1.19

116 10 4
                                    

- S H O W,  N E V E R  T E L L -

 

C'est à vingt-deux heures que le petit groupe parvint enfin à se tenir au complet, cela non sans mal. Hyunjin avait été contraint d'effectuer son tour de vaisselle, après des jours à acheminer toute sortes de tactiques pour l'éviter, ne souhaitant plonger ses belles mains dans l'écosystème qui s'y était développé à force. Ce ne fut vraiment pas une partie de plaisir.

Seungmin, lui, avait passé une bonne trentaine de minutes à convaincre sa mère que leur sortie était sans risque pour son petit frère et qu'il veillerait bien à ce que celui-ci se couvre correctement cette fois ci. Jeongin avait bien essayé de défendre son aîné, apportant de nouveaux arguments, comme le fait qu'il n'ait plus cinq ans et que mettre une doudoune sous quarante degrés était un non-sens, ça n'avait pas vraiment fait accélérer les choses.

Pour ce qui était de Jisung, il avait était bien trop occupé durant la fin d'après-midi pour espérer être à l'heure. Les mains de Minho sur sa fine taille lui avaient semblé bien plus importantes que toute forme de rendez-vous et les deux n'avaient pris conscience de leur retard qu'un quart d'heure avant leur arrivée. Rhabillés en vitesse, ils avaient gloussé sur la moitié du trajet, l'autre ayant été consacrée à se demander si leur absence et arrivée simultanée allait être remarquée. Heureusement pour eux, il manquait encore un bon tiers du groupe quand ils eurent atteint destination.

Les seuls étant arrivés à l'heure convenue sur les lieux étaient les familles Seo et Bang, qui ne s'étaient d'ailleurs pas gênés pour commencer à trinquer aux vacances. Ensuite, Chan avait fait le tour du propriétaire à la nouvelle arrivante qui avait demandé à voir chaque recoin du petit immeuble. Alors Félix s'était à nouveau retrouvé seul avec Changbin, événement fortuit qui semblait se produire à répétition depuis le début des vacances.

Il avait donc dû se retenir de l'observer trop longtemps, de balader ses yeux à proximité de ses lèvres, de laisser échapper quoique ce soit d'embarrassant et, pire encore, de laisser son esprit imaginer tout type de scénario où son corps finirait coincé entre un mur et le garçon de ses désirs. Loin d'être une mince affaire donc.

Pourtant tous ces événements avaient rapidement étaient oubliés lorsque tous les visages avaient été réunis, l'attention se concentrant bien rapidement sur la jeune fille fraîchement arrivée, qui n'était en soit pas si nouvelle.

« Hé! Jieun! » s'était exclamé Jisung dès son arrivée, lâchant le bord de Minho pour courir à sa rencontre.

« Jisungie! Ça me fait plaisir de te revoir p'tit écureuil~ » elle ria en retrouvant avec plaisir sa bouille familière.

Les deux s'offrirent une étreinte chaleureuse, la brune le serrant avec sans doute un peu trop de force. Elle avait toujours été plus affectueuse que son frère et Jisung avait finit par en prendre l'habitude alors il ne fit pas de commentaire.

« Comment va ta mère? » Elle avait demandé avec un grand sourire.

« Elle va bien, elle sera super contente de te revoir. Depuis que je lui ai dis que tu revenais, elle est comme une folle. C'en ai limite inquiétant. »

« Bah je suis contente de voir que j'ai tant manqué. J'ai passé la matinée chez mes p'tits Bang ce matin et je te jure que Ella m'a fait un bien meilleur accueil que ces deux ingrats. » elle exposa en pointant les deux australiens.

Félix roula simplement des yeux alors que Chan s'était élancé dans toute une série de justification qui avait fait glousser la brune. Il s'était d'abord senti offensé de la voir mentir ainsi, avant d'expliquer que leur mère était toujours bien trop dramatique lorsqu'il s'agissait de retrouvailles.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant