3.56

95 14 9
                                    

- R E A D Y T O L E T G O -



Après la tornade d'émotions qui l'avait secoué, Minho s'était écroulé étrangement rapidement.

A peine avait-il porté secours à sa petite sœur qu'il s'était effondré de sommeil dans ses draps roses.

Ainsi, il s'était retrouvé à passer la nuit dans la chambre de sa sœur car elle semblait incapable de trouver le sommeil s'il n'était pas a ses côtés. Il avait rapidement compris que c'était sûrement parce qu'elle savait qu'il s'agissait de leur dernière nuit ensemble pour un moment. C'était pour cela qu'il ne s'était pas battu pour aller à l'encontre de ce qu'elle voulait, il savait aussi que vu la situation, passer la nuit avec Jisung n'était pas la chose la plus intelligente qu'il aurait bien pu faire.

De plus, il était incroyablement gêné de savoir qu'il avait lu certaines des choses qu'il avait écrites à son sujet, peu importe s'il en avait lu que quelques pages ou l'intégralité. L'idée était plutôt terrifiante, elle l'avait toujours été. Après tout, il s'agissait des plus profondes de ses pensées et la simple idée qu'elles finissent entre ses mains le paralysait, en quelque sorte.

Une nouvelle façon d'être vulnérable qui était plutôt inconfortable.

En entrant dans sa chambre ce matin-là, la toute première chose qui attira l'attention de Minho fut des lettres dorées, brillant dans sa vision périphérique. En tournant la tête vers sa table de nuit, il vit qu'un petit carnet familier était posé là, sans aucune note, pas un mot. Juste la même couverture sombre et les mêmes lettres alignées dans l'ordre, formant le nom de Jisung.

Il sentit son cœur se serrer un peu lorsqu'il prit le livret dans ses mains. Il était dans un état impeccable, exactement comme il s'en souvenait. Quoi que Jisung en ait fait, il pouvait remarquer sans mal qu'il en avait pris soin. Cette pensée lui réchauffa un peu le cœur, laissant l'ombre d'un sourire sur ses lèvres.

Il l'avait rendu.

Minho ne savait pas si cela était dû à ses paroles de la veille ou tout autre chose, mais en sentant la façon dont son anxiété continuait à s'emballer à cette pensée, il décida de ne pas trop y réfléchir, pour une fois. De toute manière, il avait déjà bien d'autres soucis à se faire.

Après le petit-déjeuner, ils durent tous deux dire au revoir à la famille de Minho. Sa mère s'était assurée qu'ils avaient tout pour rentrer chez eux pendant que les deux garçons partageaient quelques mots avec Juwon. L'atmosphère était emplie de cette drôle de nostalgique, malgré le fait qu'il s'agisse du premier véritable contact qu'avait Minho avec ses parents depuis plus d'une décennie.

Le cœur du châtain se brisa un peu lorsqu'il aperçut cette lueur de tristesse sur le visage de sa sœur. Elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne voulait pas qu'il parte et qu'elle souhaitait qu'il puisse rester au moins un jour de plus.

« Je reviendrais bientôt princesse, t'en fais pas trop... »

« Tu le promets? » demanda-t-elle en lui tendant son plus petit doigt pour s'assurer qu'il était sincère.

« Je te le promet. » répondit-il en l'attrapant avec le sien.

« T'as intérêt à revenir parce que sinon tu vas manquer à Monsieur Lapin... »

« T'es sûre que y'a que à Monsieur Lapin que je vais manquer? »

« Mh... »

Minho ouvrit les bras, souriant largement lorsque sa petite sœur lui sauta pratiquement dessus avec toute la force du monde. Alors, il la serra avec la même énergie, embrassant sa petite tête brune avec délicatesse. Lorsqu'elle le lâcha, il alla embrasser ses parents, remarquant à quel point ils semblaient souhaiter eux aussi le voir rester un peu plus.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant