Mes lèvres s'étirent par tant d'innocence. Je m'en veux presque de lui ôter cette innocence et ce coeur si pur.
— Tu as sans doute raison, je termine dans un souffle.
Je n'ai plus de coeur depuis que mon connard de père a ordonné à ses gardes violer sa propre fille. Quand j'ai su son plan machiavélique, j'étais assez rapide pour sauver Elsie qui était coincée entre trois types, la bite à l'air.
Ce jour-là, je les ai tous tué sans aucune once de pitié. C'était un carnage et j'ai aimé ça.
J'ai aimé tué.
Elsie avait pu préserver sa féminité malgré qu'elle était moitié nu devant mes yeux et j'avais lu dans ses yeux la honte, l'embarras.
Elle s'est fait duper par notre père.
Ce jour-là, mon père a rejoint les enfers et je l'ai étranglé entre mes propres mains.
Depuis que j'ai ôté sa vie, la dernière once d'humanité que j'avais, s'est évaporé avec son maudit âme.
Est-ce qu'un jour je retrouverai une part d'humanité ? Est-ce que je le souhaite ?
PDV Almira
Depuis ma dernière conversation avec le diable, je ne l'ai plus revu.
Une semaine s'est écoulée et je me sens terriblement seule depuis qu'Elsie ne vit plus avec nous, étant donné que son frère l'a chassé de la maison.
D'après Niguel, Gaël l'a hebergé chez lui, voulant passer les derniers moments ensemble avant l'évènement fatidique. J'ose à peine imaginer leur douleur de se dire au revoir et se quitter.
Le mariage est dans quelques jours et croyez-moi, je n'ai nullement l'envie d'y assister pour plusieurs raisons.
De un, j'assisterai mon amie faire la pire erreur de sa vie.
De deux, il est évident que je croiserai Santiago car il est le frère du futur époux.
Le dernier point m'hérisse les poils et je ne sais pas comment vais-je me comporter face à lui. Devrais-je le saluer comme un pote ou bien le gifler devant tout le monde et lui foutre la honte ? Bon sang ! Je suis perdue.
Je dépose la fiole sur le milieu de la table et gribouille un petit mot sur un morceau de papier avant de partir.
On m'a confié un nouveau dossier et Espen a décidé cette fois-ci de garder l'anonymat de la cible. J'avoue, ça m'embête un peu, je participe à l'élaboration d'un meurtre sans savoir qui est la cible mais peut-être son choix a été méticuleusement choisi.
Peut-être, c'est mieux pour moi ne pas connaître l'identité de la cible.
— Tu vas accompagner Elsie ? me questionne Niguel ne m'appercevant.
— Où ça ?
— Eh bien, choisir sa robe de mariée. C'est aujourd'hui qu'elle choisira sa robe, répond mon ami comme une évidence.
J'arrête tout mouvement pendant quelques secondes avant finalement me servir un verre de jus.
Merde, j'ai totalement zappé ! Aujourd'hui, je suis censée lui porter compagnie durant les séances d'essayage mais Alira m'a aussi proposé qu'on se voie à nouveau juste pour se connaître davantage.
— J'ai oublié mais aujourd'hui, je sors aussi avec Alira, j'admets en grimaçant.
— Ça serait bien qu'on ne laisse pas Elsie seule. Je ne peux pas l'accompagner puisque le jefe m'a donné des directions. Ça serait bien que tu restes auprès d'elle, insiste Niguel avec une moue.
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...