- T H E M A G I C A L
M Y S T E R Y T O U R -
Un nouveau jour, une nouvelle sortie. De jour cette fois. Une étrange bonne humeur régnait sur le petit groupe, mené par Chan comme par habitude. L'idée venait du plus jeune, qui se tenait fièrement aux côtés de l'australien en tête du peloton. Une fois remis de sa petite maladie, Il s'était réveillé avec cette envie d'aventure, de fortes sensations et plus important encore, de sucre.
Il fallait reconnaître qu'être coincé quatre jours dans sa chambre lui avait permis de fantasmer sur bien des idées d'activités et peut-être d'autres choses aussi. C'est ainsi qu'ils s'étaient tous retrouvés devant les grandes grilles de la fête foraine de la ville voisine, celle qui ouvrait chaque été le temps des vacances. Le soleil était assez haut dans le ciel et pourtant le parc était assez peu rempli.
Une classe de ce qui semblait être de niveau élémentaire passa à leur droite, provoquant un attendrissement général. A l'exception de Seungmin et Hyunjin qui ne cultivaient pas un amour béat pour les enfants, bien là un des seuls points commun qu'ils partageaient.
« Hé Jeongin regarde! Tes amis t'ont retrouvés! T'aurais pas du t'enfuir du groupe... » Railla Changbin en passant un bras autour du cadet.
« T'es sûr que c'est pas plutôt toi qu'ils cherchent? T'es le seul à leur hauteur ici... » répondit le bleuté.
Les autres garçons se mirent à siffler et applaudir, l'insolence de Jeongin se trouvant grandement appréciée au sein du groupe.
« Ouah il prend du bec le cadet! » répondit Changbin, visiblement un peu piqué.
Et pour cause, le garçon aux cheveux bleus commençait à sérieusement détester la place qui lui était assigné. Certes c'était plutôt drôle lorsqu'il avait quatorze ans d'avoir tous ses ainés au petits soins, toute cette attention sur lui, mais maintenant qu'il prenait de l'âge, se faire materner ainsi devenait plus qu'agaçant. Personne ne semblait y faire attention, continuant leur petites blagues sans se douter du malaise qu'il pouvait sentir. Pour eux, il serait toujours le cadet.
« Alors, on commence par quoi? » S'enquit Hyunjin avec hâte une fois qu'ils eurent passé la sécurité.
« Je sais! » Cria presque le plus jeune, ses pensées sombres soudainement envolées.
Il s'élança dans les allées, ses yeux brillants se baladants entre les diverses attractions. Les autres avaient du mal à tenir son rythme, Chan et Hyunjin étaient en réalité les seuls à y parvenir, suivi de près par Jisung et Félix. Les trois autres, eux, avaient simplement abandonnés l'idée de se presser, préfèrent discuter gentiment. Changbin racontait des anecdotes qu'il avait dans ce même parc avec sa sœur à Seungmin et Minho en rigolait franchement. Pourtant, Minho décrocha de celles-ci lorsqu'il aperçu le mastodonte qui se tenait devant eux.
Minho comprit alors qu'il s'était trompé. Il y avait bien une chose qu'il détestait plus que les piscines.
Les rollercoaster.
Il jura à voix basse, se mettant à penser que son intégration était pour le moins laborieuse. Ses nouveaux amis avaient de toute évidence un chic pour sélectionner toutes les activités qu'il redoutait.
« On monte deux par deux? »
Tout le monde valida l'idée de Félix, le courage de chacun n'étant pas suffisamment puissant pour s'oser à monter seul dans l'attraction.
Minho observait les garçons, certains semblaient appréhender un peu mais
aucun ne semblait réellement angoissé par l'idée de se faire secouer par une grosse machine, en tout cas bien moins que lui pouvait l'être. Bien sûr, certains étaient plus réticents à l'idée comme Changbin ou Seungmin qui n'étaient pas vraiment friands de sensations fortes, pourtant rien d'assez important pour les faire rester au sol.
VOUS LISEZ
The Blueprint Neighborhood {SKZ}
FanfictionÀ quoi peut bien ressembler une année dans le quartier le plus banal qu'il soit? Des maisons toutes pareilles qui s'étendent sur des kilomètres, des voisins souriants, des sourires de surface. Un groupe d'ami. Des années de secrets et de non dits...