4.27

96 13 43
                                    

- Y O U R T H E O R I E S C A T C H
F I R E -

Jisung était complètement secoué. L'air frais de la nuit l'avait frappé en plein visage avec une force phénoménale. L'extérieur du bar était bien moins agité, bien qu'il ne puisse vraiment y voir grand chose, sa vision troublée à la fois par le choc et par l'alcool.

« Hé Sung! Est-ce que ça va?! » s'exclama Jieun en se précipitant à sa suite, Hyunjin sur ses pas.

« Je suis tellement désolé, je pensais pas que ça allait tourner comme ça! Je lui avais juste demandé de flirter un peu, rien de plus, je te jure! » défendit immédiatement Hyunjin, l'inquiétude dépassant immédiatement le reste.

Une simple phrase qui secoua les sens de Jisung qui retrouva une part de sa conscience dans ceux-ci.

« Attends- c'est toi qui a monté ça? » demanda Jisung en se tournant brusquement vers lui, paré d'une évidente confusion.

« Ouais. Enfin non! Pas ça! Mais- un peu... » bégaya le noiraud.

« Hyunjin? C'est quoi ce bordel?! » cria presque Seungmin avec ahurissement. « Qu'est-ce qu'il t'as pris?! »

Il savait que Jieun et lui complotaient quelque chose, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils poussent le curseur à ce point juste pour prouver quelque chose, quel que cela soit.

« Je suis désolé! » s'écria Hyunjin en retour. « Je pensais pas que ça allait tourner comme ça! Je voulais juste- vérifier un truc! »

« Quoi?! Mais t'es complètement stupide ou quoi? Qu'est-ce que tu cherchais même à voir avec un truc pareil?! » rétorqua le châtain avec indignation.

Hyunjin lança un regard impuissant à Jieun, la suppliant de l'aider.

« On voulait- Enfin-» Elle semblait elle-même avoir du mal à trouver ses mots. Maintenant qu'elle le disait à voix haute, cela devait probablement paraître un peu idiot. « Voir si tu voudrais engager quoique ce soit avec quelqu'un qui ne soit pas...Minho. »

« Quoi?! » s'exclama spontanément Jisung avec de grands yeux, visiblement abasourdi. Il ne s'attendait visiblement pas à entendre le nom de Minho surgir ainsi dans la conversation.

« C'est quoi ces idioties encore?! » s'agaça davantage Seungmin, échauffant ses derniers nerfs valides.

Les deux concernés soupirèrent, se jetant un regard un peu coupable. Ils savaient bien qu'ils n'avaient d'autre choix que de passer aux aveux.

« On pensait que peut-être...t'étais en train de tomber amoureux de Minho... » admit Hyunjin presque timidement. « Et on pensait que si on mettait en scène une situation dans laquelle tu devrais faire un choix entre être avec lui ou quelqu'un d'autre, on comprendrait dans ton attitude ce qu'il se passait vraiment... on n'avait pas prévu que le mec serait un tel connard! »

En entendant cela, Jisung devint livide. Immédiatement. Il sentit un violent frisson lui parcourir le dos et tout son être se trouva soudainement paralysé.

« Vous êtes sérieux?! » s'exclama Seungmin en les condamnant de ses grands yeux noirs accusateurs. « Mais vous êtes vraiment dérangés, c'est pas possible?! »

« On voulait juste- on a juste pensé que t'avais peut-être un faible pour lui et on voulait- tester la théorie... » répéta Jieun d'un air désolé. « C'etait stupide, excuse nous, on pensait pas à mal- »

« Qui vous a dit ça? » demanda alors Jisung un peu gravement, ayant pratiquement oublié le reste de l'affaire.

Il était bien plus mortifié par une telle nouvelle que par le reste.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant