce niveau là. » reconnu sans mal Jisung, son anxiété toujours bien visible à travers ses traits.

« Tu crois que c'était à cause de quoi? » Questionna l'australien qui semblait bien intéressé par le sujet.

« Je suis pas sûr. Mais je crois que...enfin- maintenant que je- que je ressens un truc, j'arrive pas à le faire- juste comme ça... » Jisung lâcha avec beaucoup de mal. « Genre aussi...superficiellement qu'avant quoi. »

Félix s'était mis à le regarder avec de grands yeux ahuris, visiblement estomaqué par ses explications. Jamais il n'aurait pensé entendre une telle chose de sa part.

« Me regarde pas comme ça! Je sais que c'est putain d'ironique venant de moi! » il s'agaça en l'éclaboussant un peu. « Crois moi, ça m'a tellement obsédé hier que j'en ai pas dormi de la nuit... »

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant