4.4

95 10 33
                                    

- L O V E D O E S N' T
D I S C R I M I N A T E
B E T W E E N T H E S I N N E R S
A N D T H E S A I N T S -


La chaleur dans laquelle Félix se réveilla lui parut irréelle. Après avoir vécu des mois dans le froid de sa solution, il n'était même pas sûr d'y croire pleinement. C'était comme s'il avait été soudainement réanimé, comme ramené à la vie. Des mains chaudes sur sa taille nue, des mèches sombres effleurant son cou. C'était si enivrant. Comme si l'espace d'une seconde tout était en ordre. Enfin.

« Hey. » murmura Changbin en caressant doucement sa joue.

« Bonjour... » il souffla avec la même douceur.

« T'as bien dormi? »

« Très, très bien même. » répondit le blond avec le plus grand des sourires. Il venait de passer la meilleure nuit qu'il ait connue depuis un moment.

« J'ai bien rempli ma mission alors. » Répondit Changbin, retirant sa main pour déposer un chaste baiser sur sa joue. Un geste qui ne fit qu'accroître le sourire de Félix.

Ensuite, Félix se releva doucement, frottant son visage pour dissiper les dernières traces de sommeil. Changbin l'observait faire avec adoration, lui-même émergeant tout juste.

L'Australien jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, leurs regards se croisant. Il prit une seconde pour se noyer dans le sien, chérissant la vue qui lui avait tant manqué durant ce qui lui semblait être une éternité.

Le noiraud se redressa à sa suite, laçant ses bras autour de lui, comme s'il avait peur de le voir disparaître s'il le lâchait ne serait-ce qu'une seconde. Félix ricana en le sentant se rapprocher. Changbin cacha son visage dans son cou, mourant d'envie de sentir sa peau contre la sienne rien qu'un peu plus.

Il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de laisser ses mains divaguer sur son corps. Comme incapable de les retirer de là, irrémédiablement attirées.

« Ta peau m'a tellement manqué. » murmura-t-il, ses lèvres chaudes toujours contre son cou.

« Ah ouais? » demanda Félix avec le souffle court, le sentiment exaltant le poussant à vouloir en entendre davantage. Il voulait savoir à quel point Changbin le désirait, à quel point il lui avait tellement manqué.

« T'as pas idée du nombre d'heures que j'ai perdu à penser à touuuutes ces petites tâches. » il avoua sur le même ton. « Et tes épaules m'ont toujours rendu dingue. » il ajouta en déviant ses baisers le long de celles-ci.

Félix pensa que c'était probablement parce qu'elles étaient elles aussi couvertes de taches de rousseur. Il n'en était pas bien dérangé, au contraire, le laissant volontiers les couvrir de délicatesses.

« T'ain t'es tellement sensible, t'as la peau couverte de chair de poule alors que je t'ai à peine touché. » ricana l'aîné avec suffisance.

« Arrêteeee. » Félix gloussa doucement, sentant la façon dont ses poils s'étaient dressés d'eux-mêmes. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce genre de faiblesses lorsqu'il était dans ses bras.

Pour toute réponse, le noiraud accéléra la fréquence de ses baisers, traçant de jolies courbes sur ses épaules.

Le retour de Hyunjin avait définitivement été une journée mémorable.


*•*•*•*•*


Sentant la porte claquer derrière elle, Jieun soupira lourdement. Elle était épuisée.

Associer une journée complète de socialisation à une nuit blanche avec son amie n'avait pas été l'idée la plus intelligente qu'elle ait eue. Cela n'aiderait pas son mal de tête, c'était certain.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant