PDV Espen
J'arrive à destination et mes gardes baissent la têt en signe de respect et j'entre dans l'hangar où ma distraction m'attend depuis quelques heures.
Ligoté sur une chaise et salement amoché, quand il lève la tête, curieux par le bruit de mes chaussures, ses yeux s'écarquillent comme s'il a vu le diable. Après tout, je suis le diable au Mexique.
Un de mes hombres apporte une table roulante avec mes jouets de torture tandis qu'un autre pose une chaise en face du traite dont je prends place. Puis, on me tend un dossier mais je refuse, connaissant par coeur la vie de ce traite.
— Pedro Alvarez, quarante-trois ans, marié et père trois adolescentes. Policier infiltré dans le cartel des Reyes dont le but était de trouver des preuves concrètes contre el jefe afin de démanteler le cartel, je cite en le fixant droit dans les yeux. J'avoue, tu as bien joué ton jeu Pedro mais je sentais depuis le début que t'étais bizarre. Tu peux aveugler mon père mais pas moi.
— Ce que vous faites est illégal ! Vous êtes à la tête d'un grand trafic de drogue et vous avez plus de trente victimes ! Pendant ces dix ans, j'ai pu récolter des preuves contre vous...
— Des preuves détruites et des témoins morts. Comme ça fait plus de dix ans que tu es chez nous, tu devrais savoir ce qu'on réserve aux traidores .
— Vous... vous tuez la famille, dit-il à bout de souffle.
— Exactement ! Tu es si intelligent, Pedro. Je comprends mieux pourquoi mon père t'adorait, je m'exclame en tapotant sur le haut de son crâne tel un petit clébard.
— Espen, je...
— Chutt, Pedro. Écoute-moi ; je ne vais pas faire du mal à ta petite famille. Tes filles sont encore jeunes et elles ont une longue vie qui les attendent. Je ne dois pas gâcher leur avenir avec une simple balle, je lui dis calmement en croisant les bras.
Pedro pousse un soupir de soulagement et mon sourire sadique s'étire davantage. Quel naïf ! Il croit vraiment que je suis mère Térésa ? Je ne prends pitié de personne.
— Je te remercie, Espen, je...
— Elles deviendront des putes pour mes clubs, je le coupe avant de rire diaboliquement. Tu devrais savoir ça, Pedro ! La pitié n'existe pas chez nous. Elles ont le corps à bander un taureau, elles me rapporteront un sacré pactole.
De base, je devais descendre ces petites garces mais après une certaine réflexion, j'ai décidé de les utiliser. Pas pour l'instant étant donné qu'elles n'ont pas encore la majorité et je risque des gros problèmes pour prostituer des adolescentes. Toutes les trois ont encore dix sept ans et c'est uniquement dans quelques mois, elles seront à mes services.
Le visage moche du traître palît davantage et je me lève avant d'attraper une pince.
— Si tu me tues, la DEA sera à tes trousses ! hurle Pedro tandis que je m'approche dangereusement de lui.
— Chuttt... personne saura de ta mort si c'est que tu espérais.
Pedro faisait parti du cercle d'ami de mon défunt père. Je l'ai toujours trouvé étrange et mon flair disait qu'il n'est honnête pas qu'il nous faisait croire. Selon certaines versions, mon père a été pris dans une embuscade avec quelques gangs de merde et Pedro est apparu de nul part, le faisant considérer comme son héros.
Mais depuis que le daron est à six pieds sous terre, je me suis enfin permis d'exécuter mon plan et tout ce que j''avais imaginé sur lui était vrai.
Pedro est une taupe de la DEA et pendant dix ans, il joue double carte.
Pendant dix ans, il a pu récolter assez de preuves incriminantes contre nous et j'ai l'intention de le faire payer cher.
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...