Hello !! J'espère que vous allez tous biens les amis ! Je m'excuse pour le retard des publications mais ne vous inquiétez pas, j'essaie toujours de publier un chapitre tous les trois-quatre jours ! Puis mon objectif est de finir la publication des derniers chapitres car oui ! Il reste encore peut-être huit ou neuf chapitres avant la fin de cette longue histoire ! 🌟
D'ailleurs pour celles qui veulent connaître la prochaine qui va sortir très prochainement, on sera toujours dans le cercle d'ami d'Espen et d'Almira ! J'en vous dis pas plus mais je pense que vous allez kiffez les personnages ! 😏
Sinon merci pour les 17k de lectures, c'est trop sympa ! ❤️
Elsie revient et nous voici toutes dans sa voiture. Heureusement, elle a eu l'excellente idée de laisser le bébé avec le père car je crois que je vais péter un câble s'il venait aux essayages.
J'aurai commis l'irréparable et l'impardonnable.
Une fois sur place, les vendeuses nous accueillent avec sourire aux lèvres et me présentent une dizaine de robes. J'essaie de me focaliser sur les robes mais je ne peux pas m'empêcher de vérifier l'écran de mon Iphone.
Aucun message.
Rien. Comme si rien ne s'était passé.
— Vous avez une préférence pour une coupe señora ?
Je redescends sur Terre lorsque la vendeuse m'adresse la parole. Elle me montre plusieurs images.
— J'aime bien la coupe princesse mais je ne veux pas que ça soit trop euh... comment dire ça...
— Volumineux ? proprose la vendeuse.
— Exactamenté.
— Je crois avoir quelques modèles qui pourront vous plaire. Je vous en prie, suivez-moi,
Alors qu'Alira et Elsie sont en train d'essayer leur tenue pour le mariage, je m'éloigne d'elles en suivant la vendeuse. Cette dernière me montre quelques robes qui me plaisent enfin. J'en essaie quelques unes avec l'aide de la vendeuse et le choix a été fait.
J'ai enfin ma robe de mariée.
Nous réglons encore quelques détails puis nous retournons au bercail. Le soleil étant déjà couché, mon stress s'accroît davantage. Il n'est toujours pas revenu.
Comme aujourd'hui nous sommes vendredi, tous les gars sont présents à la villa. Le vendredi soir est consacré à une soirée PS5 et normalement Espen devrait s'y trouver ici. Il ne rate jamais une soirée PS5.
Non, il est le premier à rappeler aux autres que la soirée se maintient toujours.
Une despe dans la main, j'observe les mecs gueuler devant la télé. Visiblement, Antonio a gagné et se pavane devant Niguel qui est le perdant de la manche. Niguel lui propose une nouvelle manche et le grand sage accepte.
— J'AI GAGNÉ ! hurle Niguel, attirant le regard noir de son jumeau. Suce-moi Antonio !
Il s'apprête à ôter son jean mais son frère l'arrête à temps en lui assénant une gifle en pleine gueule.
Ils sont cons.
Tellement cons.
Ils s'en fichent royalement que le pote soit porté disparu. C'est hallucinant.
— Mira avec une bière ! C'est rare ça.
— Ferme là Matteo.
Je jette un regard blasé à mon frangin qui s'installe à côté de moi avant de piquer ma despe. Je le laisse faire, flemme de le réprimander et puis la despe n'est pas vraiment fameuse...
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...