4.25

88 15 57
                                    


- H O W D I D I R E A D
T H E S T A R S S O W R O N G -

ON EST À DIX CHAPITRES DE LA FIN SORTEZ LES MOUCHOIRSSSSS

En vrai je suis en train de réfléchir à peut-être faire une petite faq avant la fin et je vous prépare deux, trois surprises 🤭





« Alors, c'est quoi tout ce mystère? Pourquoi tu voulais absolument me voir? » demanda Ella Bang en se laissant tomber sur le petit banc du perron de sa voisine.

« Alors quoi? J'ai plus le droit de vouloir passer du temps avec ma chère amie sans avoir une bonne raison? » demanda la plus âgée avec un petit air outré.

« Pas quand tu portes ce sourire là non. » fit remarquer la grande blonde.

« Ressers-moi et peut-être que je te le dirais. » elle répondit avec malice en lui tendant son verre vide.

Ella ricana, pliant à sa demande immédiatement. Mun-Yeong observait avec intérêt son verre se remplir de sangria, détaillant les tranches d'oranges qui se mirent immédiatement à flotter à la surface.

« Comment va Félix? » elle demanda innocemment, levant les yeux sur sa voisine. Elle n'eut aucun mal à remarquer la manière dont son sourire lumineux tomba immédiatement.

« Il va un peu mieux, je crois. Je suis tellement inquiète, si tu savais... » dit-elle en buvant immédiatement la moitié de son verre. Elle fit une petite grimace en sentant le goût âcre du vin taper le fond de sa gorge qui aurait fait sourire sa voisine si elle n'était pas déjà préoccupée par son air un peu anxieux.

« Mh, ouais j'imagine. C'est toujours une inquiétude de voir nos loulous perdre la santé. »

« Mh, surtout mon petit soleil. Ça lui arrive tellement rarement d'être malade comme ça. Autant te dire que quand le médecin m'a sorti que c'était psychologique j'ai failli faire une syncope. Je- j'arrive juste pas à comprendre quand est-ce que ça a déraillé, tu vois. Il avait l'air plutôt bien... »

« T'as rien vu qui aurait pu te sembler être un précurseur? »

« Mh...je sais que les choses ont été plutôt tendues entre lui et Chan mais aucun des deux n'a jamais rien voulu me dire. C'est pas faute d'avoir demandé pourtant. J'ai cru que c'était que des petites querelles de fratries, tu vois. Avec ma sœur, on s'embrouillait tout le temps à leur âge... »

« Ah parce que ça a changé peut-être? »

Ella soupira un peu lourdement en se laissant tomber sur les petits coussins du canapé de jardin. Il fallait bien reconnaître que Mun-Yeong disait vrai, le fait se vérifiant d'autant plus depuis que la tante de Félix et Chan avait élu domicile chez eux par inquiétude de l'état du plus jeune.

« J'adore Sophie. C'est juste que son exubérance parfois c'est un peu- beaucoup à gérer. » elle précisa en se désolant un peu du fait. « D'ailleurs merci de me donner l'opportunité de m'échapper un peu, depuis qu'elle est là j'ai pas eu un seul moment à moi. »

« Ouais je comprends. C'est vrai qu'elle a l'air assez...intense. » ricana Mun-Yeong qui l'avait aperçu quelques fois au fil des ans et jusqu'à récemment.

« C'est définitivement un adjectif qui lui va bien. » elle répondit en roulant ses beaux yeux bleus. « Enfin du coup je me suis pas douté que les choses pouvaient être si difficiles à gérer pour Lix...et je m'en veux tellement maintenant d'avoir rien vu. »

« Tu devrais vraiment pas. Ils deviennent tellement secrets à cet âge là. Petit, Changbin me racontait tout ce qui lui passait par la tête et maintenant...je dois pratiquement lui tirer les vers du nez pour qu'il m'explique les choses. Je dois tellement creuser avec lui, ça me désole un peu qu'il ne me voit pas plus comme une figure rassurante à qui il peut confier des choses. » elle déclara dans un soupire sans doute plus lourd qu'elle ne l'aurait prédit.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant