2.9

92 10 0
                                    

- H I D E A N D S E E K -


Les couloirs étaient plutôt remplis pour une fin d'après midi.

Jisung n'appreciait généralement pas se retrouver contrain dans un si petit espace avec tant de gens mais la discussion qu'il avait avec Minho était bien trop prenante pour qu'il envisage de l'interrompre. Il marchait dans ses pas en direction de leurs casiers, leurs rires se trouvant étouffé par le bruit des autres élèves.

Quelques fois, ils se firent arrêtés par des camarades qui adulaient Minho pour sa performance de la semaine passée. Chaque fois, il en était gêné, devenant tout timide d'un coup. Chaque fois, la vision faisait sourire Jisung.

Ils atteignirent leurs casiers et Minho ouvrit le sien immédiatement. Son visage disparut à l'intérieur alors que Jisung attendait patiemment, appuyé sur le mur à côté. En levant les yeux, il prit un instant pour détailler les masses d'élèves qui se ruaient vers la sortie.

Il eut un léger sourire face à tous ces étudiants pressés de s'enfuir. Sourire qui disparut aussitôt, lorsqu'il remarqua Minhyun qui se dirigeait droit sur eux. Sans grande surprise, Jisung avait tout sauf envie de le voir. La dernière altercations qu'ils avaient eut n'avait été des plus agréable et il ne souhaitait en aucun cas se faire humilier devant Minho.

« Je vais y aller. » il lâcha soudainement, attirant l'attention de ce dernier immédiatement.

« Quoi? Maintenant? Je croyais qu'on rentrait ensemble... » demanda Minho avec ses grands yeux surpris.

« J'ai promis à Félix de le rejoindre quand il finit. » justifia t-il en haussant les épaules, tentant de masquer son inconfort.

Ce n'était pas vraiment vrai, ni vraiment faux. En réalité, Ils avaient l'habitude de se retrouver à la fin de leurs cours pour faire leur trajet de retour ensemble. Pourtant, ils savaient que ni l'un ni l'autre ne se vexait lorsque l'autre ne le faisait pas. Ils rentraient alors seuls ou pas, s'ils avaient la chance de croiser quelqu'un de leur groupe sur leur chemin. Pour l'heure, il avait simplement besoin d'une excuse.

« Euh ok, passe lui le bonjour, je l'ai pas croisé aujourd'hui. » répondit le châtain, visiblement un peu pris de court par sa desertion soudaine.

« Ça marche, à demain. » Jisung salua un peu à la hâte, prenant tout de même le temps de lui lancer un grand sourire pour ne pas l'inquiéter.

Le châtain l'observa s'éloigner avec un sourire distant, il appréciait plutôt ce que leur relation était devenue. Il sursauta lorsqu'un autre visage remplaça le sien, se plantant juste devant lui. Un peu trop proche sans doute.

« Hey Minho! »

« Oh, Minhyun, hey. » répondit un peu timidement le plus âgé, son brusque changement d'interlocuteur le secouant un peu.

« Tu traines avec Jisung? » il demanda en pointant le noiraud qui était déjà loin. Il avait bien remarqué la manière dont ils rigolaient ensemble à chaque fois qu'il les croisaient.

Minho n'avait aucun mal à remarquer le malaise qui assaillait Jisung chaque fois que Minhyun était dans le coin. Il se doutait d'ailleurs qu'il était la raison de son départ précipité. Il était bien curieux de la raison mais il ressentait une certaine appréhension à lui demander ouvertement.

« On est amis ouais. » il répondit nonchalamment.

Bien sûr, il y avait sans doute un peu plus que ça, mais Minho savait mieux que d'aller sur ce terrain. Ils ne se connaissaient pas très bien et il n'était pas du genre à détailler sa vie privée à de vagues connaissances.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant