4.23

94 10 45
                                    

- W E L L I' M P E R F E C T I O N
W H E N I T C O M E S T O
I N D E S C R E T I O N -


« Hey Minnie! »

Le châtain leva les yeux de son livre, surpris de croiser le sourire familier de l'australien qui vivait à quelques pâtés de maisons. Il semblait plutôt joyeux, un détail que Seungmin trouva assez significatif vu qu'il ne l'avait vu faire que s'inquiéter récemment.

« Oh hey Chan! Je croyais que t'étais censé sortir avec Hyunjin et Jieun aujourd'hui ... »

« Ouais, si, c'est le cas, on sort dans un café, on se rejoint dans pas longtemps là. » expliqua prudemment Chan. « Tu veux te joindre à nous?

« Ah merci mais non, je dois vraiment me mettre à étudier pour les examens là... » souffla Seungmin tout penaud en replaçant ses lunettes sur son nez. Il avait déjà pris un retard considérable.

« C'est quand même fou que t'ai pas commencé plus tôt... »

« N'en rajoute pas! » râla immédiatement le plus jeune. « Ça m'angoisse déjà assez comme ça... »

« Erh pardon... »

« Hyunjin n'arrête pas de me distraire du coup j'arrive pas à avancer... » soupira-t-il lourdement, faisant pouffer Chan.

« Ouais ça me surprend pas en fait. » admis t-il en riant. « Qu'est-ce que tu lis? »

« Mon livre préféré. Hyunjin vient de me le rendre, j'ai découvert qu'il me l'avait volé pendant presque un an. » expliqua-t-il avec un sourire distrait. C'était étrange pour Chan d'assister à un tel spectacle car il était plus habitué à trouver du dégoût sur son visage lorsque le brun parlait de Hyunjin.

« Vous êtes vraiment un drôle de couple. Vous deux... »

« Merci? Je crois? » répondit Seungmin, ne sachant visiblement pas vraiment comment le prendre.

« Enfin- Je l'entendais pas d'une mauvaise manière! C'était un compliment! »

« Je sais... » ricana légèrement Seungmin. « T'as l'air nerveux, est-ce que ça va? » demanda-t-il, semblant remarquer les drôles de contours de son attitude.

« Oh Oui! Je le suis! Enfin, non- Je le suis pas. Nerveux. Mais je vais bien. C'est ça que je voulais dire. » dit-il avec un rire nerveux qui fit légèrement froncer les sourcils de Seungmin. « C'est- C'est une belle journée, pas vrai? »

« Qu'est-ce que t'as à me dire Chan, crache le morceau, vas-y. » poussa d'un coup Seungmin avec un petit sourire intéressé. Il avait l'air bien intrigué tout à coup.

« Et qui dit que j'ai forcément un truc à te dire? » demanda le plus âgé, un air interrogateur se glissant sur ses traits comme s'il essayait de retourner la situation à son avantage et inverser leur rôles.

« T'es venu jusqu'à chez moi pour me parler. Et d'habitude, quand tu viens ici c'est plus pour passer du temps avec Jeongin, pas avec moi. »

Il ne semblait pas particulièrement blessé par ce fait, c'était une simple observation intelligente comme il avait l'habitude de les faire. Un talent que Chan le maudit immédiatement d'avoir.

« Oh... »

« Alors, qu'est-ce qui t'amène? »

« En fait hum- en parlant de ça- c'est en quelque sorte au sujet de ton frère. » il avoua finalement avec un sourire gêné. « Je- je voulais te poser une question à son sujet... »

Seungmin posa son livre sur la table basse de son perron, à côté de son thé à la cannelle. Il posa ses grands yeux bruns sur l'australien aux boucles blondes, comprenant rapidement là où il cherchait à en venir.

The Blueprint Neighborhood {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant