Voici la fin de cette histoire les gars ! Après un an de publication, voici qu'une aventure se termine ! J'avoue que corriger cet épilogue m'a rendue émue et franchement, j'ai beaucoup aimé de vous avoir partagé cette histoire !🥰
Merci aux lecteurs fidèles, ceux qui ont été là depuis le début de l'histoire. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire l'entièreté de l'histoire et merci à ceux qui sont restés malgré les irrégularités des publications des chapitres ❤️
Bien évidemment, je ne vous laisse pas démunis ! En ce moment même une nouvelle histoire vient tout juste d'être publiée sur mon profil : BODYGUARD. On sera toujours avec nos amis Almira et Espen mais l'histoire sera centrée sur notre petit Niguel et le fléau de ses pensées qui n'est d'autre que Ruby 😎
Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse lire le premier chapitre ❤️❤️
N'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin de l'épilogue. Bisou 💋💋
PDV Almira
Je suis à trois semaines avant le terme de ma grossesse et j'ai l'impression que ces gosses veulent ma mort ! Pourtant, ils sont encore dans mon ventre mais ils bouffent toute mon énergie.
Alitée, je zappe la télé avec ennui et je prends mon téléphone pour envoyer un message à ma sœur mais cette dernière ne me répond pas tout de suite. Mon ventre émet un son horrible et je pose une main dessus avec une grimace.
Depuis que j'ai appris ma grossesse tardive, j'ai tout le temps faim et c'est une souffrance non seulement pour moi mais aussi pour Espen. Le pauvre, je suis obligée de le réveiller à quatre heures du mat' parce que les bébés ont voulu des tacos au poisson.
J'ai toujours du mal à m'y faire avec cette grande nouvelle. Enfin, ces grandes nouvelles.
Uno, je ne m'attendais pas qu'on m'annonce que j'ai fait un déni de grossesse. On l'a découvert à mes cinq mois.
Dos, je voulais qu'un petit bébé, pas deux !
Parce que oui, je suis bien enceinte d'une paire de jumeaux en bonne santé d'après ce gynéco incapable !
Espen et moi étions tous les deux bouleversés par cette nouvelle. Deux bébés... j'ai peur pour le futur.
En fait, j'ai peur d'être maman. Depuis mon adolescence je n'ai jamais aimé les gosses et j'ai peur si un jour je serai une mauvaise mère. Selon ma psy, cette peur est due à mon enfance et c'est de la faute de papa. Ce dernier me répétait sans cesse que ma mère était morte et j'ai vu de mes propres yeux qu'il avait du mal à me gérer et me fournir une bonne éducation.
J'étais pas une fille docile avec mon père.
Ce dernier était rarement à la maison, j'étais tout le temps seule chez moi. Quand il revenait à la maison, il était soit ivre soit très amoché. À ce moment-là, j'ignorais qu'il s'était infiltré dans le clan Rodriguez.
Mais maintenant, ma plus grande peur vit dans mes entrailles et j'appréhende l'arrivée des petits.
Je les aime déjà mais j'ai si peur d'être un mauvais parent et ne pas offrir l'essentiel à ces gosses.
J'ai peur de foirer et de tout capoter.
— J'ai faim, bordel ! je hurle en me levant difficilement du lit.
Je n'ai pas le droit de trop me déplacer car selon le gynéco, ça peut être fatal pour moi mais vous savez, je n'écoute que moi ! Il est impossible pour moi de rester alitée toute une journée. J'ai besoin de bouger et les picotements dans mes pieds me font bien savoir qu'il temps qu'une petite promenade s'impose.
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...