chapitre 2

3.8K 158 5
                                    

Plus tard dans la soirée, Matteo me présente une jeune femme rousse sortie tout droit d'un magazine de mode. Elle s'appelle Elsie et d'après ce que j'ai compris, elle est très busy dans sa chambre. Elle m'a adressé à peine un regard avant de se réfugier dans sa chambre qui au fond du couloir.

Si son comportement m'a intrigué alors ceux des autres amis de Matteo sont dans un autre level.

Je suis actuellement entourée de mecs. Un verre de coca dans la main, je me sens terriblement mal à l'aise et si je le pouvais j'échangerai ma place avec un grand plaisir.

Quelques potes de Matteo sont arrivés et ce que j'ai compris, ils ont une revanche à faire. Et cette revanche se passe dans un jeu vidéo à la con.

D'un air blasé, je regarde l'écran avant qu'un type prénommé Gael se met à hurler comme une chat victime de ses chaleurs.

— Boom ! Matteo tu me dois un sacré pactole !

Rageux, mon frère lui balance une liasse de billet et je faillis de recracher ma boisson sur le mec en face de moi. J'observe chaque réaction de chaque mec mais aucun semble surpris de tout cet argent ! Genre il n'y a que moi qui suis stupéfaite par ce qu'il vient de se passer ?

Du moins, ce n'est pas une scène banal ce qu'il vient de se passer.

— Tu verras petit enculé, je vais me venger la prochaine fois, siffle Matteo avant de finir sa bière en une traite.

Gael le nargue avant de fourrer l'argent qu'il a gagné dans sa poche avant de s'éclipser à l'étage.

— Ton frère m'avait dire que tu as l'intention de continuer tes études, tu penses que tu vas t'y faire ici ? Ici, ce n'est pas comme aux states, s'exclame Antonio, le mec en face de moi.

Je hausse mollement mes épaules.

— Merci de me le rappeler que le Mexique n'est pas comme les USA. Cependant, ça me tient à coeur de terminer mes études.

— Étudier les plantes t'excitent vraiment ? pouffe-t-il avec un regard taquin. Tu es vraiment le contraire de ton frangin.

— Comment est Matteo ?

Antonio garde le silence et semble songeur pendant quelques instants.

— Matteo est un mec brutal mais attentionné. Il est manipulateur mais il manque de logique. Il est un peu comme l'eau et le feu. Je vais te faire une confession, ton frère était excité du fait que tu viennes vivre ici et c'est rare qu'on le voit dans cet état.

Je me contente d'acquiescer et fixe de loin Matteo bavarder avec ses potes. Je me considère comme chanceuse d'avoir Matteo dans ma foutue vie. Il s'en fiche royalement que nous n'avons pas la même mère ou que nous nos voyons rarement ! Il m'accepte malgré cette différence qui peut prendre une grande importance dans certaines familles.

Papa doit certainement être heureux que ses deux enfants s'entendent à merveille et je sais qu'il est fier que Matteo prend à coeur son rôle de grand frère.

Pour moi, ça me fait chaud au coeur qu'il a pensé à moi. S'il n'avait pas proposé son aide, je serai actuellement à la rue... juste à cette pensée, des frissons d'effroi me parcourent tout le corps.

— Je pense que je vais aller dormir, j'annonce à Antonio en me levant doucement.

— D'accord, bonne nuit et fait attention à toi, me dit-il avant se lever.

Il embrasse le haut de mon front avant de rejoindre mon frère. Moi, telle une conne je reste stoïque face à ce qu'il vient se passer avant de retrouver usage de mes jambes. Je rêve ou bien, il m'a vraiment embrassé le front ?

Enchaînée au diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant