Je suis son regard et une dizaine d'hommes se joignent à nous. Leur physique est tout aussi effrayant que celui de leur chef et sans oublier leur regard de tueur !Ils se présentent à moi avec respect tandis que leur chef me présente à eux.
Je ne me rends toujours pas compte que je suis entourée de meurtrier sans coeur, sans pitié mais je pense que ma conscience s'est habituée le fait d'être H24 avec des cinglés. Après tout, je deviens comme eux...
Durant toute la réunion, je reste silencieuse comme une carpe alors que tous ces hommes élaborent des plans machiavéliques afin de buter un ministre du gouvernement. Oui, ils ont bien l'intention de tuer un ministre. Un ministre, bordel !
Enfin, c'est quand même fou ! Pourquoi pas tuer le président tant qu'on y est ?!
— Vous ne pouvez tout simplement pas discuter avec lui comme des gens civilisés ? j'interviens timidement.
Je me sens comme un morceau de poulet quand tous les regards se braquent sur ma petite personne.
— Comme des personnes civilisées ? répète un homme, ahuri. Donc vous laissez entendre de laisser vivre un homme qui connaît un peu trop de choses sur nous et qui s'apprêtent à filer des preuves à la DEA ? Vous êtes ridicule.
— Ridicule ? je répète amèrement. Je suis ta daronne pour que tu me traites de ridicule ?
— Ne parle pas...
— De ta daronne ? Tu m'as cherché.
— Espèce de sa...
— Continue ta phrase et je te brise ton doigt, Rohan, intervient Espen d'un ton tranchant.
Le prénommé Rohan serre les mâchoires et opine. Je lui daigne un dernier regard noir et me focalise sur le chef qui me fixe avec une intensité déconcetante.
— Almira est nouvelle, soyez donc clément avec elle. Elle est la soeur de Matteo et estimez vous heureux qu'il n'est avec nous sinon il baisera toutes vos daronnes. Elle est ma protégée, donc si vous l'insultez, vous m'insulter aussi.
Depuis quand je suis devenue sa protégée ? À part si c'était indiqué dans le dossier et que je ne pas lu ce point.
Et puis, si je suis sa protégée, je suis plus au moins intouchable. Comme Alexa.
Cela peut être bénéfique pour moi.
— Tu disais, Almira. Continue, insiste Espen d'une voix dure.
— Si vous tuez ce ministre, ils vont savoir que c'est vous derrière ce meurtre. Même avec des armes non marquées, la DEA saura que vous avez voulu l'éliminer.
— Ce ministre n'est pas seulement dans notre champ de vision mais aussi dans celui des autres familles. Soit on laisse les autres familles s'en chargent mais ils n'ont pas les couilles pour y faire soit je m'en charge. Plus ce ministre respire, plus nous risquons pour notre business. Il y a plusieurs façons que la DEA ne nous retrace pas.
— À part l'empoisonnement, je ne vois pas d'autre solutions, dis-je platement.
Des chuchotements se font entendre tandis qu'Espen m'observe avec ce rictus. S'ils ne souhaite pas buter cet homme avec une arme à feu ou par empoisonnement, alors qu'est-ce qu'il manigance ?
— Il va mourir dans un accident, annonce-t-il finalement.
**
*Nous sommes enfin à la fin de notre journée, et me voilà de retour à la maison.
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...