- S L I P P I N G T H R O U G H
M Y F I N G E R S A L L
T H E T I M E -Le trailer de TBN est officiellement disponible dans le prologue! (Le tout premier chapitre 🤭) hihih
Bonne lecture <3« Chan? Qu'est-ce que tu fous dans les escaliers? »
Jieun manqua de trébucher sur son ami en descendant les escaliers, le blondinet étant posté là avec un air distant, visiblement ailleurs, épris par le torrent de ses pensées.
« Je les regarde. » il répondit platement. « Eux. » ajouta-t-il en penchant la tête vers le salon.
Pièce où Félix était affalé sur le canapé, dans son pyjama à carreaux en train de regarder un film, Changbin sur son téléphone, assis à côté de lui. Ses paroles firent froncer les sourcils de la plus âgée.
« C'est hyper glauque. » elle lui fit remarquer sans s'embarrasser du moindre tact. « Pourquoi tu les regardes pas depuis le canap'? » demanda-t-elle en luttant contre les restes de sommeil dont ses yeux sombres étaient épris.
Chan et elle avaient fini par s'assoupir également, tous passant une nuit plutôt improvisée chez les Bang, croisant le chemin de leurs parents qui semblaient franchement morts d'inquiétude pour leur cadet. Jieun ne pouvait pas leur en vouloir. Le bien-être de Félix avait toujours été une préoccupation, tant il était précieux pour tout le monde.
« Parce qu'ils deviennent tout- bizarre et gênés quand je suis là et je-» Chan se coupa de lui-même, ne sachant pas vraiment comment justifier son action. « J'essaie de voir un truc. »
Elle le regarda avec un air plus que curieux qu'il ignora aussitôt, se tournant le dos à la scène.
« Ouais bah bouge un peu ton gros cul, j'ai besoin d'un café. » se plaignit-elle en lui donnant un petit coup de pied le faisant couiner d'agacement. « Il est trop tôt pour que je comprenne quoique ce soit à tes délires de gros dérangés là. »
De l'autre côté de la pièce, Félix était bien trop concentré sur son film pour leur prêter la moindre attention. Film qu'il avait pourtant déjà regardé six bonnes fois, connaissant la fin par cœur.
« Est-ce que t'es sérieusement en train de regarder des films de Noël en juin? » se moqua Changbin en levant mollement les yeux de son téléphone.
« Un peu mon neveu! Noël est que d'en six mois, si t'y réfléchis bien, je suis juste un peu en avance. » déclara Félix avec un sourire fier faisant rouler les yeux de l'autre. « On est jamais trop préparé. »
Le noiraud hocha la tête, pas du tout surpris de voir le plus jeune préoccupé par de telles questions à la futilité pourtant infinie.
« Comment est-ce que tu te sens ce matin? » demanda alors Changbin plus doucement, posant le dos de sa main sur le front du blond pour vérifier la stabilité de sa température.
« Erh j'sais pas trop, on m'a tellement posé la question que je sais même plus faire sens de ce que je ressens... »
« Est-ce que tu sous-entends que je manque d'originalité? » s'offusqua presque immédiatement Changbin.
« Ouais, p't'être bien en fait. » Félix rétorqua avec un sourire effronté.
« Mais quel affront! Et t'ose me le dire en face en plus! Alors que je me dévoue pour passer tout mon précieux temps avec toi! »
En voyant son expression offensée, Félix se mit à ricaner bruyamment.
« Et qu'est-ce que tu vas faire, mh? Monsieur Tournesol? » demanda-t-il d'un ton moqueur, le surnom déclenchant immédiatement l'agitation du plus âgé.
VOUS LISEZ
The Blueprint Neighborhood {SKZ}
FanfictionÀ quoi peut bien ressembler une année dans le quartier le plus banal qu'il soit? Des maisons toutes pareilles qui s'étendent sur des kilomètres, des voisins souriants, des sourires de surface. Un groupe d'ami. Des années de secrets et de non dits...