2.14

84 11 2
                                    

- H A R M L E S S  F U N -

Petit TW pour ce chapitre. Il peut heurter la sensibilité de certains alors lisez avec précaution et passez certains passages compliqués si besoin! Bonne lecture <3

« J'ai un date. » Lâcha Jeongin sans prendre la peine de sortir la sucrerie qu'il avait dans la bouche.

La réaction de Minho n'eut besoin de se faire attendre. Il se retourna immédiatement dans sa direction, les yeux ronds comme des billes.

« Quoi?! » il s'offusquât. « Depuis quand? »

« Vendredi dernier. » souffla le cadet avec un léger embarra.

Jeongin aurait voulu lui en parler plus tôt mais avec les évènement survenus le week-end précédent, il doutait qu'annoncer la nouvelle à ce moment aurait été bien reçu. De plus, il n'étais pas sûr de la réaction qu'aurait Chan en entendant la nouvelle, il s'était dit qu'il allait attendre un peu.

« Et avec qui? » demanda Minho, visiblement intrigué.

« Un mec de l'équipe de basket de Chan. »

« Oh...et alors? »

« Il est plutôt mignon, il est gentil...ça pourrait être bien... » il lâcha un peu distraitement, ses yeux parcourant des yeux le mur en béton qui leur faisait face.

Les mots de Jeongin étaient traînants, comme s'il cherchait plus à se convaincre lui même d'avoir pris la bonne décision qu'autre chose.

« Mais c'est pas Chan. Pas vrai? » déclara nonchalamment Minho, devinant les pensées de son acolyte. Au regard qu'il lui lança, il savait qu'il avait visé juste.

« C'est ça... » soupira le bleuté. « Mais soyons réaliste, je fonce dans un mur là. Il m'a ouvertement qualifié de ''petit frère'' devant Josh! » il s'exaspéra.

« Josh? » répéta Minho en fronçant les sourcils.

« Le mec du basket. »

« Oof, il a vraiment dit ça? » s'indigna le plus âgé, lui-même  estomaqué du constat. Certes il connaissait les habitués presque paternelles de Chan mais il ne le croyait pourtant capable de prendre l'observation au pied de la lettre à ce point.

« Il m'a même comparé à Félix! » insista Jeongin avec désespoir.

A ces mots, Minho eut du mal à retenir l'expression de dégoût qui s'emparât de ses traits. Constat qui plongea le cadet dans un désespoir encore plus profond. Si même Minho trouvait cela aberrant, il avait définitivement des raisons de croire que ses chances étaient nulles avec leur aîné.

« Ah ouais, c'est sûr que ça craint là... » souffla le châtain.

« C'est sans espoir...je devrais concentrer mes efforts à essayer de passer à autre chose. »

Minho n'avait rien répondu, il avait simplement acquiescé. Ils savaient tout deux que c'était la meilleure chose à faire. Pourtant, le plus vieux savait qu'il n'était pas bien placé pour donner des conseils sur le sujet. Passer à autre chose n'avait pas vraiment l'air d'être son fort non plus. Il avait toujours ce fond de nostalgie dès qu'il apercevait le visage de son voisin qui avait été un flirt le temps d'un été. Bien sûr, il était très heureux avec leur relation amicale actuelle mais une part de lui refusait d'effacer certains souvenirs qui finissaient par le blesser plus qu'autre chose.

Au sujet de Jisung, Minho était inquiet. Depuis l'incident du week-end passé, le noiraud avait prit soin d'aborder tout types de sujets sauf celui qui attisait sa curiosité. De ce qu'il savait, il n'avait accepté d'en parler qu'avec Chan.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant