2.25

111 13 16
                                    

- N I G H T S  W E R E  M A I N L Y 
M A D E  F O R  S A Y I N G 
T H I N G S  T H A T  Y O U  C A N' T  S A Y  T O M O R R O W  D A Y -


L'automne était bien loin à présent et les degrés tombaient de plus en plus rapidement ce qui n'était vraiment pour ravir Minho qui détestait les saisons froides. Les nuits qui vous suivent jusqu'à tard le matin pour vous rattraper presque aussitôt, l'après-midi à moitié consumée. Ces jours affreusement courts et trop longs en même temps, ceux qui donnaient l'envie de se réfugier sous une grosse polaire de ne plus faire le moindre effort.

La seule pensée capable de le réconforter, l'idée de retrouver Jisung à la fin de sa journée de cours. Après avoir combattu le froid, se retrouver dans le confort de sa maison avec lui.

Il fallait reconnaître que Jisung passait parfaitement dans le décor de son ancienne maison. Il n'avait jamais l'air d'un étranger faisant parfois prendre conscience à Minho de la réalité, ils habitaient ensemble pour de bon.

Bien sûr la situation restait temporaire mais le constat que celle-ci commençait à s'allonger n'était vraiment pour lui déplaire.

Écouler les durs mois d'hiver avec Han Jisung. Il détestait la manière dont il s'était mis à aimer cette idée.

A propos de Jisung, Minho avait réellement remarqué un changement chez lui depuis la soirée dans le grenier. A présent, dès qu'ils passaient la porte d'entrée, le reste du monde s'estompait. S'il s'agissait d'une véritable bulle d'oxygène pour Minho, il fut ravi de constater qu'il n'était pas le seul à le considérer ainsi.

Jisung avait l'air de moins s'angoisser depuis, du moins lorsqu'il se trouvait entre les murs de leur maison commune. Il le surprenait parfois à discuter avec ses parents en les voyant rentrer le matin, juste avant de partir pour leur classes. Minho ne le dérangeait jamais, il l'observait discrètement en passant dans le couloir, souriant en voyant sa mère s'enthousiasmer à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de discuter.

Un autre fait étant, Jisung était tout à coup devenu bien plus affectueux avec lui. Il se laissait aller à tout un tas de délicatesses, laissant sa spontanéité surpasser ses réticences. Il n'avait plus cet éclat d'anxiété dans l'œil lorsqu'il se laissait tomber dans ses bras.

Il avait l'air comme plus à l'aise.

Avec ça, Minho avait fait une autre observation. Bien moins glorieuse. Ses sentiments lui étaient revenus droits dans la figure. Encore plus forts qu'avant.C'était dur à ignorer, en particulier lorsque l'objet de vos désirs indicibles séjourne chez vous.

C'était difficile à démêler. A chaque fois qu'il cherchait à se l'expliquer, il était englouti par cette vague de culpabilité qu'il était incapable de contrôler.

Avec Jisung il était incapable de faire semblant, il n'en avait jamais vraiment été capable. Cela depuis le premier jour. Il avait l'impression que s'il osait lui mentir, il le verrait immédiatement.

Minho devenait doucement accro au sentiment domestique. Il devenait de plus en plus difficile de ne pas dévoiler la tempête d'émotion qui hurlait en lui. Il ne pouvait pas s'en empêcher, chaque fois qu'ils étaient proches, il le sentait tout au fond de lui. Toute la journée, il attendait juste qu'ils soient seuls.

Que ce soit juste eux et personne d'autre.

Il avait l'impression d'avoir accès à une partie spéciale de la personnalité de Jisung qu'il ne montrait pas à tout le monde. Comme s'il n'avait pas besoin d'être surexcité en permanence et de faire des blagues toutes les minutes ou de se sexualiser à outrance, comme s'il pouvait être juste lui-même quand il était avec lui. C'était bizarre au début, de voir à quel point il pouvait être si calme et silencieux parfois. C'était différent. Mais Minho aimait découvrir ce côté vulnérable de lui, c'était comme une sorte de privilège et ça le faisait se sentir spécial.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant