3.18

105 10 35
                                    

- E Y E I N S I D E T H E S T O R M -

« L'infirmier a dit qu'il allait l'examiner en haut, vaut mieux éviter qu'il bouge vu son état. » expliqua Minho en entrant dans le salon. « Félix à insisté pour rester avec lui. »

Jisung acquiesça doucement, s'enfonçant davantage dans le canapé des Lee. Minho se laissa lourdement tomber à ses côtés, ses yeux se plongeant dans le vide presque aussitôt.

« C'est la merde. » lâcha Jisung tout à coup, perçant le silence morbide qui régnait sur eux.

« C'est clair. » confirma Minho, visiblement tout aussi secoué que lui.

Personne ne semblait réellement prendre conscience de la situation. Ils avaient cette sorte d'impression d'être coincés dans un mauvais rêve. Dans une réalité qu' aucun d'eux n'était prêt à accepter.

Et pour cause, non seulement les informations que Chan avait découvertes détruirait sa relation avec son meilleur ami et son frère mais à présent, Minho et Jisung étaient eux aussi coupables. En ayant activement contribué à acheminer tout un tas de mensonges pendant des mois, ils n'en étaient qu'autant des traîtres. Il avaient passé tant de temps dans un petit monde à part que le brutal retour à la réalité les mettait soudainement face à toute l'étendue de leur égoïsme.

Ils en avaient tous les deux conscience. Chan était probablement déjà au courant de leur complicité dans l'affaire.

« Est-ce que- ça va? » demanda Minho en se tournant vers lui, désignant l'endroit où il avait été touché.

« Ouais, j'ai juste pris un petit coup perdu. Rien de bien grave. » répliqua aussitôt Jisung en lui faisant signe de ne pas s'en soucier.

« Laisse moi regarder. »

« C'est rien, vraiment. Ça me fait même plus mal. »

« S'il te plaît. » insista doucement Minho, visiblement un peu inquiet pour lui. Jisung savait qu'il valait mieux ne pas faire de scène dans un moment pareil alors il céda.

Il soupira légèrement en retirant son pull. Il souleva son haut, révélant une petite parcelle de peau qui commençait déjà à se teindre de vilaines couleurs. Minho posa soigneusement ses doigts sur sa peau meurtrie, se concentrant sur la teinte bleutée qui gagnait doucement du terrain. Jisung, de son côté, essayait de faire son possible pour ne pas rendre la situation tendancieuse. Ils n'avaient clairement pas besoin de ça dans un tel moment de tension.

« T'as quand même une sacrée marque. Attends ici, je vais te donner quelque chose pour soulager la douleur. » déclara le châtain en se levant sans attendre. Jisung laissa échapper un petit souffle de soulagement dès que Minho fut éloigné de lui. C'était bien plus confortable comme ça.

« Je te l'ai dit, ça me fait pas mal! » râla Jisung en le voyant sortir de la pièce. Minho ne prit même pas la peine de répondre, acheminant sa tâche comme s'il ne l'avait même pas entendu.

Jisung leva alors les yeux, préférant les perdre sur le plafond que dans ses pensées. C'était bien trop bruyant dans sa tête de toute manière.

Lorsque Minho revint dans le salon, il s'arrêta une seconde à la porte. Il observa les yeux perdus bien qu'expressifs de Jisung qui s'attardait sur le plafond, ses mains tremblant encore un peu à cause du choc.

Une pensée brûlait les lèvres les lèvres du châtain. Il se demanda s'il était là une chose intelligente à dire dans une telle situation de tension. Pourtant, avant qu'il ne puisse retenir la pulsion, les mots sortirent d'eux-mêmes de sa bouche.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant